CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Aperçu du Jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:21:44

Bonjour à tous,
Si vous souhaitez avoir un avis sur la démo, n'hésitez pas à lire mon article sur mon blog, merci.

http://gamrrage.com/fuse-apercu-du-jeu/

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 13:37:50

"jeu n’est pas très fluide en plus que le jeu ne resplendisse pas non plus. Il y a une certaine rigidité des personnages dans leurs actions et dans leur maniabilité qui sont assez génantes".

alors là je ne suis pas d'accord avec toi. j'ai joué aux gears a mass effect 3, à bordeland ou a tom raider le dernier. justement la fluidité et la maniabilité de ce titre est superbe et jouissive alliant du splinter cell avec du gear of war. les combots au cac sont personnalisés et réussis et jouissif.

alors soit ce n'est pas aussi déganté qu'un bordeland mais il y a de l'humour.
le graphisme est correct. venant de mass effect, ou tom raider je ne le trouve pas dégueu. j'ai lu sur l'apercu du testeur qui est tres subjectif. ce qui me fait rigoler d'ailleurs c'est qu'il dit qu'il faut avoir fait du maquinnat pour devenir une soldat. LOL shepard femme, tom raider et toutes les heroines de jeux videos n'ont pas d'embonpoint. moi je trouve que le fait ne pas avoir des bonnets D et un fessier révoltant font honneur à ce jeu.

la bande son oui là elle est inexistante mais c'est pas pour moi un point nécessaire rédibitoire.

Je suis un peu déçu de la pauvreté des pouvoirs mais sans être le jeu de l'année il m'a fait bien envie

ceci est un avis et ce n'est qu'un appel au débat...

Mikeose Mikeose
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:28:10

"jeu n’est pas très fluide en plus que le jeu ne resplendisse pas non plus. Il y a une certaine rigidité des personnages dans leurs actions et dans leur maniabilité qui sont assez génantes".

:d) Cette phrase démonte ton aperçu.

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:07:57

Bon désolé, je ne peux pas m'empêcher de répondre par "débat" :rouge:

-Concernant la fluidité, j'ai peut-être un peu exagéré : c'est certainement parce que je suis sorti d'une session de Max Payne 3 sur PC à ce jeu que j'ai été surpris. J'ai réessayé et c'est vrai que c'est plutôt correct mais, c'est moins fluide et inférieur qu'un Uncharted : lorsque l'on tire et on vise ça ralentit un peu et dès qu'il y a beaucoup de particules d'ennemis à charger ça commence à ramer aussi. Disons que c'est raisonnable mais ce n'est pas un shooter très high-tech.

-De l'humour, où vois-tu de l'humour ? C'est juste une simple question, si la phrase d'Insominac durant le temps de chargement t'a fait rire ou sourire, eh bien franchement il en faut peu pour voir un aspect humoristique non ? Après les graphismes sont également correct, il y a juste de l'aliasing mais c'est rien de plus classique qu'un jeu console ; et oui les personnages sont très bien.

-Ca doit vraiment regarder que toi car pour moi la musique importe beaucoup : jamais Spec Ops The Line, ni Uncharted, ni Resistance 2, ni Max Payne et beaucoup d'autres auraient été de très bon jeux sans ça. Proposer du fun, c'est bien, mais quand c'est marquant avec de bonnes musiques s'interprétant parfaitement à l'univers du jeu, c'est juste génial ! Et c'est ce point qui manque grandement à certains récents shooters comme Tomb Raider qui lui est vide si ce n'est que pour accompagner les trop nombreuses scènes où Lara s'accroche à des plateformes pour survivre.

Toujours est-il que ce sera certainement un jeu sympa, j'avais moyennement apprécié la démo du dernier Army of Two mais aimé le jeu final donc ça peut changer. N'empêche que le studio m'avait fait traîner de longues heures devant la PS3 sur les Resistance et que je suis un peu déçu des performances dévoilées sur cette démo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment