quelle console je suis sur box : SHIELD Agent 37 et j'ai le jeux que en fin de semaine
DamZ7
Niveau 4
28 mai 2013 à 14:58:54
box box :P
mehdixbox
Niveau 3
31 mai 2013 à 11:14:45
Ajoutez moi, j'aurai le jeu dans qq jours. GT: rasmehdi
Kiiimow
Niveau 3
31 mai 2013 à 14:21:46
j'ai déja le jeu mon gt : Karimmccartney ajoutez moi
jojo4ever
Niveau 2
31 mai 2013 à 19:58:42
Une folle envie de tester l'aventure en coop sur xbox : Kinton Yley
Paggan
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:05:56
GT Paggan je suis a fonds dessus lol mais je veux dabbord finir en solo ^^ j'arrive gentiment au bout me reste 2 chapitre il me semble. Après jsuis total dispo horde/coop