Le jeu est encore proie a quelque bug , mais une fois résolu , le contenu en vaut la chandelle .
Le problème du multi ( si on enlève les bugs ) c'est que les maps sont présentes dans leur forme originale c a d avec les armes de bases , sur goulet( narrows) h3 par exemple , tu as un pompe au lieu du roquette . Cet un exemple parmi plusieurs ( j'ai pris celui la vu que tu viens d'h3 ) et par conséquent certaine maps sont pas encore équilibrée ou jouable .
Si tu joues en split de temps en temps , y'a parfois quelque baisse de fps , mais c'est jouable ( j'ai pas test sur une map forgée a fond )
Les lvl + le fait que le ratio n'est plus visible directement font que les gens quittent moins les parties ( personnellement en 1 mois je trouve qu'il y a une grosse diff ) , par contre personnellement je me fais beaucoup trahir pour une arme comparé aux autres halo
Pour le multi d'h2a , je trouve certaines armes beaucoup trop puissante , surtout les grenades par rapport au classique , c'est dommage c'est un peu le bordel .
Enfin bref si t'aimes bien halo n'hésite pas , y'a du monde sur tout les halos 