CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft rembourse le jeu !

prohalo
prohalo
Niveau 10
22 novembre 2014 à 09:56:41

Mais caasez vous sur CoD ça nous fera moins de kikoo :rire:

prohalo
prohalo
Niveau 10
22 novembre 2014 à 09:56:56
  • cassez
nico38[
nico38[
Niveau 5
22 novembre 2014 à 10:17:00

Ouais au moins sur cod ou n'importe quel autre jeu d'ailleurs ont peut jouer, pas besoin d'attendre comme un con devant son écran pendant 2 plombes que ça démarre. Lol :sleep:

jojo612
jojo612
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:29:39

Perso je l'ai pris comme un jeux solo et franchement ça vaut largement le coût si je veut du multi c est pas halo que je vais prendre

smeyich0u
smeyich0u
Niveau 35
22 novembre 2014 à 11:22:18

:d) Tu dois etre un des seuls alors, car Halo est le FPS le plus complet en multi sur console, et son succès est du en grosse partie à son multi justement :)

Celebo
Celebo
Niveau 9
22 novembre 2014 à 22:58:27

...Son multi pété de bugs dès Halo 2 :ok: Mais à l'époque, les gens s'en contentaient et ne râlaient pas. Je ne sais pas ce qui a changé chez les gens, mais je me demande à quel point on hurlerait au scandale s'il y avait des cheaters sur la MCC.

smeyich0u
smeyich0u
Niveau 35
22 novembre 2014 à 23:37:56

Pour se rendre compte qu'il Ya des cheater faudrait d'abord pouvoir y jouer :rire:

Celebo
Celebo
Niveau 9
23 novembre 2014 à 00:47:21

Y'a un paquet de monde qui peuvent y jouer :ok:

Mais au pire, puisque tout le monde semble s'acharner sur 343i, question : y'avait des cheaters sur Halo 4 ? Non. Et s'il y en avait eu ? Les gens auraient hurlé au scandale, tandis que sur Halo 2, les gens pensaient juste "pas de bol".

Scojim
Scojim
Niveau 7
23 novembre 2014 à 09:30:23

Vous êtes simplement des éternels insatisfaits ! Honte à vous

kojima01
kojima01
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:43:56

scojim :d) Honte à toi et les mecs comme toi qui se mettent à 4 pattes et aiment se faire enfiler sans vaseline. Le pire c'est que vous aimez ça! Tu le sens bien dans ton derche le jeu pas fini?

"Oui mé y a le solo en attendan le patch :) ". Mais petit fanboy, même le solo bug d'après de nmbreux retours. Donc double enfilade sans vaseline. Tu arrives toujours à chier avec tout ce que l'on t'enfile? :rire:

kojima01
kojima01
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:45:50

J'oubliais, je réponds pas et ne reviens plus sur ce topic (je lis pas les mp non plus). Rage et tente de te convaincre avec tes copines fanboys tout seul.

:bye: :dehors:

Sudria
Sudria
Niveau 9
23 novembre 2014 à 10:28:28

Je vais contacter le support, car c'est vraiment embêtant

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:41:14

Kojima01 le petit frustré qui viendra quand même lire les messages qu'on va poster ici tellement il manque cruellement de reconnaissance quand il quitte son PC :hap:

Même si y a clairement une part de vérité dans ce qu'il dit.

@ Sudria : Tu veux contacter le support pour faire quoi ? 343 et MS sont au courant qu'il y a des problèmes et ça bosse dur pour trouver des solutions parce que MS sait très bien que Halo MCC c'est LE jeu qui va doper les ventes de la ONE, et d'autant plus sur le sol américain où actuellement MS se fait enfiler par Sony, donc ne pas rendre Halo fonctionnel ça va foutre carrément le bordel ! Halo est LE messie des jeux vidéos aux USA.

Et sérieux si MS remboursait les jeux ça se saurait, et l'info viendrait pas d'un pauvre trou du cul en manque d'affection. Y aurait de la news officielles partout, et là ? Oh bah rien du tout. Alors arrêtez de croire tout ce que vous voyez ici... :honte:

Sudria
Sudria
Niveau 9
23 novembre 2014 à 10:52:48

@Temperancie

C'est certain que MS et 343i vont résoudre le souci, mais quand ?
Pour ma part, cette année, mise à part le dimanche je n'ai pas le temps de jouer sur One.
Puis acheter un jeu non fonctionnel, c'est plus que limite ... (je parle au niveau du multi) ce matin, j'ai trouvé une partie au bout de 20 minutes ....

sobive
sobive
Niveau 6
23 novembre 2014 à 10:53:13

Dis moi si c'était pas vrai, pourquoi je donnerai mes sources pour que vous alliez vérifier par vous même ? T'as même pas l'idée d'aller vérifier et tu me traite de Mytho, elle est belle la mentalité...

Quel intérêt j'aurais de mentir ? Tu crois que je l'ai inventé le texte en anglais ? Et oui monsieur, aux usa on prend très au sérieux les droits du consommateur, le produit acheté n'est pas celui annonce, donc on est en droit de demander un remboursement.

Ah et au cas où tu me répond "oui mais rien n'empêche le mec que tu cités de mentir", sache que j'en ai des dizaine de messages. Alors le "trou du cul" n'est sûrement pas moi...

Et pour Amazon si tu me crois pas tu leur envoie un mail, ou encore plus simple tu lis les sources que je t'ai donné...

C'est sur c'est autre chose qu'ici ou vous acceptez bêtement de payer un jeu pas fini et surtout "d'attendre" , tout comme vous avez attendu le dernier patch, on a d'ailleurs vu ce que ça a donné...

Vous pensez qu'un jeu aussi bugué sera nickel au prochain patch ? Vous êtes bien optimistes alors ! :)

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:41:59

Faut arrêter de gueuler pour tout et n'importe quoi.. ça m'énerve quand je met 10plombes pour trouver une partie, mais je vais pas aller cracher sur 343i.. J'ai 4 campagnes à finir en légendaire, une chasse aux succès énorme. ça va me faire patienter le temps que le multi soit à 100%. :oui:
D'autant plus que j'ai fait quelque partie hier et vendredi et j'ai du attendre maximum 2min. A part en BTB où je mettais pas mal de temps du coup je changeais de playlist puis d'un coup je trouvais, donc aucunement dérangeant :bave:

Je me souviens d'un moment où les serveurs de Halo 3 avait chuté, personne c'était plaint, on avait attendu sagement pendant 1/2semaine le temps que Bungie règle le soucis, personne n'avait gueulé.

Prenait votre mal en patience les gens, le problème sera, on l'espère, vite régler :oui:

sobive
sobive
Niveau 6
23 novembre 2014 à 11:47:44

Temperancie :

https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/84ad72a8b51847978545f685f651fc15/topics/got-my-halo-mcc-refund/b7d35d53-29c7-4fc5-afc3-616a21ad7311/posts

http://www.reddit.com/r/halo/comments/2my2pl/how_i_got_a_refund_for_halo_mcc_digital_download/

https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/84ad72a8b51847978545f685f651fc15/topics/i-returned-mcc-full-refund-digital-purchase/03017f36-b88b-4cf5-9c7d-1aec73bebef6/posts

https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/84ad72a8b51847978545f685f651fc15/topics/amzn-buyers-can-return-mcc-until-12-11-official/47065efb-a3da-408b-8af3-0339e0439ec2/posts

"I contacted them for a refund and they were very reluctant at first but I prevailed in the end and ***** two options, immediate refund or wait till the 24th and if it isn't fixed by then I get a refund. I chose the latter and received a number for them to refer to for later. "

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=931828

T'en veux d'autre ou c'est bon, t'as compris que t'aurais mieux fait de te taire? :)

irminor
irminor
Niveau 6
23 novembre 2014 à 12:12:55

donc en fait tu vas revendre un jeu qui va marcher dans 2 semaines? faut être du genre débile pour faire ça, tu vas t'acheter cod a la place? et puis le revendre des campeurs? et puis tu vas acheter destiny et le revendre parce qu'il est déséquilibré? c'est quoi cette mentalité de gamin :/

sobive
sobive
Niveau 6
23 novembre 2014 à 12:20:13

donc en fait tu vas revendre un jeu qui va marcher dans 2 semaines?
:d) si il remarche dans 2 semaines je serais heureux de le reprendre, ca me prend 1h avec ma connexion, je vois pas ou est le soucis, et surtout je paierai pour un truc fonctionnel. En attendant, j'ai mes 60 euros à dépenser sur quelque chose qui fonctionne. Et qu'est ce que t'en sais qu'il va marcher dans 2 semaines? Ya 10 jours on nous disait "arretez le jeu va marcher dans une semaine". Alors, il marche aujourd'hui? Non.

faut être du genre débile pour faire ça, tu vas t'acheter cod a la place? et puis le revendre des campeurs? :d) Non je n'aime pas trop COD, pourquoi soit je prend Halo soit je prend COD? Ya pas d'autres jeux qui existent? :question:

et puis tu vas acheter destiny et le revendre parce qu'il est déséquilibré? :d) Non Destiny ne m'attire pas.

Et pour ton information, revendre c'est pas pareil que remboursé. La je me fais REMBOURSER, je perds pas de thune.

c'est quoi cette mentalité de gamin :/ :d) c'est donc être un gamin de se faire rembourser un produit qui ne fonctionne pas, c'est bon à savoir, merci :ok:

Xzykos
Xzykos
Niveau 9
23 novembre 2014 à 16:39:56

C'est quoi c'est Kikoo qui pleure pour du multi qui ne marche pas depuis si peu de temps ? (perso moi je joue sans soucis au multi j'ai même plusieurs succès deverouiller).
Vous avez 4 Campagne à faire , faite ça.
ça n'est pas si simple à stabiliser,il font leurs max croyez pas que c'est le monde des bisounours dans leurs studio.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment