CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test gamespot

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:17:12

Le test de gamespot est tombé et selon le site, ce jeu mérite un 6/10. Je reste quand même perplexe. Je n'ai pas encore la ONE, je ne peux donc pas tester objectivement. Par contre, le seul point négatif de ce test, c'est celui des problèmes lié au mode multijoueur.

J'imagine qu'avec le temps, il sera patché et du coup, la note de 6 ne sera plus légitime à mon sens.

Qu'en pensez-vous?

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:18:43

Epyon à dit que si pendant le test il avait eu lui aussi les problèmes multijoueurs, le jeu aurait eu 15/20?

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:19:08

15/20.*

MadnessReturns
MadnessReturns
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:20:04

Au pire il va y avoir une MaJ dans pas longtemps, donc je ne vois pas de quoi on peut se plaindre. :noel:

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:20:36

Je trouve ça bête de noter un jeu sur un bug qui sera régler au plus tard mercredi, fin bref :(

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
16 novembre 2014 à 16:54:26

Complètement débiles de fixer une note sur un bug communs à bon nombre de jeux multi-joueurs ! J'espère au moins qu'ils prendront la peine de changer leur note une fois le bug patché... Sinon ce sont des incompétents !

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:03:51

Patch dans la semaine, et puis c'est débile, si on devait juger un jeu uniquement sur son lancement, touts les jeux sortis depuis un an devraient avoir la même note.

TheSkyDragon
TheSkyDragon
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:29:23

+1000 VDD :rire:

Battlefield 4, GTA V, Assassin's creed Unity, Destiny... Tous les gros jeux ont eu un lancement très moye voir catastrophique !

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
16 novembre 2014 à 18:43:02

En même temps un jeu doit sortir avec 0 bug (enfin le moins possible car le 0 n'existe pas). Ici c'est abusé le nombre de problèmes comme d'autres jeux.
Faut pas oublier que le solo est bugé et ce n'est pas la faute des serveurs :honte:

Au final, la note est méritée.

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:04:48

C'est ce que je me dit, avec une mise à jour, ce sera mieux très certainement. N'empêche que la note est abusé. Sur metacritic, la note est de 87 actuellement avec 46 critiques. Gamespot est complètement dans le champ sur ce coup là.

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:12:27

Enfin, baisser la note d'un ou deux points pour sanctionner le lancement chaotique, ok, mais 6/10 c'est abusé, surtout que les bugs sont arrivés après le lancement, donc ceux qui l'ont eu en avance pouvaient jouer nickel. Et puis BF4, un an après son lancement et après 13 patchs ( :ouch: ) est toujours aussi buggé. (Même si ça fait 3-4 mois que j'y ai pas touché, ils ont du régler le Netcode depuis, et encore j'en doute.) Et pourtant ils s'est pris en moyenne dans les 15-16/20. Donc 12 pour MCC, chaud, surtout quand tu sais que les devs se bougent le cul (La MàJ de mercredi servira peut-être à rien, par contre) vite fait après la sortie alors que DICE à mis un mois avant le premier patch de BF4.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment