CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'on m'explique ?

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
14 novembre 2014 à 23:01:37

J'ai acheter ce jeu en version matérialisé.

Et je dois quand même tout télécharger, enfin les quatre campagnes plus le multijoueurs pour pouvoir y joué .

Les campagnes du jeu ne sont pas sur le disque blu ray ?

Mais c'est quoi ce foutage de gueule incommensurable ?

Qu'on m'explique à quoi ça sers d'acheter le jeu matarialisé si c'est pour le télécharger au bout du compte. le CD, c'est du vent ?
Je regrette déjà lourdement cette achat et encore plus ma connexion minable !

J'en ai déjà plein le cul.

En plus ça commence par le quatre alors que je voulais refaire la serie dans l'ordre. Super !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 23:03:25

Franchement, ta gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 23:05:28

Tu installes ton blu ray sur ton HDD pour que ça soit plus rapide, c'est tout.

Tu vas créver si ça ne s'installe pas en 2min. ? Sois patient bordel de merde

Nolife54
Nolife54
Niveau 6
14 novembre 2014 à 23:06:24

J'ai pas une connexion géniale et pourtant j'ai réussi à commencer la campagne du premier opus très rapidement... Fallait te renseigner dans tous les cas on savait tous qu'il y allait avoir une grosse mise à jour à télécharger. Franchement faut être un peu pigeon sur les bords pour pas ce renseigner sur le produit qu'on achète.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:13:10

10 minutes d'installation. Pendant que la MaJ se téléchargeais, je me suis fais la campagne d'Halo CE... même pas 2 missions et je pouvais déjà jouer à Halo 2A et Halo 3.
Ma connexion 1Mo/s.

Lorsque que l'on quémande du contenu, il ne faut pas s'étonner à en avoir... les développeurs ne peuvent pas faire tenir 4 jeux et un multi en moins de 1Go.

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
15 novembre 2014 à 08:46:27

Non, sans déconner. Merci les gars :sarcastic:
Mais ils aurait pue mettre plusieurs disques. Comme dans leur précédent opus, Halo4. Et la capacité d'un blu ray et quand même plus élever que celui d'un DVD. Enfin bref.

Je savais qu'il y avait une mise à jours importante, mais d'après ce que j'ai compris, cette mise à jours était en réalité l'ajout du multijoueur car il n'ont pas voulu faire un deuxième disque pour une raisons farfelu il me semble qui est plus pour une question de cout en réalité.

J'ai faut les six jeu de cette série de Halo CE jusqu'à Halo 4 en pensant par Reach et Anniversary.
Je ne joue pas pour son multijoueur ett la seul raison que j'ai une console microsoft et pour ses exclus comme Halo ou encore Forza. :hap:

Mais bon, j'ai laissé la console toute la nuit à download, puis elle va tourné encore toute la journée.

Ah et ... xSaphyr, retourne joué avec ta bite dans le sable pulcos :ok:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:53:06

"la capacité d'un blu-ray est plus élevée"

ben justement,là ils font tenir 4 jeux sur un seul disque,estime-toi heureux :hap:

Nolife54
Nolife54
Niveau 6
15 novembre 2014 à 11:02:45

C'est juste énorme de venir ce plaindre pour rien, personnellement j'ai acheté la one pour halo. Hier j'ai passé une journée de taff en me disant, cool ce soir j'vais taper du multi finalement j'ai réussi à faire qu'une seule partie. C'était tellement bon !!!!!!!!!!! Malgré les p'tits problèmes techniques j'ai confiance pour la suite et je ne regrette pas du tout mon achat.
D'autant que je découvre (enfin) la fameuse campagne d'halo 2. La seule que je n'avais pas eu l'occasion de faire. Orgasmiqueeeeeee!
L'esprit "je veux tout, et de suite", les gens qui se plaignent me font penser aux gamins qui pleurent dans les magasins pour avoir un jouet.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:19:23

Heu pas la peine de lui tirer dessus à volonté il n'a pas tord non plus.
L'excuse de 343 concernant l'ajout d'un deuxieme CD c'est que beaucoup ce serait plaint de devoir bouger son cul pour changer de CD (comme on a pu le voir pour la serie Masse Effect 2 et 3)

Après 15G c'est pas la mort sachant que tu peux commencer à jouer avant que le multi n'est fini de ddl (pour une raison inconnu, la console installe d'abord le 4 puis le 1, le 3 et enfin le 2. Je ne comprends pas le choix des devs d'avoir mis dans ce sens mais tant pis).
Moi j'ai commence à jouer j'etais à 38% donc ça va il y a pire.

colebaird
colebaird
Niveau 8
15 novembre 2014 à 13:02:44

:rire: :rire: :rire: l'auteur va se suicider limite quoi :rire:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment