Depuis que vous avez mis win XP votre flightsim 2000 de fonctionne plus malgré la compatibilité win 98? vous êtes désespéré?
Et bien je viens de trouver la solution.
Elle se trouve sur le site http://www.flightsim.com
ce site traite de la simulation aerienne et fournit entre autre avions, patch, decors pour la plupart des versions modernes de flight simulator (du 95 au 2002 si je ne m´abuse)
Mais pour acceder à ce site, il faut un login et mot de passe (rassurez vous c´est gratuit)! pour ce faire cliquez sur "member login" sur la page principale(vous devrez cliquer sur ce lien pour vous loggez egalement a chacune de vos visites sur le site).
Une fois sur la page de login, cliquez sur "new user" et laissez vous guider.
Bien si tout va bien vous devriez maintenant avoir votre compte. loggez vous donc sur le site (comme je l´ai expliqué plus haut : page principale => entrée du login => retour direcxt à la page principale).attention! il est possible qu´au lieu de revenir a la page principale vous vous retrouviez sur une page ou il est ecrit "All nodes are currently busy". restez sur cette page et rafraichissez là quelque fois (F5 pour les utilisateurs d´internet explorer)parfois jusque 20 fois.
De retour sur la page principale cherchez un lien nommé "main menu" et cliquez dessus.
Vous arrivez sur une page avec 2 colonne. dans celle de gauche, cherchez la section "File Libraries (Downloads)" et cliquez sur le lien "search file libraries"
Dans la liste deroulante qui apparait choisissez "FS2000 utilities and miscellaneous"
et tapez "xp" dans le champs text en dessous
Et voila! vous pouvez telecharger votre patch!