CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces, succès et codes secrets.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
depeldog depeldog
MP
Niveau 5
26 octobre 2011 à 10:08:01

J'ai reçu le jeu hier, je l'ai installé sur ma console, et importé les chansons de DC1. Et j'ai débloqué deux choses, sans même avoir à commencé à jouer lol. Donc je commence à poster les premières astuces.

Pendant que le jeu était en téléchargement des premières chansons de DC1, j'ai débloqué le succès "Patience et longueur de temps" qui consiste à ça (Écouter intégralement le thème musical du jeu en une seule fois.) Là j'ai pas trop compris, mais sur un autre forum, un type à eu aussi ce succès sans savoir comment, il l'a découvert après dans sa liste de succès. Il est peut être donné à ceux qui importe ce pack de DC.

Puis, à la fin du téléchargement j'ai débloqué une troisième tenue pour MO, qui correspond à sa première tenue sur DC1.

Pour finir j'ai vu qu'il y avait dans les options, un endroit ou l'on pouvait faire des codes avec la manette pour débloquer des secrets (genre des tenues ou autres).

Nickel si on pouvait débloquer les tenues du premier jeu , mieux si on pouvait avoir Oblio, Dare et Macoy qui à première vu ne sont pas dans le jeu.

Et dernier truc que j'ai vu hier, au moins pour ceux qui se pose encore la question, les scores du premier DC et les classements sont remis à zéro pour ce deuxième DC.

fran33 fran33
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 15:07:08

succes secret : battre le boss (le dernier en defi equiper)en facile puis moyen puis difficile.

miloche74 miloche74
MP
Niveau 1
06 novembre 2011 à 00:59:37

le succes ne se fait pas par rapport au transfert des chansons du DC1 car moi je n'ai pas encore fait le transfert et j'ai eu ce succes en ecoutant toutes les musiques du jeu avant de jouer ou juste en allant jusqu'en bas de la liste, je ne sais pas exactement

depeldog depeldog
MP
Niveau 5
10 novembre 2011 à 13:36:39

Il y a peut être plusieurs façon d'avoir ce succès, en tout cas je l'ai eu pendant le téléchargement des chansons de DC 1 et avant de jouer ou d'écouter quoi que ce soit.

Voici d'autre choses que j'ai débloqué :

En finissant le mode défis en Facile, vous débloquez les deux robots en perso jouable du Dr Tan.

En finissant le mode défis en moyen, vous débloquez les tenues alternatives des robots et le Dr Tan en perso jouable.

En finissant le mode défis en difficile, vous débloquez le robot en or.

En débloquant le succès "cinq étoiles sur toutes les chansons" j'ai débloqué le "boombox" en or.

Yagyu_Itachi Yagyu_Itachi
MP
Niveau 4
27 décembre 2011 à 13:33:45

Bonjour,

vous avez l'air de vous y connaître :) je joue chez un ami à la kinect ^^ et on se demande comment fait-on pour débloquer 2eme tenue pour les perso SVp ? ?

depeldog depeldog
MP
Niveau 5
28 décembre 2011 à 13:31:19

Il faut obtenir un certains nombre d'étoiles en "mode défis" contre l'équipe dont tu veux les tenues alternative (sur leurs chansons). Tu as un compteur à coté des chansons qui t'indique ou t'en es avant de débloquer les tenues. Je crois que même en facile tu les débloque aussi.

Yagyu_Itachi Yagyu_Itachi
MP
Niveau 4
30 décembre 2011 à 13:14:20

Ah ça c'est cool, merci à toi :ok:

gario gario
MP
Niveau 3
11 avril 2012 à 11:27:29

il faut avoir 36 étoiles :ok:

gario gario
MP
Niveau 3
11 avril 2012 à 11:29:14

la tenue gerrier des robots est trop dure a avoir,je suis au hi-def en difficile et c trop dure!!!!! :snif2:

chacha-86 chacha-86
MP
Niveau 4
02 janvier 2013 à 17:36:40

salut et comment avoir une étoile dorée pour un succes ?
merciiii

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment