CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : demo test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fulltom fulltom
MP
Niveau 3
19 octobre 2011 à 07:57:46

2 sport dispo, tennis et golf. le tennis, mouais..... pas terrible la reconaissance, je retourne au ping pong du premier. le golf, agréable, accessible, a voir avec l influence du vent, ca pourra etre sympa. mais 6 sport, ca c pas cool pour une suite.....ca sent la suite commerciale, domage.reste a tester a la sortie du jeu, le ski, les flechette, le foot amerloc, le baseball. allez, je prevoi un petit 13/20

perfectdock perfectdock
MP
Niveau 6
19 octobre 2011 à 18:04:14

Pareil, trés mitigé aprés cette démo, moins sur de l'acheter.
Golf sympa mais po fun comme le ping pong ou l'atlétisme du premier, le golf c'est clairement plus mou...Malheureusement le tennis idem, j'és^pérrais beaucoup de ce sport et mon dieu que c'est mou, sans comtper sur une reconnaissance hasardeuse...
Un kinect sports 2 qui s'annonce moins fun, a cause de sports bien...mou....

e-elbreton e-elbreton
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:24:18

Nulle !! incroyable comment on peut passé d'un jeu assez bon (le1er) à ça. Alors certe les menu ont l'air plus soigné mais je ne vois que ça comme amélioration.

Le tennis la reconnaissance est à chier, même pas besoin de se déplacer (même le tennis de wii sport est plus sportif), la réalisation loupé (perso qu'il y est un trou de 50cm entre la raquette et la balle au moment du shoot je trouve ça hallucinant), c’était le sport que j'attendais le plus et ben loupé.

Le golf, mouais encore il peut passé, mais là encore bien obligé de faire la comparaison avec le Wii sport et c'est encore ce dernier qui gagne. Je veux bien que ce soit une démo et il n'y a qu'un parcours (et très facile en plus) donc je peux reelement dire si il est loupé ou pas, mais effectivement il à l'air mou !

Bref, le 1er n'etait certes pas le jeu de l'année mais était fun, le season 2 je pense que je vais m'en passer (pour le coup c'est con, probable que je l'aurais acheté si ils n'avaient pas fait de demo en me disant qu'il devait être au moins comme le 1er...perdu. Donc tant mieux pour moi, tant pis pour eux)

RageurPrecoce RageurPrecoce
MP
Niveau 7
20 octobre 2011 à 11:37:41

il faut en garder sous le capot pour la saison 3 :hap:

Oishiasan Oishiasan
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:14:18

j'ai été ultra déçu par le tennis, la reconnaissance est vraiment pourrie. Pourtant sur le ping pong du 1 elle est excellente. Et où est passé denis brognard? ^^

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
24 octobre 2011 à 11:29:12

C'est lair que cette demo donne pas envie de prendre le jeu, de toutes façons, il y a que des sports pour les US dans ce volet n°2 !

Le tennis est bien nul, c'est comme le ping pong en moins bien, donc rien à voir avec tu tennis.

Jeu à fuir, et déception totale au vu du premier qui était très sympathique !

Quand un Table tennis façon Kinect ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment