CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking marche correctement et vous?

joelafrite6
joelafrite6
Niveau 7
21 novembre 2014 à 08:39:50

Bonne nouvelle de mon côté. Le temps d attente est acceptable. Ça lag un peu mais il y une nette amélioration. Par contre j'ai éteint la console et débranche le câble puis tout relance et la ça va mieux. Donc gros soulagement de mon côté mais il faut que ça tienne

mattmic
mattmic
Niveau 7
21 novembre 2014 à 09:47:20

Comme toi je pense.
De mon coté le temps d'attente est acceptable, malgré 2/3 fois ou passé 5 minutes j'ai relancé.

Mais c'est nettement mieux globalement !
Hâte d'être ce week end =D

Nerlim
Nerlim
Niveau 15
21 novembre 2014 à 09:57:16

Enfin de bonnes nouvelles ...

TheMasterThief
TheMasterThief
Niveau 9
21 novembre 2014 à 09:58:16

La MAJ ne change rien.

Nerlim
Nerlim
Niveau 15
21 novembre 2014 à 09:59:23

Ben eux disent que oui. Il faut peut être rallumer après la MAJ, on ne sait jamais ^^

diabolikmane
diabolikmane
Niveau 8
21 novembre 2014 à 09:59:25

Perso j'ai lancé la maj cette nuit mais pas testé, j'essayerai à midi

Echo419_
Echo419_
Niveau 5
21 novembre 2014 à 10:06:18

Sa marche pour moi :)

mattmic
mattmic
Niveau 7
21 novembre 2014 à 10:30:26

Personnellement j'ai lancé la MAJ et j'ai reboot la console.
Après, comme je l'ai déjà dit, parfois au delà de 5 minutes j'ai relancé parce que j'avais rien trouvé. Donc ce n'est pas parfait mais globalement c'est mieux.
Sur 1h de matchmaking j'ai du faire 4 parties. Donc c'est plutôt correct.
Sachant également qu'on est plus viré du groupe après le tableau des scores, ça enchaîne plutôt bien une fois qu'on a trouvé un groupe =)

baslit-gtx
baslit-gtx
Niveau 9
21 novembre 2014 à 10:38:49

Moi j'ai un souci quand je lance une partie de multi en halo 2 maps remastered quand je trouve des gens et que la map charge cela me renvoi directement au menu principal avec cette phrase "partie non terminé" en gros depuis la maj impossible de faire un seul multi je vais m'enerver lol.....

joelafrite6
joelafrite6
Niveau 7
21 novembre 2014 à 10:40:41

Exacte il faut relancer la console et débrancher rebrancher. Et depuis c est beaucoup mieux. A part que ça lag a mort sur certaines parties

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
21 novembre 2014 à 10:44:46

Je ne sais pas si j'ai eu la mise a jour cette nuit ( mode démarrage instantané) mais j'ai pu faire deux partie et après plus rien ...

-2ecompte
-2ecompte
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:26:52

Idem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 11:39:00

Je trouve chaque fois et assez vite sans lag . Par contre j'ai eu une fois encore le bug de la partie non terminée avant qu'elle ne commence , et l'équilibrage est bon 1 partie sur 2

Darksya
Darksya
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:47:55

Perso quand j'ai fini la maj ca me disait "erreur de connexion" quand ça trouvait des joueurs mais j'ai rallumé la xbox et là ça marche bien mieux, en tout cas plus d'équipes asymétriques et ça lance que des parties pleines, après oui ça met un peu de temps à trouver mais bon :ok: .

sim-25
sim-25
Niveau 13
21 novembre 2014 à 12:07:09

idem pour moi ca trouve plus vite qu' avant enfin un peu plus vite si je puis dire mais il faudra que je reteste ca à l'oaccasion

TheNazgulKing
TheNazgulKing
Niveau 8
21 novembre 2014 à 12:24:54

Après une heure et demi de test, ça va franchement mieux, déjà on sait quand on a trouvé des joueurs, ça peut bugger mais en principe ça marche, ensuite c'est légèrement plus stable au niveau de l'équilibrage, on sent que le système a été amélioré. C'est perfectible mais c'est déjà bien !

mattmic
mattmic
Niveau 7
21 novembre 2014 à 12:28:58

Le problème du lag sera présent tant que le matchmaking sera pas a 100% stable, étant donné que les serveurs dédiés ne feront leur apparition qu'à ce moment.
Donc pour l'instant on ne peut pas se plaindre du lag. Mais on peut se plaindre de ne pas trouvé de partie par contre :p)

Hyrozenn
Hyrozenn
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:33:13

Personnelement, je n'ai plus aucun soucis pour trouver une partie rapidement ( < 2-3min ).
A voir sur la durée. :(

GamX_Officiel
GamX_Officiel
Niveau 7
21 novembre 2014 à 12:39:07

Moi ça change rien

:d) Je trouve une session (juste assez de joueurs pour jouer, du genre on est à peine 6 pour faire du 3vs3)

:d) Long chargement de la map (la barre de chargement ne se remplie pas)

:d) Il affiche ensuite Partie non Terminée blabla et retour au salon Matchmaking

J'en peux plus là j'vais aller faire le Joker et poser une bombe chez 343i c'est quoi ce foutu bordel j'ai payer un jeu qui marche pas

mattmic
mattmic
Niveau 7
21 novembre 2014 à 12:46:14

GamX_Officiel, est-ce que tu a fais toutes les étapes pour la mise à jour ? Redémarrer la console, peut être débrancher rebrancher ?

Sinon désolé mais il fallait s'y attendre, à ce que la MAJ ne corrige pas le matchmaking a 100%. Quand j'ai vu mon premier matchmaking prendre plus de 5 minutes j'étais comme toi, mais après avoir relancé la recherche c'est plutôt correct dans l'ensemble je trouve =)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment