Non mais 15-16 c'est largement possible hein.
Le jeu n'a d'impressionnant que ses cinématiques de Halo 2 Anniversary. Les nouveaux graphismes in-game, ils trouveront ça moyen vu que ça se démarque pas vraiment des précédents Halo (ajouté à ça le "feeling" vieux du gameplay comme avec CEA), ensuite CEA ils s'en foutent vu qu'il est déjà sorti et ils l'ont juste trouvé "pas mal", H3 ils vont lui démonter sa race vu qu'il sera merdique comme il y a rien de nouveau, H4 je pense qu'ils vont un peu l'aimer vu qu'il aura un semblant de next-gen si comme on le dit il est vraiment beau sur One, les multi je pense qu'ils trouveront ça dans la moyenne mais à part celui de H2A il y aura rien de flagrant/intéressant.
Bref 15/20 (14 si c'est vraiment un pétard mouillé et que H2A déçoit) c'est largement envisageable, vos 18;19;20/20 omg best collection ever, lol quoi, déjà en tant que fan je trouve que c'est exagéré, alors c'est pas JVC qui va vous sortir ça. Même ce manchot d'Epyon ne donnerait pas une telle note alors que c'est le plus pro-halo de l'équipe.