CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maps

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
23 octobre 2014 à 10:48:23

Merde, j'avais oublié :hap:
Dommage.. Je voulais jouer sur Headlong de Halo CEA :-)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:08:17

J'avoue la killcam je suis pas fan (même si apparemment c est paramétrable), ni les packages sur halo 2A... Apres ça risque d être juste en matchmaking et non en ranking donc ca passe encore.

Je sais pas pourquoi il ont ajouté pleins de petites options genre indicateur d arme quand t'es proche d'une arme à ramasser, pareil je suis pas fan alors après dans le fond ça change pas grand chose donc ca va

Perso je suis content qu'il ait pas changé toutes les maps d halo 2, j'aime bien les graphismes des maps d'origine, ca donne un certains charme

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
23 octobre 2014 à 11:20:56

Bah je pense que ça se désactive car sur les anciens gameplay me semble pas l'avoir vu. Mais ça va celle là, tant qu'elle ne bug pas comme celle d'halo 4!
Commet ça l'indicateur d'arme ? Car si tu parle de l'image d'une arme par terre à ramasser, c'est pas la première fois qu'il y a ça au contraire.
Oui pas toutes, mais plus de maps aurait été plus appréciable de mon côté :-)))

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:24:22

C'est pas l'indicateur d arme comme à la halo 4 ou à 100 metres tu vois quelles armes et ou elle se situe c'est juste que a 5 métres de l arme tu vois un genre de rond blanc par terre :

https://www.youtube.com/watch?v=5BsQ9Fzv1sM des le debut quand il prend le rocket.

Et si sur halo 2 ca n'existait pas (j'y ai joué 2 ans sur la premiere xbox)

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
23 octobre 2014 à 11:40:43

De toute façon je trouve pas ça gênant ça va.. Après j'ai hate de l'avoir en main et voir les réels changements, bons ou mauvais. Après on n'aura plus qu'a faire les retours à 343I pour qu'ils nous pondent un multi encore meilleurs sur Halo 5 :-)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:42:33

Ouep les retours vont se faire via la beta en décembre, j hésiterais pas à dézinguer le jeu si il est aussi mauvais que le 4, mais je pense qu'il vont nous pondre un truc pas mal, il ont comprit

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
23 octobre 2014 à 11:46:52

Ils ont intérêt à avoir compris :p) Oui ils feront de bonnes choses j'en suis certains, et puis le retour se fera dès la MCC je pense quand même

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:58:17

Sur la MCC yaura pas grands chose à dire. Certains se plaindront certainement des quelques changements apportés au 2 mais c est tout et ce sera plus par rapport à des trucs obsolètes (genre sur le live hier en commentaire beaucoup se sont plaint des médailles de halo 4)

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
23 octobre 2014 à 12:03:46

Oui il se plaignait de ça et de la killcam en grande partie, après le reste je m'en souviens pas

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
23 octobre 2014 à 12:07:45

Ah oui et les hitmarkers aussi

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:10:01

Moi ce qui me dérange c'est les hit markers si c'est présent à la grenade c'est à chier, t'es pas censé savoir en lancant une grenade à l'aveuglette que tu as touchés quelqu'un...

Apres tous ces petits ajouts peuvent etre delete en une MAJ si les gens se plaignent

Rock-Legendaire
Rock-Legendaire
Niveau 7
23 octobre 2014 à 12:20:27

hit markers sa veux dire quoi.

vous parler de la médaille belle cloche.

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
23 octobre 2014 à 12:22:56

Non on parle pas de la médaille belle cloche.
Le hit marker c'est quand tu inflige des dégats à l'ennemi, une srte de croix se fait au niveau de ton viseur pour te le montrer

Rock-Legendaire
Rock-Legendaire
Niveau 7
23 octobre 2014 à 12:32:30

ok merci j'ai jamais fait attention a cette élément.

PesOL
PesOL
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:41:55

Non mais faut arreter 2 minutes aussi... C'est pas une question de penser qu'aux graph' mais c'est quand même plus agréable de s'immerger dans un univers détaillé que dans une bouillie de pixel surtout en multi.
Chacun ses goûts, me concernant H2A, H3 & H4 sont très bien graphiquement et c'est certainement sur ces 3 là que je jouerai en multi, pas sur le 1er mais ça m'empechera pas de faire a fond les 4 campagnes :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 octobre 2014 à 12:59:19

Ça sera pas une bouilli de pixel, Halo cela a toujours été propre.

PesOL
PesOL
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:34:51

LittleBoots => c'est une façon de parler, et puis a moins de vivre dans une grotte, Halo n'a jamais été réputé pour sa qualité technique hormis H4.
De plus H1A est déjà un remake sorti il y a 3 ans maintenant et là il passe en 1080p/60fps en plus.

Mais ça sera sans aucun doute l'épisode le moins abouti sur le plan technique.

]xerok[
]xerok[
Niveau 5
23 octobre 2014 à 17:07:10

La killcam je crous bien qu elle n est qu en mode spectateur, je l avais jamais vu avant :ok:

yank97one
yank97one
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:46:04

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 22 octobre 2014 à 20:49:10 Avertir un administrateur
Vous arrivez pas à jouer sur un jeu qui date de 2001... Pas possible, cette génération de bras cassé.

Je vais certainement bien plus passer de temps sur Halo CE et Halo 2 que Halo 2A.

:d) bien dit !
:oui:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:48:13

putain les vrais fans joueront au multi de tous les jeux,c'est tout !
sinon vous êtes des merdes qui ne pensent qu'aux graphismes,comme dit plus haut :oui:

pour ma part,je ferai la campagne en HD,mais aussi avec les graphismes d'origine (pour CEA et 2A)

ah au fait,il y a quelques mois j'ai joué à H3,y avait aux alentours de 11 000 joueurs.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment