CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft rembourse le jeu !

Haiiicky
Haiiicky
Niveau 5
21 novembre 2014 à 23:05:29

Pour Sobive halo est une bouse alors si il souhaite un remboursement c'est son choix je vois pas pourquoi tu t'emballes comme ça K1ng...

sobive
sobive
Niveau 6
21 novembre 2014 à 23:05:59

Je gagne 60 euros si le jeu ne FONCTIONNE PAS ! Réfléchis, aujourd'hui j'ai 60 euros en moins pour un jeu qui ne fonctionne pas comme je le voudrais.

J'ai donc 60 euros mis dans le vent POUR LE MOMENT. Donc je les récupère, et je les utiliserai sur ce jeu si il est réparé, ou sur un autre jeu si ça reste injouable.

Tu comprends ?

Et merci mais je fais ce que je veux avec mon argent, si je veux demander un remboursement je ne fais pas chier le monde, c'est mon droit de consommateur si un produit n'apporte pas ce qu'il avait promis. Alors renseigne toi avant de dire des conneries.

sobive
sobive
Niveau 6
21 novembre 2014 à 23:08:02

Et Halo à la base n'est pas une bouse, mais la finition de ce jeu l'est, ce qui est bien malheureux.

team84
team84
Niveau 8
21 novembre 2014 à 23:13:45

tout infos est bonne apprendre!! d'un coté c'est pas plus mal de remboursé les gens mécontents

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:16:14

C'est toi qui ne comprend pas le sens des mots gagner et rembourser. Tu ne perd rien, tu ne gagne rien. tu achète un produit puis tu te le fait rembourser. Maintenant si tu as des difficulté avec le vocabulaire français consulte un dico. :ok:

Donc attend selon ta logique un jeu ne m'as pas plus alors il apporte pas ce qu'il m'avais promis donc je me le fais rembourser? :bave:
Donc à chaque fois que je vais voir un match de sport, je demande à me faire rembourser quand il y a 0-0 parce qu'il y a eu aucun spectacle?? :bave:

Faut arrêter de chouiner, le jeu fonctionne très bien en Campagne et à de quoi vous faire passer des centaines d'heures dessus, plus que n'importe quel autre jeu et malgré ça vous venez encore dire que le jeu est de la merde parce que le multi n'est pas opérationnel. Il aurait dit que le multi ne sortirais que 2 semaines après la sortie du jeu (par exemple) personne aurait rien dit et vous auriez attendu bien sagement sans dire que le jeu soit de la merde.

Arrêtez de râler pour rien et de dire des conneries, vouloir se faire rembourser pour un truc qui va marcher dans pas longtemps ça rime à quoi?? à part faire perdre du temps à plein de gens.

sobive
sobive
Niveau 6
21 novembre 2014 à 23:21:59

Bon allez tu me fais perdre mon temps, le mec compare un match de foot, à jeu qui a 50% de son contenu qui ne fonctionne pas, j'ai rarement vu plus foireux. On a touché le fond. Soit tes stupide soit tes un troll, bref je perds mon temps à te répondre j'arrête là.

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
21 novembre 2014 à 23:25:55

K1ngSn1p3

On achète un jeu soit disant fini, hors ce n'est pas le cas bugé de partout. Donc il a droit de demander un remboursement.

T'aimes te manger les quenelles, il y a aucun souci sauf en acceptant l'inacceptable Pas prêt de changer les comportements des studios de développement.

Enfin bon tu es un gros fan boy d'Halo dont on ne peut pas discuter (pour mettre Halo 5 Guardians comme "mes jeux préférés" dans son profil sans avoir jouer :rire: )

Toute façon halo est mort depuis le 3 mais 343i est en train d'enterrer la licence. Il reste toujours Halo 1 et 2Xboxconnect sur Xbox 1 et sur PC :cool:

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:26:44

quel argumentation :bave:
tu n'as plus d'argument donc tu perd ton temps

50% de son contenu en moins? tu le sors d’où 50%?? à ta sauce comme ça t'arrange? Moi je peux te dire que le multi c'est que 20% du jeu aussi si j'ai envie.
4 Campagnes pour le prix d'une ça te suffit pas le temps d'attendre un minima que le multi soit opérationnel? dans même pas 2 semaines tout sera entièrement réglé et on pourra jouer comme on veut.
Je me demande qui est le plus stupide...

team84
team84
Niveau 8
21 novembre 2014 à 23:28:23

@king, sobive , dit juste que le jeux est remboursable chez amazone/ live car il reconnaisse un érritant/bug dans le jeu, chaque enseigne à ça politique de remboursement et sa vue face au réclamation des client, au meilleur des cas ça sera un avoir sur un autre jeux,

sobive
sobive
Niveau 6
21 novembre 2014 à 23:29:29

Non mais laissez les gars, les fanboy sont pas les plus futés... :rire:

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:37:59

Lord_Korby :d) Ah ouais donc pour l'instant j'ai pas le droit d'avoir aimé ce que j'ai vu de Halo 5 Guardian qui en fait mon jeux attendu préféré??

Comme je l'ai dit t'as l'heure on parle beaucoup du comportement des studios mais regarder un peu le votre aussi, la seule chose que vous savez et de cracher et d'insulter pour la moindre chose qui ne va pas sans même essayer de réellement comprendre le problème. Tout ce que vous voyez c'est que à l'instant X, ce que vous souhaitiez ne fonctionne pas. Même pas fichu d'enlever un minimum le bandeau qui vous fait voir uniquement votre propre nombril et vos propres soucis, pour voir un peu plus loin que le bout de votre nez et s'apercevoir que le problème sera résolu d'ici peu et que ça reviendrait exactement à la même chose si Microsoft avait repoussé la sortie du jeu.

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:40:22

Parle de "Fanboy" si ça peut te faire plaisir et que surtout c'est ton dernier "argument" à ce que je vois. Ça aurait été pour un autre jeu je dirais strictement la même chose. :)

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
21 novembre 2014 à 23:47:15

Les problèmes liés aux campagnes des 4 Halo sont liés aux serveurs et étaient imprévisibles...

Il est passé où le contrôle qualité ?!

Un jeu gold est un jeu jouable avec 0 bug(plutôt quelques bugs car la perfection n'existe pas).

Stop chercher des excuses, certes il y a des problèmes que 343i ne pouvaient pas prévoir mais ça n'excuse pas tout (loin de là).

smeyich0u
smeyich0u
Niveau 35
22 novembre 2014 à 00:03:02

[K1ngSn1p3] alias le mec qui excuse tout et qui kiffe se faire enfiler 60 euros :rire:

"Mé la campagn march" "mé un jour sa marchera" :rire: :rire:

On les a toute faite tes campagnes mecs, si on l'a acheté c'est surtout pour le matchmaking, d'ailleurs le jeu a été hypé en grosse partie sur cet élément (matchmaking de tous les jeux, serveurs dédiés, map remasterisés, etc...).

Tu piges qu'on veule jouer au contenu de notre jeu comme bon nous semble? Je possède le jeu, si je veux passer 3h dans les menus dois pouvoir le faire, si je veux passer 3h dans la campagne je dois pouvoir le faire, si je veux jouer 3h en matchmaking je dois pouvoir le faire.

Et si le sortir le 11 novembre c'était trop tôt pour que tout fonctionne bien, ya un truc pas mal que font certaines boites, ça s'appelle repousser un jeu.

Bref, la caricature du fanboy :ok:

Celebo
Celebo
Niveau 9
22 novembre 2014 à 00:24:52

"Fanboys", "Haters", ... Sérieusement les mecs, vous êtes pas foutus de vous parler mieux que ça ? On est sur un forum Halo, pas sur le 15-18 :(

Si Sobive veut se faire rembourser le jeu, okay.
Si K1ng refuse de cracher sur la MCC, okay.
Y'a vraiment autre chose à dire ?

aigle_toni
aigle_toni
Niveau 2
22 novembre 2014 à 02:09:17

Regarder rocksteady, il ont décalé la sorti de BAK parce qu'il n'était pas prêt, la pour halo c'est simplement du foulage de gueule, c'est un remake plus un jeu AAA, enfin merde il y a les moyens derrières.

En kigns si tu veut des exemples, imagine qu'on empute un film de 20%, bah sa donne un arrière goût de merde

xtymix
xtymix
Niveau 6
22 novembre 2014 à 03:37:29

la maj marche bien ? je vous comprend pas les mec le jeux est 100% correct :question: vous êtes bizarre les francais , vive les caribous !

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
22 novembre 2014 à 04:56:00

Que les gens n aiment pas se fasse rembourser et que ceux qui aiment garde c est tout...

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
22 novembre 2014 à 05:02:16

ET que ceux qui sont pas content se taisent surtout on lit toujours les mêmes commentaires de "rageurs" ca sert à rien de répéter hein ca na fera pas mieux fonctionner votre jeu en le lançant :ok:
VDD + 1

nico38[
nico38[
Niveau 5
22 novembre 2014 à 09:09:26

Non, mais ça évite à ceux qui hésitent de se faire avoir.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment