CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug succès

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Minotaure117
Minotaure117
Niveau 5
17 novembre 2014 à 03:42:02

Suffit d'attendre j'ai eu un succès sur sunset overdrive qui était en cours de déblocage après 4 jours il c'est enfin débloquer. Sinon pour Halo j'ai beaucoup de succès avec un ami qui ne sont pas tomber malgrè avoir fait plusieurs mission de Halo CE en légendaire.

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
17 novembre 2014 à 08:53:03

Je sais exactement ce qui se passe pour halo 4 en legendaire sa ma fait pareil j'ai comprendre chaque mission doit etre fait en une fois ! Si tu sauvegarde et reprend le succes ce debloque pas refait les deux missions ou le succes ne se debloque pas et reessaye tu veras sa debloquera tout

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
17 novembre 2014 à 12:57:03

Moi ça m'a carrément pas compté la dernière mission (marqué 9/10) pourtant j'ai eu le succès de ne pas tomber du warthog pendant la fin... Je précise que je l'ai faite d'une traite.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
18 novembre 2014 à 04:57:24

Moi jai fait en legendaire la mission 1 sans health boost ni bouclier et le succes c'ets pas débloqué , je l'ai fait en mode mission aleatoire mais ca devrait normalement se faire.

J'en ai chier et eu beaucoup de chance du coup je suis degouter.

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
18 novembre 2014 à 09:45:09

moi c'est sur le terminal dans le niveau "regret" dans halo 2, je peux pas lire le terminal du coup pas de succès. quand je suis devant et que j'appui sur x, halo channel se lance puis ça me fait un son bizarre et ça me remet sur le jeu sans lancer la vidéo du terminal...

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
18 novembre 2014 à 09:55:11

super...maintenant autre chose sur le même stage, je quitte en faisant sauvegarder/quitter, et je fais reprendre la partie et ça m'a remis au début du niveau..pff

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:02:10

finalement j vavais tout une chipotlé de succes debloquer c'ets juste qu'il ne pop plus ...

le halo channel moi aussi jai ce bug essaie de relancer encore et encore ...

Xman07
Xman07
Niveau 9
30 novembre 2014 à 14:44:42

Moi niveau 2/3/4/5 pas de succès dans halo 4
Plus 1 terminal dans halo 3 qui fais tous planter , écran noir
Et fais repartir au point de départ si on a pas sauvegardé juste avant .et même après toujours bloqué

matricule_034
matricule_034
Niveau 6
30 novembre 2014 à 15:04:00

Pour le terminal met ta console en anglais

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:39:39

Y'a quelques succès chez moi qui veulent pas tomber non plus...

Déjà dans les sélections Halo 2, j'ai fais celle de le faire en légendaire, en coop avec un pote, même si j'étais pas l'host, ça me dit bien que je l'ai terminée cette sélection, mais j'ai pas le succès correspondant à une sélection terminée pour Halo 2

Ensuite Halo 4 je l'ai finit en légendaire solo, j'ai pas eu le succès "Loup solitaire légendaire" qui consiste à faire tout le 4 en solo en légendaire, ça me compte que la moitié des missions... (j'ai lu plus haut que c'était parce que il fallait faire les missions d'une traite, ne pas faire quitter/sauvegarder et reprendre quoi, or je me rappelle très bien l'avoir fais que pour une seule mission, bref et un petit succès aussi sur Halo 4, provoquer la chute mortelle d'un chasseur dans "Arrêt", je l'ai fais plusieurs fois, en vain...

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection