CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H2A unskill

_hysterria_
_hysterria_
Niveau 3
02 décembre 2014 à 17:10:01

Vous trouvez pas que le gameplay d'h2A est franchement noskill comparé au h2 classic voir H3 .. le strafe est presque inutile , le snipe a une cadence de tir trop éléver et l'auto aim completement abusé :( j'ai presque l'impression de rejouer a h4 ..

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
02 décembre 2014 à 17:20:25

C'est clair.

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
02 décembre 2014 à 17:22:36

non

_hysterria_
_hysterria_
Niveau 3
02 décembre 2014 à 17:41:03

calofscopi3 :d) Encore un qui a commencé avec halo 4 et qui croit que h4 est skillé ..

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:53:28

L'auto lock est assez fort oui.

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
02 décembre 2014 à 17:54:04

Tellement assisté que la plupart ne s'en aperçoive même pas. :rire:

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
02 décembre 2014 à 18:13:02

J'ai pas commencer avec halo 4, le halo que je préfère en multi c'est le 3, mais toi je pense que tu es un vieux con qui arrête pas de dire que "c'était mieux avant".

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
02 décembre 2014 à 18:18:36

Pourtant c'est le cas.
A quand du QTE en multi :rire:

Albartros98
Albartros98
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:20:27

En soi il y en a déjà eu dans les Halos (aborder, maintenez telle touche pour frapper le véhicule ou placer une grenade dedans)...
Argument invalide :hap:

_hysterria_
_hysterria_
Niveau 3
02 décembre 2014 à 19:26:53

Effectivement c'était mieux avant et j'y peut rien , c'est juste une constatation ! 343 ont pris l'habitude de faire des jeux casual , la raison principale est de simplifier le jeu pour la plus grande part des joueur sois les noobs , et les fan ils passent a la trappe ! forcement il sont moins nombreux .. Raisonnement de la plupart des entreprise de jeux videos qui font ça pour accroître leur bénéfice

makishima
makishima
Niveau 9
02 décembre 2014 à 20:41:37

C'est pour ça que je joue qu'au H2 classic et halo 3, pas encore test le 1.
C'est tellement simple de tuer un gars avec un gars avec un br ou un snipe dans H2A que je vois pas l'intérêt d'y jouer.
De plus, 343 n'a pas compris que halo c'est pas Unreal et que du rumble pit à 10 c'est nawak tu te fais spawnkill sur des maps comme sorcier.
Bref 343 quoi.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:43:29

Ouais mais même quand t'es pas en rumble pit, à 5v5 sur cette map c'est affreux... sinon j'suis plutôt d'accord avec l'auteur, bref je préfère rester sur le 3 :coeur:

p1ko
p1ko
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:39:09

C'est clair, je suis d'accord avec l'auteur. Depuis Halo 4, j'ai l'impression que les 4 shots sont banals ...

Ansaldo63
Ansaldo63
Niveau 6
02 décembre 2014 à 22:48:06

+ 1 l'auteur. J'ai commencé l'aventure multijoueur halo avec le 3. Et franchement je préfère vraiment jouer à halo 2 classic que l'anniversary ^^'
Par contre j'ai une sensation étrange avec halo 4, autant c'était vraiment nul avant autant là je viens de faire une BTB dessus et sans paquetages (beaucoup ne s’embête pas à les faire) et sans dotations d'armes c'est beaucoup mieux je trouve

halorigina
halorigina
Niveau 5
03 décembre 2014 à 00:08:27

Putain enfin un qui est pas retarded ! Merci Hysteria (nice copyright au passage ;p) putain tout le monde veut jouer sur H2A mais arrêtez un peu genre à faire les mecs has been ou quoi, " moi c'est H2A ou rien ". Mdr, un snipe d’assisté, tu peux rater les 2 premieres balles aucun soucis la cadence est tellement élevé qu'il peut le tuer pas sur h3 ou autres, les four shoots bah trop simple a mettre, les duels Br sa s'entre tue va comprendre

Halo 3 > All :noel:

DR4GOU
DR4GOU
Niveau 5
03 décembre 2014 à 00:16:28

H2A est très proche de H2 classique, l'auto aim est légèrement accentué mais c'est pas ça qui en fait un jeu de plots. Le Br et le snipe sont les mêmes que sur H2 classic, qui est en tout point supérieur à H3.

Tout le monde est sur le même pied d'égalité, alors je vois pas l'intérêt de râler.
Mais bon, vous pouvez toujours revendre votre jeu et aller jouer sur 360 hein, les serveurs sont encore actif.

futur67
futur67
Niveau 1
03 décembre 2014 à 04:05:59

Moi perso je préfère mais de loin le multi de h2 classique, mais de dire que h2a moin bon que h3 ça me choque^^!!!

pourtant j'en et fait des customs sur h2 et h3

911_turbo2
911_turbo2
Niveau 9
03 décembre 2014 à 04:55:34

Ansaldo63 Voir le profil de Ansaldo63
Posté le 2 décembre 2014 à 22:48:06 Avertir un administrateur

+ 1 l'auteur. J'ai commencé l'aventure multijoueur halo avec le 3. Et franchement je préfère vraiment jouer à halo 2 classic que l'anniversary ^^'
Par contre j'ai une sensation étrange avec halo 4, autant c'était vraiment nul avant autant là je viens de faire une BTB dessus et sans paquetages (beaucoup ne s’embête pas à les faire) et sans dotations d'armes c'est beaucoup mieux je trouve

D'accord avec toi. J'aime beaucoup Halo 4 sans paquetage ni AA. On a quand même le choix de l'arme de départ entre Br, Dmr, Carabine etc,... mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant.

D'ailleurs j'ai remarqué qu'à chaque fois que je retrouve du Halo 4 dans les 3 choix en BTB, la grande majorité du monde vote pour celui-ci et souvent par un très grand écarte de votes, genre 8 vs 2 vs 1.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment