Dis moi si c'était pas vrai, pourquoi je donnerai mes sources pour que vous alliez vérifier par vous même ? T'as même pas l'idée d'aller vérifier et tu me traite de Mytho, elle est belle la mentalité...
Quel intérêt j'aurais de mentir ? Tu crois que je l'ai inventé le texte en anglais ? Et oui monsieur, aux usa on prend très au sérieux les droits du consommateur, le produit acheté n'est pas celui annonce, donc on est en droit de demander un remboursement.
Ah et au cas où tu me répond "oui mais rien n'empêche le mec que tu cités de mentir", sache que j'en ai des dizaine de messages. Alors le "trou du cul" n'est sûrement pas moi...
Et pour Amazon si tu me crois pas tu leur envoie un mail, ou encore plus simple tu lis les sources que je t'ai donné...
C'est sur c'est autre chose qu'ici ou vous acceptez bêtement de payer un jeu pas fini et surtout "d'attendre" , tout comme vous avez attendu le dernier patch, on a d'ailleurs vu ce que ça a donné...
Vous pensez qu'un jeu aussi bugué sera nickel au prochain patch ? Vous êtes bien optimistes alors !