CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur cette compile

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:22:55

Bonjour,

Je possède tous les Halo en version 360. Je voudrais savoir si ca vaut la peine de les revendre pour acheter la compile sur One ??

Si je comprend bien, Reach et Halo 3 OSDT ne sont pas inclus dans cette compile...?

Note on une différence entre les version 360 et One ?

Merci

tabysla
tabysla
Niveau 5
26 novembre 2014 à 10:30:44

Le 60fps, gros point fort.
Bug pour le moment, gros point faible.

J'ai beau défendre les bugs actuels (pour le moment)
attends que cela soit résolu pour prendre une décision ...
surtout pour jouer en multi.
Sinon, si t'as envie de passer des nuits à débloquer des succès en campagne, tu peux foncer.

tabysla
tabysla
Niveau 5
26 novembre 2014 à 10:31:24

Et ni reach, ni ODST, c'est la compilation du major.

Albartros98
Albartros98
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:33:48

Tu as tous les jeux accessibles sur le même support blue ray, donc pas besoin de switcher de CD si tu veux changer de "jeu". De plus les jeux tournent en full HD 1080p (sur 360 on oscille plus autour du 720p si je ne m'abuse et même moins pour Halo 3) et surtout à 60fps, je n'ai pas encore la console sous la mais mais d'apres les retours, cette fluidité se fait ressentir surtout si tu joues compétitif. Tu as Halo 2 anniversary auquel tu n'as pas pu toucher sur 360 avec un swich instantané entre les anciens graphismes et les nouveaux (pas d'ecran noir comme sur 360) et c'est aussi vrai pour halo CEA. Tu as aussi accès aux multis originaux des 4 halos ainsi qu'a un multi exclusif Halo 2 anniversary sur 6 Maps remasterisees.

Niveau stabilité, on ne se cachera pas que le jeu est très bugge. 343 n'avait pas prévu les nombreux bugs dans le multijoueurs, des patchs sont en cours de déploiement mais si c'est uniquement pour le multi que tu souhaites le jeu, je te recommanderai d'attendre que tout soit corrigé et tu trouvera le jeu d'occasion très certainement à ce moment là. Voilà, fais ton choix, regarde des vidéos etc :)

DR4GOU
DR4GOU
Niveau 5
26 novembre 2014 à 16:11:35

la_nuit_al_qadr,

Cette compil' s'adresse à 2 types de joueurs.

-Découvrir Halo et ses superbes campagnes pour ceux qui n'y ont jamais encore joué.
-Avoir de nouveau le multijoueur en ligne de Halo: CE et Halo 2, car les serveurs avaient été fermé.

Tu dis posséder tout les Halo de la 360, ce qui exclu donc Halo: CE et Halo 2. Rien que pour ça, tu peux foncer tête baisser. Si tu n'as jamais fais les campagnes des 2 premiers, vas-y achète, les nombreux bugs en multijoueurs devraient être corrigé le temps que tu finisses les 2 histoires.

Et puis les 60fps, et la manette, c'est tellement kiffant.

thelus_rozumnee
thelus_rozumnee
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:50:43

Oui enfin, Halo CE tourne sur PC à 60FPS à la souris et il est "gratuit" depuis le patch no-cd de Bungie(plus de 100joueurs en ligne tout les soirs sur Custom Edition), donc la seul chose que propose vraiment la compil d'inédit c'est la "réouverture" de Halo 2

Et la campagne de Halo CE et Halo 2 est disponible sur PC
Donc à toi de voir si tu es prêt à te séparer de ta console et de tes jeux 360 pour des jeux que tu as déjà ? Moi je dit si tu fait ça juste pour MCC ça vaut pas le coup (Pas ODST, ni Wars, ni Reach)

thelus_rozumnee
thelus_rozumnee
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:51:31

(1000* joueurs en ligne tout les soirs...

thelus_rozumnee
thelus_rozumnee
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:53:15

Et puis Halo 2 xbox tourne sur 360, donc si tu veux juste faire la campagne ça reste bien plus rentable de te prendre un jeu d'occaz qu'une nouvelle console

Lordvalek666
Lordvalek666
Niveau 7
26 novembre 2014 à 19:57:03

le jeu est bourré de bugs (en fait surtout le halo 4, les 3 premiers j'ai quasi pas eu de problèmes), sauvegardes qui sautent, cinématiques qui plante, jeu qui freeze, succès qui ne se débloque pas, des bouts de dialogues même pas traduit, sans parler du multi qui marche toujours pas... je suis fan de la première heure mais là ils ont chier dans la colle (en même temps c'est plus bungie et ça se vois !). Donc ouais soit tu nous rejoins sur la beta soit t'attends qu'il soit enfin stable pour pouvoir y jouer tranquillou...

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection