CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [info] y a t-il des info concrète ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joystick-killer Joystick-killer
MP
Niveau 5
21 juin 2012 à 22:48:06

bonjour, voila je voudrais savoir si se jeu va réellement voir le jour car malgrè sa date de sortie très précise, je ne vois aucune information concrète , image du jeu ou vidéo quand d'autre jeux prévu pour 2013 nous présent teaser et autre gameplay.

il serait dommage d'abandonner un si beau projet car un bioshock vita même un remake serait le bien venu et surement le meilleur jeu de la console ^^

alexandreise2 alexandreise2
MP
Niveau 5
21 juin 2012 à 23:26:36

Ne t'en fait pas, il faut patienter meme si cela fait longtemps que j'attends de nouvelles infos...
Meme un remake du 1 ou un portage du Infinite serai déjà pas mal, mais il ont dit qu'il serait exclusif
À la VITA.

Allez, courage!

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:16:05

Je l'attend avec impatience, wait and see ^^

tomdu86240 tomdu86240
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:14:42

attende = total surprise= se faire son propre opinion sans être influencé par des images ou autres :)

Skillem Skillem
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 16:10:46

Peu d'infos mais Sony va bientôt assister à une conférence pour mettre au point leurs projets estivaux. Peut-être un mot sur la PS4, peut-être des présentations de jeux Vita dont ce fameux Bioshock. :)

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:52:07

Prions pour qu'ils en parlent. :ange:

Skillem Skillem
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 01:10:49

Ouip', même si la prolifération de questions concernant la PS4 est à prévoir et pourrait bien effacer le petit intermède " Bioshock sur Vita, parlons-en "

Guiguips Guiguips
MP
Niveau 8
24 juillet 2012 à 03:17:25

Franchement le lancement de la VITA en terme de jeux est un échec complet, mise à part Wipeout et Resistance, il n'y a strictement rien à en tirer.
(Avis subjectif, Uncharted ne m'a pas convaincu)

Pour le coup, la VITA est l'incarnation du "wait and see", mais il faut rester confiant, son inviolabilité va rassurer les développeurs, vivement la sortie de ce Bioshock, surement le HIT en puissance de cette console !!

La VITA, un petit bijou sans chiffon, pour l'instant ^^

Skillem Skillem
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 13:44:57

Wut, Resistance est pour moi un coup dans l'eau.

Actuellement, la Vita redore son blason avec les très bons Metal Gear Solid, Gravity Rush, Persona, Mortal Kombat qui ont fait fureur au Japon.

La fin d'année, outre qu'elle soit synonyme de ventes de blockbusters pour chaque console, annonce du lourd pour la Vita : LBP, Fifa 13, Bioshock, Street Fighter, WRC 3, Assassin's Creed, Need for Speed, Ghost Recon, Call of Duty et compagnie ..

J'espère aussi des surprises sur certains jeux comme Orc Attack ou Jet Set Radio.

La Vita pourrait s'assimiler à la PSX, une console révolutionnaire mais assez difficile à exploiter aux débuts soit un manque flagrant de jeux & des remakes lassants.

nounoursvelu nounoursvelu
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 13:37:40

soul sacrifice

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:16:51

Les infos arriveront d'ici la fin de l'année.

Joker98 Joker98
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 16:51:49

Oui n'oublions pas non plus Soul Sacrifice, les images m'ont vraiment surpris, c'est un jeu qui va être excellent.

Et aussi Ratchet & Clank : QForce qui sort en octobre. Je viens juste de voir qu'on aura sûrement un Bioshock mais j'ai été étonné qu'il n'y ai ni image ni vidéos .. ça reste à voir peut-être veulent-ils ne rien montrer.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 août 2012 à 18:58:21

Il faut savoir que Ken Levine et son équipe distillent toujours trè peu d'information sur les Bioshock.

Mais les info tomberont c'est sur, vous verrez, mais il est peut-être encore un peu trop tôt pour ça :ok:

Franchement le lancement de la VITA en terme de jeux est un échec complet, mise à part Wipeout et Resistance, il n'y a strictement rien à en tirer.
(Avis subjectif, Uncharted ne m'a pas convaincu)
:pacg: je plussoie totallement tes dires :oui:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 19:13:51

Tu vas prendre la Vita ? :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 août 2012 à 19:14:38

Quand elle sera bien moins chère et que Bioshock Vita sortira, alors oui ^^

Et elle ne servira peut-être que pour Bioshock Vita.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment