CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tweet a partager !

ashman
ashman
Niveau 9
21 novembre 2014 à 13:34:12

Please add an option to block at 30 FPS and thus we will be able to enjoy a stable experience!
@majornelson @Danayoub @XboxP3
@Halo @Xbox

Voila je vous propose pour ceux qui souhaite avoir une experience décente sur la Halo MCC de partager ce tweet qui si il prend de l'ampleur permettras peut être de faire bouger un peu les choses !

Pour ceux que n'intéresse pas, ne vous sentez pas obligés de venir polluer ce topic !
Merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 13:35:08

T'es au courant que bloquer le jeu à 30fps ne le rendra plus stable ?

smeyich0u
smeyich0u
Niveau 35
21 novembre 2014 à 13:58:02

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 14:09:24

Doucement L, tu vas réveiller ton lumbago.

ashman
ashman
Niveau 9
21 novembre 2014 à 18:42:57

Eh oui comme vous êtes des lumières vous avez compris que ce que vous vouliez !
Si je parle de frame rate,la tu fait le rapprochement avec la stabilité !?!?!?!?
Eh oui petit génie si tu bloque le frame rate 30fps tu obtiens comme par miracle un frame rate constant et donc stable !
Ce qui sera donc bien plus confortable pour jouer que des chutes de frame rate régulière de 60 a 40 ! Et donc une experience de jeu global plus stable et confortable !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 novembre 2014 à 19:18:24

Aucun rapport.

IMFRENCHYOUKNOW
IMFRENCHYOUKNOW
Niveau 5
21 novembre 2014 à 19:23:05

Je pense que le dernier soucis de ce jeu est bien le framerate...

ashman
ashman
Niveau 9
21 novembre 2014 à 19:33:11

Littleboots ca cest de la réflexion je te félicite !

IMFRENCHYOUKNOW je pense que ca reste un très gros probleme parceque les baisses sont totalement abusé et bien trop fréquente, après oui il y a les problèmes de multi et les nombreux bug mais franchement rendre le solo parfaitement stable en ne rajoutant qu'une simple option bloquant le frame rate permettrais déjà de bénéficier d'une quasi parfaite experience en solo !
Après si vous n'etes pas déranger par ces baisses de frame rate récurrente, j'en suis ravie pour vous !
Mais moi je trouve ca totalement intolérable, et comme dit plus haut si le sujet ne vous intéresse pas y en a plein d'autre !

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
21 novembre 2014 à 19:43:09

L'intérêt de refaire les campagnes si c'est pour enlever le 60 FPS qui rend le truc ouf?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 novembre 2014 à 19:45:16

En clair tu veux enlever le 60FPS pour 2-3 moments où ça rame tout ça pour le locker à 30 fps donc comme avant...

Je continu ou c'est bon ?

ashman
ashman
Niveau 9
21 novembre 2014 à 20:10:22

Ah non je n'ai jamais dit de l'enlever j'ai dit de rajouter une option permettant de bloquer à 30fps !
Comme le propose titan fall sur 360 !
Benz39 mon dieu le 60fps ça rend le truc ouf, euh c'est une blague !?!?!?!
Sans déc. alors ou c'est ma One qui délire et dans ce cas c'est uniquement sur Halo ou vous avez des œillère et vous ne voyez pas la quantité de baisse de frame rate et de saccade présente dans halo CE, 2 anniversary !
Les versions classique de CE et de halo 2 sont bien plus agréable à jouer, en même temps quasi stable en permanence !

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:21:24

:rire: :rire: :rire: j'ai craché mon saucisson

DR4GOU
DR4GOU
Niveau 5
21 novembre 2014 à 20:24:50

J'ai terminé une fois la campagne de CE en remastered et 2 fois celle du 2, j'ai du voir deux/trois lag à cause des floods mais rien d'alarmant.

Globalement le jeu est très fluide et stable, faut vraiment arrêter de pinailler pour rien, il y a des problèmes bien plus important sur ce jeu.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:39:49

Je lock plus de partie à 30fps ? Non alors useless :)

KikooVanille
KikooVanille
Niveau 7
21 novembre 2014 à 23:53:05

En quelques sortes, il y a déjà une option pour jouer en 30 fps puisque que c'est ce qui se passe lorsque tu joues en écran partagé.

ashman
ashman
Niveau 9
22 novembre 2014 à 07:25:50

Je sais que jouer en split bloque à 30 !
Après je me surprend toujours des réactions débile de certains, d'autant qu'une tel option n'enlève rien et je ne gênera en rien ceux qui préfère un frame rate qui fait le yoyo, tout comme l'option pour les daltoniens !
Enfin bref j'ai fait l'erreur de penser que je trouverais des personnes avec un peu de bon sens et de maturité sur les forums de Jv.com !
Si le modo peu lock ce sera parfait !

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
22 novembre 2014 à 08:28:44

Heu... Mais y'à quasiment aucune chute de framerate. Tu vois pas le 30 FPS ? T'es sur cathodique ou quoi ? :rire:

TheNazgulKing
TheNazgulKing
Niveau 8
22 novembre 2014 à 08:43:38

ashman :d) Donc, selon toi, si une personne n'est pas de ton avis, elle est immature ? Primo, n'espère pas pouvoir changer quelque chose, petit français que tu es, pour demander une option pareille, il faudrait une quantité incroyable de tweets, et peut-être (j'insiste sur le "peut-être") voudront-ils bien mettre une option. Secundo, en solo, les chutes sont rares, c'est vraiment de la mauvaise foi de dire qu'elles sont fréquentes. Tu m'aurais dit en co-op, j'aurais saisi, les chutes sont assez fréquentes mais on fini par s'habituer.

Le plus idiot dans ta plainte, c'est qu'il faudrait qu'ils s'occupent de ça en même temps que tout le bordel actuel. Qu'ils règlent le plus important, on verra pour la suite.

halo3forever
halo3forever
Niveau 4
22 novembre 2014 à 09:21:37

Bon bah si j'écoute l'auteur de ce topic j'ai de la merde dans les yeux... J'ai fait la campagne de CE et j'ai trouvé sa fluide! J'ai vraiment pas remarquer de ralentissement ... Bref je dit pas non à l'option, mais il est question que je twitt ça.. J'ai pas twitter en plus mdr ^^

halo3forever
halo3forever
Niveau 4
22 novembre 2014 à 09:23:45

Thenazking: tu as raison y'a bien plus important à régler y'a pas photo! Faut aborder les pb dans l'ordre..

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment