À l'heure où notre fidèle monarchie est ébranlée par les malversations d'un monde défaillant. Un individualisme camouflé par un semblant de société qui pense à éliminer le bonheur pour produire plus. Plutôt qu'à augmenter le bonheur pour avoir besoin de moins produire.
Des gens malheureux essayent d'échapper à la réalité.
Des nympheria sont retournées à la nature sauvage... étrangement sauvage.
Des fous écrivent des topics que les malheureux lisent.
Sans aucun doute... le pire des mondes. Et tout ça à cause de Noble13 !!
Mais ce gars on s'en fout. Le froid arrive, le matin je rêve de sentir le souffle chaud de Nol dans mon lit. Qu'il me rhabille avant de sortir aller travailler. De croiser Reg à l'arrêt de bus. Puis partager nos fluides salivaires pour réchauffer nos organes les plus sensibles. Au boulot, le sexy Lb plme donne cours de Tp de mast... maturation. Faire un calin au cadavre d'Exo encore bourré qui traine dans le caniveau.
Peu importe ton inutilité ! Nous traversons des moments difficiles, en fait surtout chiant. Et le bonheur est devenu une source capitale de capitaux ici.
Créeons des couples, jouons du bonheur. Créeons des topics un peu bizarre. Marre, je dis marriage !
Que ceux qui n'ont pas lu s'inscrivent.
Listes des kikoolol qui veulent se marrier comme sur le -15 :
- Rdc et Vicj
-
-
-
-
-
- Exo - Lucass
-
-
-
-
-
Vous avez tout lu et ça n'a aucun sens. Je m'en fous, ne posez aucune question. Mettez vous avec votre âme soeur et appelez au 08 36 63.