Nous étions beaucoup à vouloir décrypter ce fameux clavier, disponible sous Halo Waypoint. C'est chose faites. Voici désormais la traduction de l'alphabet Forerunner:
http://i454.photobucket.com/albums/qq270/irouni/TerminalDecoded.jpg
Certains n'ont pas attendu pour trouver un nouveau code. En effet, en tapant "WAKEUPJOHN", vous aurez accès au message suivant:
"For decades we've battled an alien enemy we do not understand. Unprovoked, they brought our civilization to its knees, and forced us into hiding."
Traduit:
"Pendant des décennies, nous avons combattu un ennemi extra-terrestre que nous ne comprenions pas. Finalement, ils ont mis notre civilisation à genoux et nous ont forcés à nous cacher."
Selon des rumeurs, en plus de cette phrase, nous aurions accès à la vidéo de Halo 4 qui sera présenté au VGA 2011. Cependant cette vidéo serait quand même inacessible. Pourquoi je dis rumeur ? Car aujourd'hui, de nombreuses personnes, dont moi, n'ont plus accès à ses informations en tapant "WAKEUPJOHN" et nous tombons directement sur le fameux "Aucune données disponibles".
Voilà, si vous arrivez tout de même à obtenir quelque chose, faites moi signe