CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre du skill

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
07 novembre 2014 à 01:37:11

Par manque de temps et d'envie depuis Reach je joue qu'en SWAT ou presque, ça va vite et je me debrouille pas trop mal mais les modes "normaux" avec shield me manquent sevère et comme j'ai de nouveau le temps de me consacrer à un FPS qui me fait vraiment envie (la MCC) j'ai envie de me remettre à fond dedans et dans tous les modes, mais j'ai vraiment perdu l'habitude des modes classiques, je suis retourné sur le 3 et j'étais pas très constant(mais vraiment pas), une partie j'ai fait un carnage (la médaille) et une autre ou je faisais même pas un +1, ça pendant toute la semaine dernière...

La perséverence suffira pour reprendre mon niveau pas trop sale que j'avais réussi à avoir sur le 3 ou bien le SWAT m'a corrompu à fond et vous avez des conseils pour me remettre en selle ? Parce que je vais vous avouer que j'ai pas l'intention de faire que du SWAT, je faisais un peu ça par défaut à partir de Reach.. :-(

Dans tous les cas merci d'avance et à plus sur la MCC :ok:

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:27:44

Je crois qu'on est dans la même situation, j'ai plus vraiment touché à un Halo depuis Reach ou je jouais une fois le temps et ça a été pire sur le 4, j'espère reprendre mon niveau du 3 je me faisais pas mal plaisir sur le jeu !

Je suis partant, j'ai pas grand monde dans ma liste d'amis qui compte jouer à Halo en plus donc bon (ils savent pas ce qu'il perdent les malheureux)

Mon GT si tu veux m'ajouter : Pif paf pouf07

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:40:48

Le FPS sur console on a beau dire ce qu'on veut, ça a quand même son charme :-)

Destiny est bon mais on s'y ennuie vite, je suis niveau 28, je me co pour mes assauts et le raid et j'attends le mardi suivant, pour ce qui est du PvP... bah on va attendre Halo quoi, je suis au bout du rouleau, vivement qu'il sorte :fou:

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:59:50

Battlefield je préfère sur PC, mais CoD (le dernier que j'ai acheté c'est Bo1) pour moi c'est de la console direct, j'aime tellement jouer au pad, je l'explique pas je me sens pas à l'aide au clavier souris..

Je l'ai preco nulle part pour l'instant, j'hésite à me le prendre chez Amazon ou débouler chez mon marchand habituel a 8h et taper aux vitres le matin de la sortie :rire2:

[Left4Noob]
[Left4Noob]
Niveau 10
07 novembre 2014 à 07:30:23

Ajoutez moi les gars, je suis dans la même situation que toi l'auteur, l'octagon me manque :snif2:

[Left4Noob]
[Left4Noob]
Niveau 10
07 novembre 2014 à 07:31:09

Mon pseudo :d) Ix Astaroth I :-)

amalx
amalx
Niveau 10
07 novembre 2014 à 12:33:09

Perso je me suis pas co sur 360 depuis plus d'1ans donc je pense que je vais galère comme toi a reprendre mais sa va revenir au fil des 1v1

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
07 novembre 2014 à 12:42:07

Idem ça fait un bail que j'ai pas touché à un Halo, et pareil que l'auteur, j'ai quasi fait que du SWAT sur Reach/H4 :noel:

Je verrai si j'arrive à me refaire la main après quelques heures sur le matchmaking, mais sinon j'dirais pas non pour quelques 1v1 Octagon

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
07 novembre 2014 à 12:51:32

On s'organisera ça les gars ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 13:34:33

J'ai abandonné Halo depuis un an, je vais avoir du mal à reprendre le volant. :-(

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:23:44

Idem, pour du Octagon ou autre si vous voulez :noel:
Je vous ajoute quand je rallumerai ma One (mon GT : foxterr)

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:17:59

Je me permet de up le topic si des gens sont toujours partants pour des 1v1 d'entraînement

Mon GT : Pif paf pouf07

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment