CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement déçu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brolee_ Brolee_
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 19:08:28

C'est un jeu à se tirer une balle.
Les décors sont très beau fidèle aux anciens Fable mais bordel pourquoi nous avoir foutu cette satané kinect!
C'est limite injouable et les possibilités qu'offrais les anciens de la ligné sont retiré à cause de la kinect.
Un tutoriel qui dure 30 min, un perso que l'on ne peu personnaliser ( du moins pour le moment ) avec comme nom Gabriel -_-'.
Je n'y rejouerais plus ça c'est sur.
A bon entendeur!

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
08 octobre 2012 à 00:13:11

C'est vrai qu'il y a bon nombre de possibilités qui sont retiré a cause du Kinect mais ca ne fais pas de ça un mauvais Jeu
On ne peut pas vraiment comparé celui ci aux autres car c'est un Jeu Kinect (en dehors des graphismes etc..)

Il y en a a la pelle des "Pourquoi Kinect? c'est de la merde" il faut prendre ce Jeu comme un Jeu Fable Kinect pas comme un Jeu Fable RPG etc.. et le comparer aux anciens.

Perso j'ai aimé, le gameplay est très bon (pour un Jeu Kinect, je précise), les graphismes comme tu l'as précisé magnifiques et le scénario intéréssant.. C'est tout ce que j'ai à dire

Brolee_ Brolee_
MP
Niveau 7
08 octobre 2012 à 21:23:15

Tu as raison mais ce que je veux dire c'est que l'on a pas était prévenue du changement de gameplay et du jeu tout entier.
Tendis que l'on pensent jouer à un nouveau Fable plus riche que les anciens, on ne retrouve pratiquement rien.
Ce jeu n'est pas destiné à la même géneration de gamers.
Cela reste mon avis. :-)))

zarma-poto zarma-poto
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:19:28

Y'a qu'à voir ce forum complétement mort pour comprendre que la saga est morte :ok:

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:17:08

zarma poto arrète avec tes trolls y en a tellement que tu ne fais que suivre les moutons..

Oui effectivement c’était vraiment inattendu comme Jeu mais je pense qu'au Niveau Jeu Kinect se sera un très bon Jeu maintenant espérons que Lionhead nous sortent une vraie suite a pad ;)

Je précise je n'aime pas Kinect sauf pour ce Jeu, je ne joue qu'au pad habituellement =)

Voilà une Chaine Youtube pour ceux qui ne veulent pas prendre le Jeu mais qui veulent quand même suivre le scénario :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26551-3315-1-0-1-0-yt-impressions-de-fable-the-journey.htm

(Je sais le sujet est dans le forum, mais au cas ou)

PonayWarrior PonayWarrior
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:44:46

Non sérieux, tu te fous de la gueule de qui là? :rire:

T'as été aux 3 temples au moins? :rire:

Parce que c'est quand tu les finis que le jeu commence hein :rire:

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 18:34:12

C'est bon je l'ai et mes premieres impréssions son vraiment bonne j'ai hate de continuer =)

waroks waroks
MP
Niveau 1
12 octobre 2012 à 18:06:47

J'avais dans l'espoir de trouver fable the journey sans kninet. Hélas ce fut une énooormmme déception. Qui as bien pu avoir cette idée. Un client de moins pour ma part, je n'essayerais même pas... Si je veux faire de l'exercice je met mon short et j'vais courrir. La console doit rester pour moi un môment de relaxation...( dans la mesure du possible). Dans l'attente d'une remasteurisation du jeu. Amicalement. Waroks :snif:

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:10:51

waroks : Fable The Journey a été pensé pour Kinect ! Ils n'allaient pas faire un épisode au pad puisque leur but était de faire un jeu KINECT ! On peut pas reprocher à un studio de tenter des choses en cette période vide en terme de prise de risques, non ?

D'ailleurs, au pad, ça aurait été chiant puisque ce dérivé de la saga Fable est sur rail.

Fable IV sortira plus tard...

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 21:26:17

Niveau scénario ça suit bien le 3 et on en apprends plus sur l'univers de Fable et surtout sur Thérésa ;)
Je le conseille vivement pour les Fans, attendez qu'il soit moins cher et sautez sur l'occasion au pire =)

[septim8] [septim8]
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 11:27:20

Apres lavoir acheter et commencer a jouer je ne peux plus dexrocher jai juste peur de le finir vite... Et sa me degouterais

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 14:08:58

malheureusement la durée de vie n'est pas très longue mais qu'est ce que c'est bon =) et quand tu connaitras la fin ;)

philippeerX10 philippeerX10
MP
Niveau 5
27 novembre 2012 à 14:23:24

faut renommé ce topique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment