J'étais trop absorbé par la fin de Sly 2 pour n'avoir ne serait-ce qu'un peu penser à manger
Bref : les discussions au lycée sont plutôt variées, tout dépend de la personne que tu as en face toi
Entre mecs, on parle généralement de jeux vidéos, de filles et de musique (de bouffe parfois
)
Entre tout le monde : j'arrive à faire en sorte à ce que l'on parle de Dr House une fois par semaine
car c'est ma passion mais tout le monde y met du sien avec sa propre passion
En "tête à tête" avec une fille, je parlais de musiques la derniere fois et avec une autre fille (à qui j'ai commencé beaucoup trop tard à parler justement, c'est ce que je disais tout à l'heure), notre première vraie discussion a démarré grâce à Scream 4 (véridique
) avant de partir dans tous les films d'horreur
Et je me suis rendu compte qu'elle aimait bien SAW limite plus que moi et Destination Finale (ça, pas moyen que ce soit plus que moi
)
Et tout ça pendant un cours de français "bilan" pendant lequel la prof distribuait toutes les fiches nécessaires à l'oral de Français mais c'étaient les 2 plus belles heures que j'ai passé au lycée car c'est à partir de là que j'ai commencé à sympathiser avec une très bonne amie maintenant