CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test : une honte...

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
13 août 2011 à 15:46:34

En meme temps qui a envie de jouer avec ses pieds... :hum:

Surtout si c'est pour se casser la gueule comme le gars du topic en dessous :hap:

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
14 août 2011 à 13:48:56

C'est sur que si on utilise les 2 pieds en même temps on se casse la gueule ^^

PsYc0kaze
PsYc0kaze
Niveau 4
22 août 2011 à 23:02:32

mdrr les pieds marche effectivement, mais faut vraiment être chaud ! tu te vois a la Jackie Chan devant ta télé pour couper des fruits ? ... moi pas ...

vieuxturok
vieuxturok
Niveau 5
25 août 2011 à 11:56:09

JE SUIS HEUREUX DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A AIMER CE JEUX ET QUE JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT
Dommage que les testeur sont parfois as fanc avec certains tests
Mais bon on peut pas leur reprocher de faire de la superbe pub a des jeux de merde sinon il pourrait se faire virer.

par cointre ce qui est dommage il pourrait faire de la bonne pub a des jeux qui le merite...

testeur de JVC a vous de mediter la dessus...

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:21:58

Je suis d'accord aussi, il n'y a pas de latence
c'est vrai que ce n'est pas un jeu pour faire une carrière mais pour s'amuser plusieurs ce qui est le cas de beaucoup de jeux kinect.

Lespol
Lespol
Niveau 6
10 septembre 2011 à 10:33:33

Bonjour à tous. D'abord merci pour vos critiques. Je viens par hasard de tomber sur ce topic et tiens à expliquer mon point de vue. Déjà, il faut préciser que j'ai pas mal joué sur iPhone à Fruit Ninja et étais donc très curieux de cette version Kinect. J'ai été déçu car je n'ai pas retrouvé la jouabilité ultra addictive que j'aimais. Quant à la dite latence, j'ai bien précisé dans le test que celle-ci était infime. Il est vrai que c'est peut être une des plus faibles jamais vue sur Kinect, mais pour un jeu ou la précision est au coeur du gameplay, j'ai trouvé ça gênant. Je ne pense d'ailleurs pas être le seul au vu des notes que le jeu a reçu sur les sites concurrents (gamekult notamment). Évidemment, tous les goûts sont dans la nature et je comprends que certains aiment ce jeu, mais j'ai mis 10 et non 5, donc pas de quoi crier au scandale. Je pense que la plus grosse critique viens d'ailleurs du prix pratiqué. Celui-ci n'est absolument pas justifié quand on voit qu'on peut dégoter des Blocks that Matter à 5€...

Marshall999
Marshall999
Niveau 7
19 septembre 2011 à 11:43:25

+1 :merci:

J'ai voulu poster mon test et j'ai évidemment été censuré par JVD.COM car je mettais une bonne note à FKN (15/20) et surtout je critiquais le site pour son manque d'intéret pour le Kinect quand on voit débouler des supers jeux tels comme ça !

Aucune latence, certes répétitifs mais drolement fun, FKN est une totale réussite et on ne se lasse pas de voir trancher à l'écran ananas et orange, avant de se tuer les bras sur la grenade (on sent bien ses épaules aprés) !!!

A plusieurs en défis, avec des potes, c'est carrément trop drole et je ne comprend toujours pas la note pourri du site. Heureusement que l'esprit "mouton" n'a pas marché pour ce jeu et que le bouche-à-oreille (et la démo!) ont fait leur effet :oui:

Bref, une perle. N'hésitez pas :ok:

diez979
diez979
Niveau 7
20 septembre 2011 à 11:49:29

Manque d’intérêt pour kinect ?

The Gunstringer : 16/20
Child Of eden : 18/20
Dance Central : 16/20
Dr. Kawashima : 14/20

Les meilleurs jeux ont les meilleurs notes...

Ok kinect sport n'a pas eu une note au delà de 13 mais bon un test reflète l'avis d'un seule et unique personne. Alors forcement on ne peut pas tout aimer !

Je rappel aussi qu'une note n'est pas donnée en fonction du bon vouloir du lecteur. Sinon autant donner 3 notes :

18/20 pour ceux qui crient au chef d’œuvre et qui pleurent dès que leur petit jeu se ramasse un "pauvre" 15...
08/20 pour ceux qui trouvent JVC trop souple généreux.

et une note objective du testeur pour les gens normaux qui ne s’arrêtent pas à la guerre "lui préfère sony", "lui il aime pas kinect", "lui c'est un fanboy de..."

gaet91b
gaet91b
Niveau 3
28 mai 2012 à 20:30:05

aller sur mon forum sa parle des classement des appli et des test

ses:http://le-blog-des-branleure.forumjv.com/0-750

73-0-1-0-1-0-0.htm

gaet91b
gaet91b
Niveau 3
28 mai 2012 à 20:32:18

aller sur mon forum sa parle des classement des appli et des test

ses:http://le-blog-des-branleure.forumjv.com/0-750

73-0-1-0-1-0-0.htm

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
16 février 2013 à 04:15:49

Je suis d'accord, il fonctionne parfaitement.

La vidéo du moment