CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
1234567891011  ... 157»
Page suivanteFin
phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:08:54

J´étais pas très chaud pour passer la bague au doigt. Mon côté liberté pulsionnant furax contre les lois castratrices du mariage. Mais bon, c´était Finefleur, avec ses rêves de contes de fées. Le romantisme, encore un truc de filles. Elle n´avait pas assassiné ses poupées à coups de ciseaux, comme toutes les filles normales qui découvrent que le père Noël n´existe pas. Elle persistait encore dans une ambiance Cendrillon au pays des merveilles avec des elfettes en nuisettes roses et des lutins aux gueules de smileys rigolards. J´entretenais la psychose en lui récitant des poésies pompées sur princesse.com Ca la mettait aux anges. Et moi je pouvais picoler relaxe. A chacun ses défauts, pardon, ses passions (je parle pour moi).
Je me pointai chez elle au volant de ma Cad décapotable fraise candy. Nickel dans ma veste en cuir modèle Dallas, mon jeans blue délavé et mes santiags pointues en peau de serpent. Les tifs longs gominés à la Rudolph Valentino, les sunglasses de Neo quand il rétame les Smith à coups de pompes dans les chetrons. Beau comme un dieu, quoi !
Je stoppai devant la baraque de ses vieux. La meute de nains de jardin de sa mère se baladait sur la pelouse. Des draps séchaient sur les fils, avec les caleçons militaires de son père, et les grandes culottes de sa moman chérie, comme elle disait tout le temps. Des bons citoyens honnêtes et catholiques au-dessus de tous soupçons.
J´allais sortir, quand la porte de la baraque s´ouvrit brusquement et Finefleur déboula sur la véranda, les tifs platinés en choucroute à la Marilyn Monroe. Sa robe rouge décolletée virevoltante quand elle descendit quatre à quatre les marches.
— Démarre ! cria-t-elle. Mon père veut te tuer !
Le temps de capter le dilemme. Sa mère apparut en blouse de ménage fleurie, des bigoudis dans les tifs, des larmes dans les yeux.
— Ne fais pas cette connerie, Fifi ! lui brailla-t-elle entre deux sanglots. C´est un voyou! Un moins que rien !
Son père ne tarda pas à se pointer, un fusil vissé dans les mains.
— Espère de fumier, qu´il me gueula, tu toucheras plus à ma fille, je vais te plomber le buffet.
Un molosse noir, le modèle pitbull en plus grand, le bouscula en aboyant et se précipita vers la Cad.
Finefleur eut juste le temps d´ouvrir la portière et de se jeter sur le siège.
Je démarrai plein gaz en quatrième dans un crissement de pneus à décoller le cul des souris de leurs fromages.
Plusieurs détonations taillèrent l´ozone.
Je fonçai droit devant sur la route, envoyant au passage les poubelles valdinguer sur le macadam dans un ramdam d´enfer.
— Ben dis donc, je crois que tes vieux m´ont sacrément sur la dent.
— Ouais, mais ils se calmeront un jour quand je reviendrai avec le bébé. Un bébé, ça attendrit toujours, c´est bien connu.
— Un bébé ? Quel bébé ? T´es enceinte ? demandai-je, une goutte de transpiration rouldinguant sur mon front.
— Mais non, c´est pour dans le futur, t´inquiète pas.
Je poussai un soupir de soulagement. Matai dans le rétro intérieur.
Le molosse cavalait derrière la Cad, une langue de vingt centimètres batifolant sur ses babines garnies de crocs.
Tenace, la bestiole.
— Dis donc, ton père a un clebs maintenant ?
Elle loucha dans le rétro et se retourna.
— Ah ouais, il l´a même entraîné en lui montrant ta photo. Ralph, qu´elle cria en agitant sa main, dégage, rentre à la maison ! Qu´est-ce qu´il est con, ce clebs !
J´avais comme qui dirait un sombre pressentiment quant au bon déroulement de la suite des opérations.
Peut-être qu´il aurait mieux fallu que je largue Finefleur au premier virage, et direction plein gaz le nouveau Mexique.
Mais bon, je pouvais quand même pas lui faire ce coup-là, les filles c´est toujours fragiles quelque part, et puis c´est elle qui banquait tout le temps pour mes canettes et mes clopes. Forcément, ça crée des liens du cœur. Surtout pour un mec sensible comme moi.
Great Balls of Fire beuglé par Jerry Lee Lewis alias le Killer bombait à fond sur la sono quand on croisa la Ford du Shérif Jonathan Mc Ready garée sur le bas-côté de la route, à la sortie de Pleasantville.
Le mec pissait soutenu contre un cactus, son Stetson blanc vissé sur son crâne de primate, une allumette mâchouillée entre ses dents jaunies pas les descentes non-stop de bibine dans le gosier.
Finefleur poussa un cri hystérique, comme quand les filles grimpent aux rideaux, histoire de marquer la fin de sa vie de petite fille candide.
Jo sursauta et se pissa sur le fute. Le temps qu´il réalise, reboutonne son clapier, regarde où se trouve sa bagnole, remonte le talus, surtout avec Ralph qui venait de lui sauter dessus, on filait total la folie speed vers le bonheur.
Pas si con que ça, après tout, ce clebs !
Non, sérieux, comment voulez-vous que je me passe d´une fille comme elle ?

A suivre :-)

persee1 persee1
MP
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:48:35

:bravo: :bravo: vite la suite!!!! c´est mieux que les feux de l´amour :rire:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:53:10

a quand la sortie du roman complet :question:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
07 novembre 2005 à 11:54:33

Ouah Génial :bravo: , on se croirait dans un roman de Chandler ou dans un film avec Eddie Constantine, et si tu le faisais adapter en jeu vidéo, j´attends la suite avec impatience :rire:

meidoum meidoum
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:29:23

Voui la suite,j´ai passé un bon moment.

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
07 novembre 2005 à 15:01:37

J´attends la suite avec beaucoup d´impatience. Beau roman!. En rentrant ce soir, Finefleur va se régaler! L´héroine du jour, je dirais même l´énigme du jour! mélée de suspense. Il y à de quoi vous surprendre. :rire2: Finefleur!...Irremplaçable, en effet. :rire:
Bravo et félicitations à plantom_blue pour cet heureux jour!

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:54:23

:rire: :rire2: :lol: :lol: :lol:
Mais c´est quoi ça ?? ? Je suis morte de rire !! on se croirait dans Borsalino - Finefleur et Phantom Blue projetés dans Post Mortem ! :lol:
Alors là ! :bravo: Félicitations, j´ai un rôle de blondasse décolorée et en plus de ça, complètement écervelée (tout le contraire de moi dans la réalité, en fait) mais je dois avouer que Phantom Blue a fait très très fort ! Ce n´est plus un morceau de moquette qu´il a fumé aujourd´hui, c´est tout le stock de St Maclou !! :lol:
En tout cas, moi aussi il me tarde la suite
:merci: à Phantom Blue et encore :bravo:

Les autres, circulez ! y´a rien à voir

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:05:01

:d) finefleur
Là tu nous montres que es vraîment fine, fleur, même si tu ne ressembles pas à Maryline, ce mec là garde-le bien, y´en a plus des comme-ça et le moule est cassé :rire:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:07:13

:non: trop tard on est scotché a l´ecran, on veut savoir, tout,tout,tout,sur le feuilleton de l´année :ok:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:14:21

:d) phantom-blue
Est-ce qu´on devra coucher les mômes avant d´allumer la télé :question:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:26:41

Ah les amis, éclatez-vous ! :lol: vous avez bien raison. J´ai mis tout son texte dans mon blog de JVC :ok: histoire de l´immortaliser !
:-d
Vivement la suite :-p

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:02:13

La suite dans pas longtemps, le temps de la taper. Ce sera le road movie de l´année ! :-)

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:29:00

Ben moi il me tarde de lire la déclaration d´amour ... :coeur: :lol:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
07 novembre 2005 à 22:51:45

Ca, ça va surement être torride, au lit les mômes, t´as compris reekoo :lol:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
07 novembre 2005 à 23:14:41

:question: y aura des photos, pasque j´aime bien les romans photos, ca me rappel quand j´etais p´tit,quand je piquais les "nous deux" a mes frangines :rire:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:31:05

moi qui suis une âme sensible, je me demande si je peux encore consulter ce forum. je vais cauchemarder comme un :fou:
:d) phantom
t´aurais pas sniffer les vapeurs de bagnolles qui brulent :question:
on est loin du monde onirique de TLJ mais ça le vaut bien :ouch2:
je reste attentif à la suite. pas question de nous decevoir sur ce coup là :ok:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
08 novembre 2005 à 06:16:27

:d) Planton_blue - Finefleur
Le couple de l´année! :rire2:
J´espère au moins qu´il y avait des fleurs, beaucoup de fleurs en l´honneur de cette journée mémorable! et des photos aussi.!
Tout d´abord, il nous faut la suite et la fin pour cette belle histoire! :mort: de :rire:
Je trouve que cette déclaration d´amour est en effet, bien longue a venir. C´est avec grand plaisir que j´attends la suite, je suis toute ouie et très attentive quant à cette suite¨ :question:
j´espère que tu nous informeras dans la journée.
:oui: tu as interêt à ne pas nous décevoir!.On veut tout savoir!..... Je suppose que la :fête continue :ok:
.Nous sommes avec toi finefleur de tout :coeur:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:22:27

:merci: Mamie et merci à tous d´être là parmi nous :lol: .... même si j´aurais préféré le contraire :rouge: :honte: :-(( :diable:

C´est vrai ça quoi ! :-(( J´aurais aimé un peu plus d´intimité tout de même !! :lol:

Sue Helen et JR m´ont appelée hier soir, ils étaient fort inquiets de la tournure que ça prenait !! Même dans Dallas, Dynastie et Côte Ouest, ils n´ont jamais vu tel scénario :ouch:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
08 novembre 2005 à 08:54:35

:d) finefleur
:hello:
Entre nous, pourquoi dire au grand jour ce que l´on aurait aimé garder en secret? Je comprends
que tu aurais aimé un peu plus d´intimité :hum:
Pourtant, nous sommes tous et toutes avec toi, mais nous ne pouvons empêcher les "grands écrivains" du forum venir se raconter et alors, bien entendu, tout le monde s´arrache de telles nouvelles!.Tout se sait! Voilà ce que sait que d´être connus du monde entier! Oh la la! :mort: de :rire:
Mais pourquoi ton cher Planton_blue, nous laissent-il sur notre "faim"? On commence a s´inquieter de ce long silence!
Je voudrais bien connaître la fin du roman feuilleton, moi! :question:
Si tu as besoin de conseils, même de réconfort, reviens vers nous ma petite finefleur, nous serons toujours là pour te soutenir, mais je pense que :non: étant donné que vous êtes très bien ensemble et que vous êtes fait l´un pour l´autre :question: au contraire, nous allons nous faire tout petits! Je sais qu´en fait, vous ne vous interesser plus a nous et on le comprend très bien!!!!N´oubliez pas qu´entre amies véritables, on se dit tout! :0k:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 10:07:09

Déjà ce sera un film tous publics. Donc pas d´excitation. Avec quelques rebondissements dignes de Sailor et Lula, avec un zest de Natural Born Killers. Pour situer, là on vient de quitter Pleasantville dans l´Arizona, donc le Nouveau Mexique est à droite, Las Vegas à gauche en haut, dans le Nevada, à côté de la Californie, et de Santa Monica, la fin du voyage. Mais peut-être pas pour une lune de miel classique, on va dire. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment