CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Wii] detection de mouvements

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
25 janvier 2012 à 13:55:17

Après avoir joué plusieurs fois, je me suis rendu compte sur certaines musique il fallait la tenir coté bouton (Video killed radio star) et d'autres coté piles (Price tag). Ensuite il faut refaire plusieurs fois la musique pour trouver comment on doit mettre la wimote lors des mouvements (la tenir vers le haut, le bas, l'avant...). Mais est-ce vraiment comme ça que les developeurs voulaient qu'on fasse ou est-ce juste un défault ? Autre question, en utilisant un wii motion plus (intégré ou pas) cela augmente t-il le niveau de detection de mouvements ?

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 14:00:55

Nan désolé, le wii motion plus n'augmente la detection que si le jeu a été conçu pour. Sinon ca ne marche pas

peace-s peace-s
MP
Niveau 5
20 février 2012 à 10:27:46

Qu'est ce que tu appelles la wiimote ?
Le nunchuk ?

Parce que dans Just dance il n'y a pas besoin de nunchuk !

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 00:32:28

La « Wiimote » est l'autre nom de la télécommande Wii, la manette qui reconnaît les mouvements quoi.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec l'auteur, le manque de précision est flagrant et les indications du jeu ne sont pas suffisantes pour savoir exactement comment effectuer le mouvement, en général. Pourquoi ne pas avoir inclus un mode « entraînement » avec la possibilité de s'exercer sur quelques mouvements d'une chanson jusqu'à ce qu'on les fasse correctement ? Par exemple j'ai seulement compris au bout de plusieurs essais qu'il fallait tenir la Wiimote boutons vers le PLAFOND à la toute fin de « Somethin' Stupid » (danseur masculin) pour avoir des PERFECT pour le mouvement de nage.

loulou_999_ loulou_999_
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:08:25

moi je la tien toujours normalement et je fait price tag,tigthrope et party rock a 5 étoile il suffit de bien faire les mouvement.

manoucheeeee manoucheeeee
MP
Niveau 5
06 octobre 2012 à 19:04:21

Salut! en fait pour la plupart il suffit de tenir la télécommande normalement de façon a ce que le pouce arrive au bouton A et toujours rester comme ça ( ne pas laisser glisser la main plus bas etc ) et les mouvements sont mieux détectés ( pour ma part en tout cas ) et il faut observer les mains des danseurs et tourner la notre dans le meme sens ( paume vers le haut et le bas par exemple ) Pour ma part ça marche beaucoup mieux comme ça ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ 360 14.99€ PS3 31.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment