CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fable the journey un massacre

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:54:49

comment Microsoft a massacré sa seule exclu de potable, ça e, devient vraiment pathos.

Sérieux la seule exclu qui donne envie d'acheter une xbox et voila ce que c'est devenu, un jeux de fête foraine.

quand je vois l’évolution entre le magnifique fable 1, le social fable 2 et le royal fable 3, c'est une évolution qui est passé du haut vers les basfonds et avec ce jeux, on touche l’écorcé terrestre...

C'est quoi le prochain massacre??

Geras of war en playmobil ou un rail shooter dans l'univers à halo tant qu'on y est....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:56:56

Microsoft a trois exclu phares et elle vient d'en massacrer une, il reste désormais Halo et Gears of war....

quelle honte, Fable aurait pu devenir la référence tant son univers est magique et tant le coté social, revolution et gestion est innovant en la matiere...

et voila ce que c'est devenu, un jeux de calèche....

c'est vraiment triste.

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:57:34

Tu n'as pas compris que Fable The Journey était un spin off, un épisode dérivé conçu pour Kinect ? Tout comme il y a Sonic en jeu de course etc.

Donc, attends Fable IV et puis voilà...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:01:35

en fait j'ai l'impression que Microsoft n’écoute jamais les joueurs et n'en fait qu'a sa tete contrairement à d'autres....par exemple regarder Obsidian quand ils développent,t un jeux, ils écoutent les fan et essaient de ne pas les decevoir, jamais Sony ne sacrifiera Cratos pour en faire un jeux de foot ou je ne sais quoi qui pourrait trahir l'esprit du jeux et les fans....ne vaous attendais pas à voire Cratos en groll pour jouer a pes...

mais voila les fans ont dit que Fable avait baissé d'un niveau et que le 3 était trop court..les fans ont dit que surtout pas kinect pour une licence aussi importante que Fable...c'est quand même un des trésors de la xbox....bein rien a faire les mecs ont persisté dans leur connerie, à fond covancu que la kinect c'est l'avenir du monde et que la calèche c'est l'avenir du gammer....et résultat, ils ont massacré FABLE..

ba,de d'idiots jai envie de dire....compter pas sur moi pour donner mon fric a pareille bouse, je me contenterais de mon fable1 et 2....parole d'un mec qui a bien aimé le jeux....avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:04:15

desolé Spartan mais le temps qu'ils ont passé sur cette bouse, ils auraient pu le consacrer à développer un vrai addon pour le 3 qui dépasse pas 8h de jeux ou commencer à potasser le 4....

attend c'est pas pour rien que Peter s'est barré, Fable est mort...il le sait, c'est lui qui connait le mieux son jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:11:03

L gros probleme c'est que Microsft a kedall en grande exclu.
ya halo mais voila moi les fps, àa commence à me gaver, alors faire d'un Fps, le jeux avatar de la console, c'est quand même un pari osé sachant qu'entre halo et mass effect, mon choix est vite fait.

ensuite ya gears of war, rien de philosophique, on passe quand même un bon moment mais c'est pas un jeux clairement qui pousserait un gars a acheter une xbox rien que pour y jouer, faut faire preuve d'honneteté.

et reste Fable, le jeux était splendide, ils sont parti en sucette, ya pas un addon sur le 3 alors qu'on nous avait promis la lune, la revolution bla bla...et la avec ce truc, c'est tout simplement comment achever la seule exclu qui m'a poussé acheter cette xbox...

bref.....attendez vous à Fable, the night en voiture tamponneuse et a Fable the see en bateau, puis Fable the sky en deltaplane....pour kinect ou comment tenter une experience pour justifier un truc que plus de la moitié des joueurs considèrent comme inutile....avec la pepitte de Microsft.

Je suis desolé, quand on veut tester un nouveau produit, on evitte de mettre en avant ce qu'on a de plus précieux....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:22:29

ya un moment ou les fans doivent se faire entendre, je trouve que les fan de fable sont trop discrets, regardez Bioware a plier face à ses joueurs et ils ont donner au peuple ce que le peuple voulait, une nouvelle fin alors que le jeux est génial....
J'imagine mal Bioware tenter de proposer un mass effect avec un Shepard en scooter ....

et j'imagine mal Sony proposer un Kratos en calèche pour vendre ses joujous...

nan clairement les fans de fable se sont victime du mépris de Microsoft qui fait de sons exclu ce que bon lui semble sans ne jamais sonder les fans contrairement aux autres...je trouve cette attitude méprisante...et la meilleur des reponse, c'est de ne surtout pas acheter ce truc, les gars qui aiment bien Fable ce truc vont tout simplement donner raison à la politique de microsft qui est désastreuse, ils ont clairement massacré la seule licence d'extra qu'ils proposent aux joueurs.

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:05:34

Ils ont commencé à bosser sur Fable IV depuis quelques temps déjà puisqu'une rumeur parle d'une sortie fin 2013.

Un studio, c'est plusieurs équipes. Surtout les gros studios comme Lionhead, Rare etc. Donc chaque équipe bosse son projet, une fois un projet terminé, l'équipe qui en avait la charge rejoint celle qui était sur un autre projet afin d'accélérer le développement. Donc là, l'équipe de The Journey va basculer sur le développement de Fable IV dont une petite équipe a déjà la charge depuis un moment. Il y a aussi un autre projet apparemment en route (un MMO pour la future Xbox)

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:14:41

Ce dont tu parles, c'est commun à beaucoup d'éditeurs !

Sony a forcé le sixaxis sur le jeu Lair par exemple. Et parler des pressions qu'ils ont mis sur Polyphony pour Gran Turismo 5 ou encore la Team Ico pour Last guardian (qui risque de ne pas sortir)

Activision fait pareil en imposant des choses, Ea aussi. Microsoft aussi.

Le seul moyen de faire vraiment les jeux (mais aussi de prendre des risques) que les gens veulent c'est que le développeur se passe d'éditeur. Comme l'a fait Tim Schafer et son studio Double Fine pour son futur point&click, comme l'a fait inXile pour Wasteland 2, comme le fait d'ailleurs Obsidian pour son Baldur's Gate-like (il reste 6h pour aider si tu veux : http://www.kickstarter.com/projects/obsidian/project-eternity ). Et Chris Roberts (Privateer, Wing Commander, Freelancer) a lancé lui aussi son nouveau projet en dehors de tout éditeur (et peut là aussi donner de l'argent pour voir un projet ambitieux dont les éditeurs ne veulent pas : http://www.robertsspaceinceindustries.com/star-citizen/ )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:09:01

tant que des gens cautionneront ce genre de derive, Microsft continuera de fait ce que bon lui semble avec ses seules exclu.......les fan de fable sont à milles lieux des fans de mass effect......bcp plus engagés et pardonnent rien, punaise j'imagine comment auraient réagis les fans de mass effect si bioware avait pondu un jeux de calèche spatiale en gusie de mass effect 3...

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 22:03:32

XD j'attends qu'ils le sortent pour voir comment ils vont réagir

Il y a tellement de troll sur Fable : The Journey que j'en ai marre de répondre sans arrêt aux même conneries débiter par des mecs qui ne savent rien faire d'autres de leurs temps libre !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:16:54

c'est qui le troll le gars qui veut rejouer à un fable de qualité ou le gars qui accepte de la merde en calèche qui respecte même pas le jeux d'origine??

moi quand j aime bien un jeux, j'aime pas quand ont fait de la merde....j'aime bien mass effct et le jour ou bioware sortira un mass effect en calèche, ça sera pareille..

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 01:12:27

ce jeu est bon, point

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:05:49

Crripto : le jeu en lui-même est bon ! Les tests parlent en général d'un jeu très soigné sur pleins de points. Le problème, c'est Kinect ou plutot les imperfections de Kinect.

Tu n'aimes les trucs à détection de mouvement, soit. Mais les jeux qui utilisent ce principe ne sont pas des merdes pour autant. The Gunstringer est très sympa, les Dance Central sont des jeux très réussis et plutot difficile (pas très casual justement...). Bref, Fable The Journey, en dehors de ses problèmes de controle dus aux limites de Kinect, c'est un jeu beau visuellement (notamment artistiquement), avec une narration sympa, de belles musiques, une bonne ambiance, de bonnes idées d'utilisation de Kinect. Ca me parait pas un jeu raté...

Titboo Titboo
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:23:14

crripto quand tu dis ça :"ba,de d'idiots jai envie de dire....compter pas sur moi pour donner mon fric a pareille bouse, je me contenterais de mon fable1 et 2....parole d'un mec qui a bien aimé le jeux....avant."

ca sous-entend que tu n'as pas acheté le jeu donc, que tu n'as pas pu le tester a fond donc que tout ton charabia se cale juste en fonction d'un test ou d'une vidéeo que tu as vu vite fait sur youtube....

avanfable3adam2 avanfable3adam2
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 15:36:47

Il ne faut pas oublier que Fable : The Journey est un hors série est que Fable IV sera présenté pendant l'E3 2013 et devrait sortir fin 2013. :cool:

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 19:27:58

Non le troll c'est le con qui veux jouer a un Fable de sa qualité personnelle et qui se fout éperdument de l'univers de Fable..

Que tu ne connais apparemment pas, le Troll c'est quelqu'un qui ne respecte pas le boulot des Développeur d'un Jeu..

à chaque fois que tu parles de Fable: The Journey tu démontres automatiquement que tu troll ;)

(dans Fable 2 tu peux voyager en calèche même si tu la conduis pas, donc Fable 2 c'est de la merde ?!!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:36:10

esakana, pauve con va.....

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 21:47:33

Pour commencer l'orthographe ce n'est pas que pour les "pauvres cons", comme tu le dis.
Et argumente si tu n'es pas d'accord soit civiliser ;)
On est en 2012 mec "les pauvres cons" c'est de l'histoire ancienne =)

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 23:12:46

Tu as été rémunéré pour tous ces "qualificatifs" ? (Monsieur a chercher dans le Bescherelle 98 un mot intelligent)
saches que je persiste car j'ai téster et fini le Jeu et que je l'ai aimer, certes pas autant que les précédents mais c'est mon goût et non mon coté "Fan" qui me poussent à écrire et à apprécier un Jeu ;)

à 22 ans avoir un telle mentalité, c'est fou tu es plus âgé que moi et apparemment tu n'as encore rien compris à la vie..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment