Salut tout le monde.
Je me suis remis il y a peu de temps à jouer à Halo 4.
Cela faisait plus de 6 mois que je n'y avais pas touché et la plupart de mes amis IG ont déserté le jeu.
C'est pourquoi je suis à la recherche de personnes pour de temps en temps faire du matchmaking (principalement, customs possible bien entendu).
Rejoindre une team ne m'intéresse plus, j'ai eu ma dose de customs compétitives donc inutile de me le proposer.
J'ai joué 6 mois dans une team compétitive à faire des customs contre/avec la plupart des "meilleurs" joueurs français (anglais et espagnols aussi en minorité). Je suis pas là pour raconter ma vie mais c'est pour que vous ayez une idée de mon niveau.
Je cherche des joueurs pas forcément excellents mais qui savent jouer en team et ayant un micro pour communiquer.
Je sais qu'il ne reste vraiment pas beaucoup de monde sur ce jeu mais pour ceux qui ne passent pas (encore) à la next gen je vous invite à me rejoindre.
Ah et une dernière chose, je cherche des personnes matures si possible, j'ai 18 ans.
Si vous êtes intéressé laissez un message sur ce post avec votre Gamertag ou ajoutez moi directement sur le xbox live : Sufazy.
Merci et bon jeu