Bonjour à tous et à toute et non je ne vous est pas oublié mesdames,j'ai ouvert un topic de discussion pour discuter(nn sans blague) bref vous pouvez discutez de tout et n'importe quoi enfin y'a des limites aussi.
Ce matin quand j'ai vu jouer mon frère a MW3 je me suis dit que bientôt les jeux ne seront basé que sur le multi et cela est très dommage pour l'avenir du jeu video,j'èspère qu'halo 4 va faire remonter la piste.
Aussi j'entend toujours des personnes critiquer les halo.
Je leur demande pourquoi,il me dis que c'est de la merde.
On reconnaît un vrai call of dutiste qui préfère pourrire sa journée en gueulant à tout va dans le micro.
Sérieusement je préfère la communauté de halo que de call of duty et j'est testé.
Sur halo la plupart des gens sont cools mais bon il y'a toujours des fouteurs de merde mais sur call of duty c'est du n'importe quoi les gens s'insulte parcequ'il joue pas comme tout le monde et ça part en live en un rien de temps,c'est grave des gamins de 9 ans qu'insulte des personnes de 19 ans par exemple,on a ces insultes là:"Va te faire enculée espece de noob" en passant par "vas baiser tes mort" et pour finir en beauté "sale Arabe".
Et ouais c'est ça la société de call of duty.
Bon maintenant a vous racontez tout ce que vous avez a raconté.
Bonne ap'.