CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Musiques absentes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chaal Chaal
MP
Niveau 1
30 mars 2006 à 12:45:43

Salut a tous, j´ai un petit souci avec les musiques de TLJ (mais pas les autres sons).
J´ai acheté la version reédition 2CD pour pouvoir rejouer a ce jeu sous XP (deja fini plusieurs fois le jeu avec la 4CD sous 98), je l´ai patche avec le 1.56, mais a ma grande surprise je n´ai pas de musique dans le jeu, j´ai l´ambiance sonore mais aucune musique d´accompagnement, par contre les voix et bruitages marchent bien.

J´avais souvenir que le jukebox du café faisait de la musique (la plus rien) et en ce ce qui concerne la chanson du singe mecanique, je peux l´ecouter dans l´inventaire mais une fois derriere le ´cinema mercury´ plus rien (ce sont les exemples où je me souviens avoir entendu de la musique)

J´aimerai savoir si qqu a eu le même problème avec cette version la (2CD reedition) parce que la j suis a court d´idee, j´ai parcourus tout les forums possible et aucune des solutions ne marchent (je l´ai teste sur 2 pc: pas de changements)

merci

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:33:15

Moi aussi j´utilise la version 2 CD. Lorsque je lance le jukebox, j´entends un bruit de mécanisme mais pas de musique. Le singe sorti de l´inventaire et posé sur les cartons dans la ruelle longeant le Mercury ne rejoue pas non plus.

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:20:49

Pareil !
J´entends la musique mais un désagréable bruit de fond pollue. Pourtant j´ai de bonnes enceintes avec basses et tout.
Je pense que la mise aux normes n´a pas été complète mais c´est mieux que les messages d´erreur que j´obtiens de la version 4 CD Windows 98, que j´ai achetée à la sortie du jeu.

Hei_le_Mod Hei_le_Mod
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:49:04

moi j´ai la version dldé et j´ai aucun problem :p

lodelic lodelic
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:18:27

C´est vrai qu´avec la version 2 cd la musique du juke box est absente. Moi qui espérais corriger ce bug avec le patch 1.56. Dommage ... :-(

Tinez1870 Tinez1870
MP
Niveau 5
16 août 2007 à 15:07:51

j´up ce topic car j´ai exactement le même problème avec la réédition du jeu en collection Premium...

et je souhaitais savoir si depuis tout ce temps quelqu´un avait trouver une solution.

j´ai contacté Micro Application de mon côté mais la seule chose qu´ils ont été capable de me dire, c´était de mettre à jour mes drivers vidéos et si le problème ne se résolvait pas, de procéder à un échange... le soucis est que j´habite en Suisse et que j´ai commandé le jeu sur la plate-forme M.A pour la Suisse. Mais que je ne sais pas comment procéder pour effectuer cet échange...

je préférerais donc trouver une solution plutôt que de renvoyer mon jeu...

(Wouahou! le roman :ouch2: ... désolé, je me suis laissé emporté!)

:hap:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 15:54:33

Avant de jouer, désactive ton antivirus et ton firewall.

Dès que tu lances le jeu, tu as une fenêtre avec :

"Accélération 3D On" et "Modèle April haute résolution".
Décoche tout.
Le jeu doit être sur 16 bits.

Et teste !

Si tu n´as pas de musiques, crée une compatibilité :

Démarrer, tous les programmes, accéssoires, assistant de compatibilité des programmes.

Choisis d´utiliser le programme dans le lecteur CD.
Lance le jeu et sélectionne-le !

Puis choisis Microsoft 98/2000 (comme compatibilité).
Le jeu date de cette époque.

Ne coche rien dans 256 couleurs, résolution écran et désactiver thèmes visuels.

Et teste le jeu !
Si c´est bon, valide !

Tinez1870 Tinez1870
MP
Niveau 5
16 août 2007 à 16:01:34

j´essaie ça de suite phantom_blue... et te retiens au courant.

dans tous les cas, merci pour ton aide, tu es vraiment rapide!

Tinez1870 Tinez1870
MP
Niveau 5
16 août 2007 à 16:42:36

mouais...c´est bizarre. Je n´arrive plus du tout à lancer le jeu, même sans musique... je ressayerai une autre fois parce que je dois y aller... dans tous les cas, encore merci pour ton aide!

+++

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 19:52:35

Il faut peut-être le réinstaller.

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 19:55:03

Je viens juste de voir dans le topic que tu as créé, que tu joues sous vista. Ah ok ! C´est différent alors ! Je comprends mieux pourquoi tu n´as pas de musiques. Il existe aussi une compatibilité sous vista. :-)

Tinez1870 Tinez1870
MP
Niveau 5
16 août 2007 à 22:45:27

non non c´était différent.

chez moi, je suis sous xp pro. et c´est pour ça que j´ai up le topic des musiques.

Alors que chez ma copine, sur son portable, c´est vista^^ et c´est en installant la version 4 cd sur son portable que j´ai trouvé le truc et créé l´autre topic...

bon je file au lit!

bonne soirée!

Tinez1870 Tinez1870
MP
Niveau 5
20 août 2007 à 19:50:56

Voilà j´ai eu l´occasion d´essayer les différentes compatibilités et tous les réglages possibles, mais la musique n´est toujours pas là.

Comme l´a dit Cdmin en haut du topic, c´est sûrement la mise aux normes qui n´a pas été complète.

Tant pis... maintenant que j´ai trouvé comment jouer avec TLJ sur Vista, j´me fais plus de soucis (eh ouais, l´incompatibilité de TLJ avec Vista était une des raisons qui m´ont poussé à rester sous XP... j´ai d´abord commandé la version Premium en voyant qu´elle était compatible Vista mais vu que les musiques ne marchent pas, je vais rester avec ma bonne vieille édition 4CD qui date de 2000... :-) )

A+ et merci quand même pour ton aide Phantom_blue!

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:56:14

Toujours rien ???

Hatchin-Elfen Hatchin-Elfen
MP
Niveau 1
10 août 2016 à 12:27:59

Je sais bien que ce sujet date, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment