CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ????

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
15 août 2011 à 07:59:07

Moi je vais acheter kinect mais pas seulement pour fable TJ,mais aussi parce que les futurs jeux seront axés vers kinect donc il faut vivre avec son temps et puis kinect c'est fun

jojostar92 jojostar92
MP
Niveau 2
15 août 2011 à 14:13:43

--' bouger comme un debile dans mon salon c pas mon truc et puis j'ai toujour jouer avec une manette alors sa changera pas tu peut pas dire au gens d'acheter kinect sous pretext qu'il faut "vivre avec son temp" meme si il dit qu'on pourat jouer sur son canaper sa enleve rien au fait que la manette est bocoup plus pratique je peut jouer alonger sur le canape et je ne me fatigue pas a bouger les mains a la fin d'une journee epuisante! enfin sa c mon point de vue !

Ramm_le_retour Ramm_le_retour
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:20:48

oauis moi aussi je vais l'acheter pour Fable TJ mais pour d'autre aprés,suffit de pas avoir de voisin voyeur genre les petit vieux.

"mais monsieur je jouer a la Xbox360" *camisol de force* "mais oui mais oui maintenant vous allez être sage et monter dans la camion"

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
15 août 2011 à 16:36:41

:rire2: Ouai ramm ^^

jojostar92 :d) Bah p'tetre ,mais moi j'appel plutôt ça un flémard,et puis tu vas voir qu'avec le temps les firmes ne feront presque plus que des jeux kinect,fais comme tu veux,tu n'es pas moi alors ça ne changera rien à ma vie :ok:

Mais moi j'entends juste que cette expérience peut être (je le répète encore) intéressante,un fable sur kinect,les possibilités de jeu peuvent être diverses et variées après je suis aussi de l'avis selon lequel la manette reste le meilleur moyen de controle. :pacd:

jojostar92 jojostar92
MP
Niveau 2
15 août 2011 à 22:28:47

ba oue je suis flemard et oue je suis pa toi (heuresement) moi je donne mon point de vue c tout kinect c nul je prefere la manette et puis c tout ^^ mais si sa te fait plaisir d'acheter kinect pour jouer a Fable TJ on dira ke Molyneux a bien reussi son coup mediatique et aura fai vendre sa kinect grace a Fable!

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
16 août 2011 à 10:39:43

Non je le répète encore,ce n'est pas que pour jouer à fable TJ,les jeux de combats kinect m'intéressent et puis de toute façon fait ce qu'il veut,pas besoin de justifications friends :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2011 à 16:35:16

Fable 3 ? Fable 4 ?

http://omgix.free.fr/SWF/triple.swf

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
22 août 2011 à 02:27:00

hahah...y'a des marrants sur ce forum de merde

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2011 à 21:35:25

DERP DERP

Naome71 Naome71
MP
Niveau 8
19 septembre 2011 à 19:01:08

moi a la rigueur acheter Kinect me dérangerais pas....si j'avais pas déjà le capteur de la Wii sur ma télé xD
Ils y ont songer a ça sérieux, qu'ont peut pas mettre dix capteur sur une télé :-((

Bon autrement je suis plutôt d'accord avec vous, je suis aussi choquer qu'ont ne puisse jouer qu'avec Kinect, j'ai l'impression que je vais encore louper quelque chose d'important dans l'histoire juste parce que j'ai pas la place de faire la débile devant ma télé ==

Ramm_le_retour Ramm_le_retour
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 10:44:37

Noame71 :d) t'inquiete pas tu pourra jouer assise :)

MS-crush40 MS-crush40
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 12:26:49

Mais j'y pense il y a combien de jeux "gamer" sur kinect ?

Zack78 Zack78
MP
Niveau 23
22 septembre 2011 à 18:00:47

C'est vrai que ce serait bien que les personnes n'ayant pas Kinect puissent jouer avec une manette, parce qu'allez savoir, ils sont peut-être capable de faire de ce "simple" spin off un jeu ayant un lien avec les autres Fable et nous en apprenant plus sur jesaispasquoi...^^ C'est sur qu'à la fois ce serait bien, mais pas cool pour les fans de Fable n'ayant par exemple pas la place pour y jouer convenablement, moi même pour jouer à Kinect dans mon salon, pour que la bête daigne au moins à reconnaître mes mouvements normalement, il faut bouger le meuble TV etc, et encore... Tiens d'ailleurs je viens d'y penser, J'AI KINECT ! (m'en rappelais plus vu le peu que j'y ai joué^^), en tout cas cette caméra me servira au moins pour jouer à ce jeu ! :o)) Et no pigeon, je l'ai payé une misère grâce à une offre à la Fnac ! :oui:

M'enfin bon on verra hein.^^

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 02:05:32

Ahalala...

Je viens du futur, et dans le futur, on n'utilise pas (J'aurais bien dis plus mais je m'en suis jamais servi donc bon) kinect.

Je dis cela pour ceux qui parlent (Et pas "qui parlaient" car je suis encore dans votre passé vu que je viens du futur... Ou je suis juste crevé) d'évolution du média via ce périphérique très approximatif :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment