CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne l'achetez pas !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kelly2000 kelly2000
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:34:52

Non mais je rêve ou quoi ?

CHACUN C EST GOUTS !!

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:53:08

Nan mais tu te fous de qui ?

Le premier, d'accord il était naze, aucune musique n'est bien et les danses sont nazes

Le deuxième est bof pour les effets spéciaux et les danses mais il y a de meilleures musiques

Le trois est le meilleur, on débloque des trucs, il y a des effets dans la manette (uniquement sur Wii) mais il y a moins de musiques bien à danser.

Avant de poster ce genre de topic, réfléchis que tu es le seul à penser ça

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:55:12

Sinon je suis d'accord avec struto qui dit que ce n'est pas hyper précis ce qui parasite un peu le plaisir

Kat-su Kat-su
MP
Niveau 2
23 janvier 2012 à 12:37:42

En effet il y a CERTAINES personnes qui ne jouent habituellement pas aux jeux vidéos, et qui vont se tourner vers les jeux que tout le monde achète (des jeux qui ne sont pas les plus intéressants comme COD) je suis d'accord avec ça. Il y a beaucoup de pigeon et c'est dommage, mais tant pis pour eux!
En ce qui concerne Just Dance, je l'ai découvert en soirée il y a pas mal de temps(le premier opus), et je me suis beaucoup amusée, donc je l'ai acheté. Le jeu n'était pas encore très populaire. Mais bon je joue pas qu'à ce jeu quoi, et j'avais déjà joué aux jeux vidéo avant ça!
Et puis si vous n'aimez pas, c'est pas la peine de venir râler pour rien, chacun ses goûts...

Legende62 Legende62
MP
Niveau 4
28 janvier 2012 à 14:54:28

Mais .... Mais ta gueule mec ,franchement , ce jeu est bien , tu n'as même pas d'arguments pour dire qu'il est nul , moi je suis une homme et j'y joue , (je vois déjà les kikous dire ,oh le PD) c'est pour tout le monde , tu as envie de danser prend just-dance ,bon j'avoue que call of. c'est un tuerie mais bon ....

LA DANSE C'EST POUR TOUT LE MONDE , vous faites quoi en teuf vous , de la danse alors voilà ...

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:17:01

Putain, même moi qui joue pas à ce genre de jeu d'habitude, je l'avais acheté à ma mère, j'y ai joué un petit coup pour l'essayer : je viens d'y passer deux heures ! :rire:

Il est vraiment super addictif ! :rire:

Naoki62 Naoki62
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 07:04:21

Comme quoi même dans le monde des jeux vidéo, il y a des étroits d'esprit. Ayant collaboré avec Ubisoft dans les animations sur Paris, je trouve ça irrespectueux envers une société qui vend du divertissement. Alors retourne sur ton "Call of Duty" d'amour =) Comment es-tu arrivé sur ce forum !? Ah oui t'as dû t'ennuyer sur ton jeu =)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.69€ 360 15.90€ PS3 31.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment