CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation :/

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
13 novembre 2014 à 15:21:57

Salut a tous, voilà j'hésite réellement a me prendre cette collection, en effet c'est ma première console Microsoft donc je n'ai jamais testé un halo.. Je voulais avoir vos impressions sur ce coffret et savoir si je vais réellement accrocher sur ce coffret vue que maintenant les deux premiers halo sont assez daté est ce que je vais tellement prendre du plaisir a y jouer ? Et le multi comment est il ? Merci :)

jean-frigoriste
jean-frigoriste
Niveau 5
13 novembre 2014 à 15:31:19

Mec va y les yeux fermés, des campagnes épiques et halo 1 et 2 sont refait et le multi le meilleur de tous du skill du skill et encore du skill

Ps: si c ton premier halo campagne en heroique solo pour te mettre dans le bain

mattmic
mattmic
Niveau 7
13 novembre 2014 à 15:33:09

Personnellement je suis un grand fan ! Et je pense que c'est qu'i l faut être pour pleinement apprécié cette collection. Certains passage peuvent paraître un peu vieillot pour quelqu'un qui n'a pas le coté nostalgique =)
Par contre le multi, y'en a pour tous les goûts entre H1 et H4, sans parlé du Magnifique H2A, autant en terme de gameplay que de graphismes y'a vraiment de quoi se régaler !
Et puis ça fait quand même 4 jeux en 1 ... vu le prix des jeux aujourd'hui ça fait une super offre !
Le FPS aui monte a 60 est vraiment vraiment trop fluide et c'est très appréciable pour Halo !!
Donc je te conseil de prendre la collection =)

PS : le matchmaking bug un peu pour le moment, ils sont en train de réglé ça, mais comme tu n'a jamais jouer a un seul halo, le temps de faire la campagne le multi sera réparé =)

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:39:53

Franchement c'est une compilation parfaitement pour les néophytes, vas y les yeux fermés et je peux te jurer que tu ne seras pas déçus :)

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:40:23

parfaite*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 15:41:57

Oui puis si tu rentre dans l'histoire à bloc, déjà tu va surkiffer puis tu en a pour un bon moment à boucler les 4 campagnes :ok:

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
13 novembre 2014 à 16:06:25

D'accord merci de vos conseils ! Bon aller je vais me laisser tenter :), a vous croire je ne serais de toute manière pas déçu ! Je vous passe mon GT : Kintal17
Pour ceux qui voudront jouer en ligne je pense que j'aurai le jeu demain ou samedi !

Ryman
Ryman
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:39:09

Je confirme en partie ce que disent mes VDD. Néanmoins, je déconseille d'aller au dessus du mode normal pour un premier run des premiers épisodes car ils ont vielli et franchement certains passages sont franchement longs et chiants (surtout halo 1) et monter la difficulté rend juste ces niveaux déjà peu fun encore plus chiants. Tu passes ton temps à couvert (logique, le boubou prend cher) et c'est du temps pendant lequel tu ne progresses pas dans l'histoire et surtout, où tu ne t'amuses pas forcément...

logandu026
logandu026
Niveau 7
14 novembre 2014 à 00:15:58

Ferme les yeux et écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=jHynR9vNcww#t=17 :ok:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment