CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi Halo 2A Splitté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
burnhobbit
burnhobbit
Niveau 8
30 novembre 2014 à 09:38:28

C'est quoi ce délire de limiter le multi splitté a seulement 3 map ??? Que ce soit en non classé , logique mais la c'est moche... C'était mieux avant!!

Et depuis qu'on a lancé avec le pote Halo 3 , on a des bandes noires sur le multi d'Halo 2A depuis et pas moyen de les enlever..

Tres content de refaire les histoires en coop mais ils ont gâché le multi qui faisait le charme d'Halo( en splitté sur des maps a 10v10 ou sont elle ? )

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:42:20

ok alors déjà c'est 8vs8 maximum :hap:

ensuite seuls Halo 4 et Reach offrent la possibilité de faire du matchmaking en splitté il me semble.

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:23:04

Halo 3 aussi :oui:

burnhobbit
burnhobbit
Niveau 8
30 novembre 2014 à 22:09:53

bon ça fait 10 ans que 'en avais pas fat , mais dommage ils auraient pou palier a ce "probleme" avec l’anniversaire du 2
Trop peu de jeux en mode coop splité sur le multi .
New gen new gen ....

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
30 novembre 2014 à 23:15:32

Hein? En splitté le seul mode que tu peux pas faire c'est L'assassin H2A, sinon tout le reste tu peux faire, donc je comprend vraiment pas de quoi tu te plaint.

Et les bandes noires sur H2A c'est nécessaire, après ça dépend la résolution de ton écran...

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:56:27

j'ai joué en mlti splitté à 2 vendredi, aucun soucis en live.

le seul problème c'était sur H2A où c'était injouable car c'était genre du 15 images/seconde, pas du tout fluide comparé à H1 ou H3. Pas encore testé H4.

burnhobbit
burnhobbit
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:38:51

oui on peux mais seulement 3 map au choix....

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:42:57

"ensuite seuls Halo 4 et Reach offrent la possibilité de faire du matchmaking en splitté il me semble."

La corde, SVP.

burnhobbit
burnhobbit
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:15:13

Merci symph , je me disais bien aussi qu'il disait de la daube , mais vu que ça fesait un moment que je n'avais pas touché a un halo , ben j'ai douté !!

Donc 343 a tué le multi mythique avec cette"collection" , le multi était carrément mieux a l'époque de Bungie et le fait de limiter le multi splité a seulement 3 map sur le 2 (celui que tout le monde attendait en priorité sur MCC) est bien du gros foutage de face !

Simple avant je restais des heure avec de spotes sur halo multi , maintenant on en fait plus tellement on est déçus mis a part le solo qui est toujours aussi bien heureusement !!

burnhobbit
burnhobbit
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:17:21

Et je précise que lorsque vous repondez a mon sujet ,veuillez rester dans le sujet (c'est bien précisé que je parle du 2 anniv) , donc je ne vois vraiment pas pourquoi on me parle du 1,3 reach et le 4.

Sniff c'etait carrément mieux avant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 19:15:33

Alors ton problème, ce serait pas que tu essayes de faire du Anniversary Rumble (j'sais pas le nom FR, la troisième sélection normalement)? Parce que là, en effet, on ne peut pas jouer en local (Tout cas sur Halo 3, on ne pouvait pas jouer à plusieurs en Lone Wolf, et le fait que le classé va arriver sur cette sélection y est sans doute pour quelque chose)
Sinon, normalement, y'a pas de sushi, tu dois pouvoir jouer en splitté aux autres sélections (et pareil, je miss le Big Team Battle, j'ai pas pu faire une seule partie sur Bloodline et je commence en avoir ras le bol de Warlord, déjà que je l'aimais pas...)

burnhobbit
burnhobbit
Niveau 8
07 décembre 2014 à 12:05:35

Nan , je critique le fait qu'on soit limité sur du matchmaking(splitté) a faire uniquement 3 cartes et le fait qu'il n'y ai que 6 map différente en tout sur je sais plus combien..
Ah oui et les bandes noires qui sont juste horrible en splitté (apparu depuis qu'on a commencé le mode campagne splitté de Halo 3).

Je ne comprends pas la logique des entreprises aujourd'hui,une console de SALON est censé être fait pour jouer , s'amuser a plusieurs et il y a de moins en moins de mode Co-oop , splitté ce qui donne des jeux "bridés", il est plus intéressant d'acheter un Pc qu'une console (a part Nintendo)..

Nous vivons dans une génération ou tout est mieux en mode tout seul apparemment ce qui est bien dommage..

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection