Vous voulez que je vous dise...
Ça, ça s'appelle un mod pour moi. Ça ne frappe personne le menu d'Hcea avec l'halo classique qui tourne en fond. C'est tellement gros que la médaille tabassage devrait apparaître. Retro émotion ou pas le choix ? Je doute même qu'Hcea aura le menu en version classique au final.
De plus, attendez que vois-je ? Halo Ce plus gros rassemblement de modeurs halo ? Custom Edition !? Campagne avec graphismes d'Halo 2 ! Experts Informaticiens ???
Le menu d'halo 4 c'est juste du vide intersimarché. Rien dans les rayons... des cercles et demis arcs de cercles. Musique de fond... on entend deux notes qui laissent peut être presager une ost, mais deux notes... tadaam, "Qqpon aime" -Page synthétiseur et audacity sur facebook-
Le menu au passage, ça peut aller pour des options ou je sais quoi. Mais vous imaginez vraiment faire éclater votre slip en regardant cette chose ? C'est trop simple, même dans le simple les menus d'halo ont tous quelque chose. Genre H3 avec la caméra qui sait pas trop où aller et regarde tous les pitits vaisseaux comme un gamin qui a jamais vu un menu bleu de sa vie.
Bref, c'est bien. Mais le manque d'ambition du menu d'H4 et HaloCe font tout simplement flancher le fake.