CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS CHERCHEZ DES AVIONS APPELLER MOI

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
07 août 2001 à 00:38:12

Salut a tous je suis fan de flight simulator 2000 si vous cherchez des avions de vos reve laisse un message ou par email j´ai exactement 287 appareils de tout genre du plus gros a telecharger o plus faible a tout genre a des prototipes a dernier cri des appareil de nos jours si vous voulez des appareils et ke vou connaisser lle nom dite le moi je mme ferai un plaisir de vous envoyer le zip
ps: mon site est bientot fini il est deja sur internet mais pas fini rien est telechargeable
a+
bon vol

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
07 août 2001 à 12:34:46

Salut,
J´en ai déjà plein de nouveaux avions, mais je veux juste te demander si tu sais comment faire pour agrandir les aéroports! Où faut-il aller et comment faire! merci

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
08 août 2001 à 00:27:16

salut Mrdoug
ok a ce ke je li t un grand pilote ou un grand un fan tu es comme nous ceux ki on de nombreux appareils pour prendre le plaisir de voler dans les aires...
mais ton probleme est ke tu voudrais agrandir les aeroports mais je ne comprend pas tres bien a ta kestion ke veut tu faire pour agrandir un aeroport ?
veu tu rajouter des decors : voiture batiment arbres...
ou faire otres chose je pourrait vraiment t´aider si tu me precise se ke tu voudrai faire
a+

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
08 août 2001 à 19:58:56

Salut mirage2
J´ai effectivement cette appareil ki MAGNIFIQUE o nivo son ki est identike a l´original .C vrai ke sans son ni tablo de bord c difficile se ke je te propose c ou je t´envoye tout le zip de l´appareil se ki dur pour ke je le retrouve mais je ferai un effort pour cela ou si non je te donne l´adresse ou je l´ai telecharger sa sera plus simple lol ;-)
l´adresse tu doit la connaitre comme tout les gens de FS2000 c www.simvol.org
et la tu vas dans la baniere tu vas dans AVANT?Voir Quad9 et tu recherche par date et tu vas dans la date du 18.3.2001 et la tu as le mirage
si tu n´y arrive pas ou si tu le trouve et ke tu ni arrive tjrs pas je m´arrangerai pour ke tu lai
a+

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
09 août 2001 à 22:13:15

Non, merci apache, j´ai trouvé la solution au problème! Ce que je voulais c´était avoir de nouveaux aéroports beaucoup plus grand, et c´est bon j´en ai d´autres! Merci quand même !

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
09 août 2001 à 23:40:26

ok ;-)

psypol
psypol
Niveau 7
14 août 2001 à 19:54:34

salut je cherche deux avions de légende le SR-71 (avec vitesse réele svp :-) ) et le BELL-X1 merci c peut etre facile a trouver mais je debute a flight ,
dedicace aux fans de l´etoffe des heros (the right stuff)

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
20 août 2001 à 12:27:53

salut psypol
desoler gt en voyage donc je ne vient juste de lire ton message ok je vai voir se ke j´ai de c deux avions et je te le dirai a+

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
02 septembre 2001 à 01:29:48

ok coin-coin2 veut tu ke je te donne directement le site pour telecharger des nouvelles texture ?

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
11 septembre 2001 à 22:44:39

Salut a tous c message et desoler gt en voyage
Donc je vai repondre au derniere question poser

-cool18 oui on peu piloter des hélico dans fs2000

-PAf12 oui j´ai 2 alpha jet de la patrouille de france

-Le colonel2 j´ai des textures tres belle pour des helico tres realiste juska la definition du boulon donc tu y imagine la carte video qu´il fo ;-))

-berlie837 ben frenchement j´avou j´orai honte de vous montrez mon site il y a que les scenary telechargeable mais il sera vraiment bientot fini mais avec tout les problemes d´internet c dur .

-hurrican je vai voir se ke j´ai

bon voila je pense ke je n´ai aps dit non a kelkun je vai essayer de vous aider a+

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
13 septembre 2001 à 00:04:41

salut

j´ai bien deux alphajets une de la patrouille de france mais pein rouge mais pas en bleu et un otre de l´escadrille allemande.

PAF12 je supose que tu doit connaitre le site connu du monde netier lol

www.simvol.org

Ensuite tu cherche dans telechargement/apareil et tu vas dans la rubrique/ aviosn militaire ensuite tu cherche le

BAe Hawk T.Mk1 A Red Arrow (Fs2000)

si non tu verra il y en a plein d´autre appareil mais mefi toi je pense que si tu cherche exactement l´appareil de la patrouille de france a l´idantique sa ne sera pas le meme
mais s´il te plai je susi content que tu es trouver ton bonheur
si t´as d´otre question nesite pas je susi a ton ecoute
a+

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
13 septembre 2001 à 00:06:03

salut twins-tower

le site que je peu te donner pour trouver ton bonheur est bien www.simvol.org tu trouvera tout sur des scenary francophone

a+

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
15 septembre 2001 à 11:49:52

salut berlie837

Alors la je ne te promet rien je vai regarder

mac2550
mac2550
Niveau 7
15 septembre 2001 à 17:08:29

Hello !

J´ai télécharger une dizaine d´avion depuis le site simvol.org et je voudrais savoir comment peut-on les mettre dans le jeu ?

Vienne-t-il automatiquement ?

Merci d´avance !
@+
Bye

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
16 septembre 2001 à 12:00:04

Salut Mac2550

Non les appareils ke tu as telecharger ne viendront pas otomatiquement il fo ke tu les installe dans le dossier aicraft de fs2000

Mais je pense que si je t´explqiue tu ne va pas comprendre cele es tres dur mais sur www.simvolorg ou tu as telecharger t appareils il expliquent tres bien comment faire

Mais si tu n´y arrive toujours rappelle moi je m´arrangerai pour ke tu y arive

a+

Jojo9910
Jojo9910
Niveau 6
16 septembre 2001 à 12:15:24

peux tu me fair une copis du cessna182 qui et don le jeux pis le bell206b parc-que j´ais u un petit problaime pis il von plus allor si tu envoiyer moi à jojo9910@caramail.com pis si tu peux pas dis le moi merci

Jojo9910
Jojo9910
Niveau 6
16 septembre 2001 à 12:16:07

apache2 peux tu me fair une copis du cessna182 qui et don le jeux pis le bell206b parc-que j´ais u un petit problaime pis il von plus allor si tu envoiyer moi à jojo9910@caramail.com pis si tu peux pas dis le moi merci

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
17 septembre 2001 à 11:18:20

ok jojo9910 je te fai une copie des fichiers que tu demande
a+

Jojo9910
Jojo9910
Niveau 6
17 septembre 2001 à 12:09:39

ok merci apache tu m´envoiye a jojo9910@caramail.com

APACHE2