CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça a l'air complètement pété ce jeu...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:37:03

Au vue de la vidéo sur le live pour télécharger la démo. Sérieux je veux bien qu'il ne faut pas tout mettre sur les graphismes mais franchement c'est immonde. :malade:

J'ai l'impression de voir un jeu de PS2. :(

azaroth5 azaroth5
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 01:30:19

salut est bien elle est puissante ta PS2 dis donc.

c'est peut-être pas magnifique mais c'est loin d’être moche,dans la démo,les persos sont bien modélises les décors sont corrects la neige est bien rendue,petit effet cartoon pas déplaisant les effets sont sympas et c'est FLUIDE.

C'est ça la clé d'un jeu coop la fluidité,des commandes qui répondent au doigt et a l’œil du fun, des actions coopératives et du contenu et c'est le cas ici avec le split screen et matchmaking en même temps en prime.
pour une fois il ont mis plus de tunes dans le contenu que les graphismes ben ça change.
Après ce n'est que mon avis mais je trouve le tiens assez dur.

rallume ta PS2 et tu verra la différence et fait gaffe les pixels brulent les yeux.

yoko- yoko-
MP
Niveau 56
15 mai 2013 à 14:09:53

c'est pas uncharted niveau graphismes , mais niveau gameplay c'est beaucoup mieu.

niveau graphisme c'est pas laid je trouve :(

et oui c'est tres fluide et agreable .

Starkiller501 Starkiller501
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 20:32:14

......lol......j'ai pas souvenire que mon Battlefront II etait si bien fait.. troll bas de game joueur bidon

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:27:51

troll bad de game joueur bidon? Mais tu es qui toi? :(

azaroth pour info, j'ai pas de PS2 mais une chose est sûre c'est que sur une vidéo du Xbox live, les atouts du jeu n'apparaissent pas. C'est vilain. D'ailleurs en voyant les images sur le site et la vidéo du live on se demande si c'est le même jeu.

Mon avis te semble dur. Et bien écoute on verra bien le résultat du test. Mais je pense que en fin de gen, on est en droit d'attendre quelque chose de qualité du point de vue graphisme et contenu.

anto1500 anto1500
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 04:25:05

gameplay mieux que uncharted ? ya des omiqies c est bien l humour

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:04:25

Oui t'as pas de PS2 donc ferme la, car si t'avais une PS2 tu saurais qu'on a jamais eu ce genre de graphismes ou details dessus sur aucun jeu...

Puis t'as GTA IV dans tes jeux preferés et tu viens te plaindre des graphismes ? Paye ton incoherence quoi.

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:45:27

walter :d) calme toi un peu stp. Je suis pas ta copine, pour que tu me parles de la sorte et encore moi un chien. :(

Tu mélanges tout, GTA IV est un open world, c'est à dire une superficie géante, je ne prends pas en compte les graphismes pour un jeu tel que GTA. Cela dit GTA IV n'est pas non plus laid pour un GTA. De plus le jeu est sorti en 2008, c'est à dire il y a 5 ans.

Fuse n'est pas un open world et au vue des images et des vidéos, le jeu ne me parait pas agréable visuellement. C'est un point de vue, pas la peine de répondre de la sorte parce que mes propos ne sont pas en adéquation avec les tiens.

Donc au niveau de l'incohérence, tu es pas mal non plus quand tu compares un jeu produit en 2008 et un jeu qui va sortir en 2013. Actuellement, nous sommes arrivé à un point ou la PS3 comme la 360 exploitent à mort leurs capacités. Et au vue de ce jeu, ça ne semble pas être le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2013 à 18:28:36

Effectivement, sympa mais sans plus, le genre de jeu qui va se faire oublier dans 1 ans

azaroth5 azaroth5
MP
Niveau 5
21 mai 2013 à 02:43:47

salut c'est ça le problème l'ami tu a vu une vidéo.
Je dis bravo cool !!

Teste le jeu ou même la démo pour pouvoir parler,parce-que la tu viens de perdre toute crédibilité.
On juge un jeu en y jouant pas sur des vidéos de youtube t'es marrant toi!!.

yoko- yoko-
MP
Niveau 56
21 mai 2013 à 11:35:55

anto1500
Posté via mobile le 19 mai 2013 à 04:25:05
gameplay mieux que uncharted ? ya des omiqies c est bien l humour

c'toi le "omiqies" :ok:

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:25:04

COD beaucoup plus beau :(

Starkiller501 Starkiller501
MP
Niveau 8
21 mai 2013 à 16:31:24

Kazuo[]Kiriyama :
pas fameux non plus les Gears...
et pour Gta IV sa n'excuse en rien le fait qu'il soit mal fichu graphiquement déjà sur pc c'est bien connu il est superieur..mais bon il aurait pu le faire tourné aussi bien sur bobox ! bref. prend toi une PS2 et prend toi un gta et dis moi si c'est toujours parce que "la carte est trop grande" que c'est mal fait, vu San Andreas il est déjà mieux exploité en son temps.

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:46:07

Chacun ses goûts, mais une chose est sûre Gears of war est supérieur à Fuse, y'a pas photo à moins d'avoir de la merde dans les yeux. :oui:

Après ça n'engage que toi, tu n'aimes pas Gears of war c'est ton droit. Tu vas comparé Fuse à Gears of war maintenant? ça a rien à voir.

On va pas partir en hors sujet sur les GTA et la PS2. Le jeu sort à la fin du mois. On va réellement voir ce qu'il a dans le ventre mais je suis très loin d'être convaincu. Rendez vous à la fin du mois. :ok:

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:53:21

azaroth :d) Je jugeait la qualité graphique que j'ai vu par rapport à une vidéo sur le xbox live. Qu'est ce que youtube vient faire la? :pf:

Starkiller :d) GTA IV n'est pas mal foutu pour un GTA-like, au contraire il est beau graphiquement pour un open world sorti en 2008.

tsmififire tsmififire
MP
Niveau 5
25 mai 2013 à 00:24:59

petit apercu de fuse
http://youtu.be/qIB0dE3JepQ
en attendan lupload de mes video en coop
abonnez vous tous les dernier jeux en avance sur ma chaine
demain test de grid 2

jeymax jeymax
MP
Niveau 7
27 mai 2013 à 13:46:43

Il est enorme j adore au top !!! Gore mais yrop un peu d humour et 4 perso perdonnalisables ca claque.

flam76 flam76
MP
Niveau 2
27 mai 2013 à 15:38:26

il sort le 31 VOIR AVANT VOUS l'avez deja

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:54:36

:d) azaroth5

"c'est peut-être pas magnifique mais c'est loin d’être moche,dans la démo,les persos sont bien modélises les décors sont corrects la neige est bien rendue,petit effet cartoon pas déplaisant les effets sont sympas"

--- On a pas du jouer au même jeu. C'est moche (même très moche), les animations sont robotiques, les effets de tirs ou de dégâts ne ressemblent à rien, le feu (au secours !) est complètement raté, il manque pas grand chose pour en faire un jeu poubelle.

azaroth5 azaroth5
MP
Niveau 5
28 mai 2013 à 01:15:19

Mouai j'en connais plein des jeux poubelles qui se disent AAA et qui se vendent par charettes juste pour un patronime lol. Joue à iron man ça c'edt un jeu poubelle
Pour ne citer que lui hein on dira pas call of trop facile ou même skyrim une bêta à 60€ truffée de bug que tout le monde adule ça aussi ça va à la poubelle techniquement

Ma foi au moins je suis sur de ne pas te voir dessus ça laissera de la place à des bons joueurs et à une commu correcte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment