CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mcc] pourquoi?

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 09:12:28

Ca me dérange pas de me faire insulter, mais les mecs ont tords c'est ca qui fout les boules, t'es sur d'avoir raison et t'as 2 guignols qui te disent des trucs (sans balancer aucune source au passage) totalement wtf et t'es censé etre d'accord avec eux. Les mecs ils sont 200 sur le multi il me parle de compétition ca me fait rigoler

Macneiil
Macneiil
Niveau 4
21 octobre 2014 à 09:18:51

Call of Duty 4: Modern Warfare 5 novembre 2007 ;)

Macneiil
Macneiil
Niveau 4
21 octobre 2014 à 09:19:52

le meilleur des COD :oui:

Mitop-fr
Mitop-fr
Niveau 62
21 octobre 2014 à 09:20:41

Vous oubliez peut-être qu'on a changé de génération aussi entre temps :hap:

Normal qu'il y est plus beaucoup de monde sur H4 , tout le monde migre et ceux qui restent ne font pas ce faire chier avec un jeu qui ressort sur One dans 3 semaines :pf:

Puis H3 est sortie à une époque où Microsoft réalisé de très bon résultat donc normal que H3 était plein a craqué ( surtout que le jeu à était propulsé par le succés de H2 )

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 09:23:29

Nan mais il te diront qu'il s est moins bien vendu que les autres ce qui est vrai (7 millions contre plus de 15 millions pour les suites). Apres Yavait aussi 2 fois plus de joueurs entre 2007 et 2012.

Mais bon c'est pas grave il vont encore avoir raison, le jeu s'est mal vendu à cause de ce jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00042491-bob-l-eponge-surf-skate-roadtrip.htm

TOUT NAY QUE TROMPERIE

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 09:25:20

Nan entre 2011 et 2013 on a pas changé de génération, on pensait pas déjà à la ONE à la sortie de Halo 4. Qu'il y est 25 fois moins de joueurs ca s'explique pas juste par ca. Surtout que ca a été progressivement, halo reach a deja commencé à bider un peu et halo 4 n'a fait que confirmer les chiffres

Macneiil
Macneiil
Niveau 4
21 octobre 2014 à 09:32:58

en gros mon point de vue un nouveau jeu sort COD 4 super le jeu, une parti des joueurs de Halo sont parti dessus ensuite il y a eu COD 6 ou la commencer a être lourd :hum: etc etc
et la Halo 4 arrive, oué super un nouveau Halo, enfin un jeu qui va nous faire sortir de COD et ba non.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 octobre 2014 à 09:38:35

Mitop a la sortie de H4 yavait un parc de console beaucoup plus important. En 2012 c etait la fin des annees fastes sur 360. Mais que certains disent que c est a cause des autres jeux quil y a moins de monde dessus.... on parle de LA licence de la 360.

Macneiil
Macneiil
Niveau 4
21 octobre 2014 à 09:44:22

forcement c a cause d'autre jeux lol... les gens on trouvé mieux que Halo 4 ou même le 3

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 09:44:32

De toute maniére des halo reach et c'est expliqué dans le lien que j'ai balancé à la page précédente, y'avait deja des le départ 20% de joueur en moins en multi et 3 millions de vente en moins au passage pour le jeu par rapport à halo 3. Les changements n'ont pas convaincu (les pouvoirs surtout).

A partir de ce moment la ya que 2 ans d'écart entre le reach et halo 3 et une telle différence c'était parce qu'il y avait plus de jeux ? (surout qu'il y avait plus de joueur de 360 à ce moment la). Cet argument tombe à l'eau directement. Et apres si le jeu a encore plus bidé entre le reach et le 4 c 'est parce qu'il y avait encore plus de jeu ? Mais dans ces cas la pourquoi GTA V s est mieux vendu que GTA IV ? Pourquoi gears of war 3 s est mieux vendu que gears of war 1 ? L argument est fini à la pisse des le départ

Macneiil
Macneiil
Niveau 4
21 octobre 2014 à 09:48:22

parce que la nouvel génération de joueur sont des moutons

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 octobre 2014 à 09:52:01

Macneil -> ouais mais dans ce cas là pourquoi pas mouton pour Halo4??

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 09:56:20

Le seul truc qui pourrait terminer les deux gogoles d'hier ce serait de leur montrer le nombre de mec connecté sur gears 3 à la fois par rapport à gears 1, malheureusement il n'existe pas de chiffre si ce n'est que GEOW 3 a tout cartonné.

Putin les deux zigoto faut pas qu'ils se convertissent dans le marketing. Notre jeu bide de plus en plus, 2000 mecs co à la fois je comprends pas ce serait pas les pouvoirs et le jeu totalement à chier qui a fait qu'il y a 25 fois moins de monde ? Mais nan tkt, c est parce qu'il y a plus de jeux c est tout a fait normal

Macneiil
Macneiil
Niveau 4
21 octobre 2014 à 09:56:56

je parle pour GTA après gear of war 3 est vraiment bien et le 1 a eu un peut de mal a se faire connaitre... svp ouvrer les yeux...Halo reach les gens on joué 1 ans dessus après il y a eu bf 3 c simple il y a eu des jeux mieu que halo 4 et reach; odst

Mitop-fr
Mitop-fr
Niveau 62
21 octobre 2014 à 10:00:26

Day one GeOW 3 : environs 120.000 ( c'était le chiffres affiché en mode batailles si met souvenir sont bons ) . Mais au bout de 4 mois c'était pas la même ( environs 19.000 ) et GeOW Judgment c'était encore pire :noel: Genre à la sortie 29.000 en mode Bataille et 1 mois après 4000 :hap:

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 10:06:06

Nan mais judgment c est encore autre chose c 'est un épisode à part qui a bidé car il etait moyen donc forcément personne n'a acheté le jeu donc yavait personne.

Apres pour geow 3 faudrait pouvoir comparer avec le 1 c est ca le soucis et avoir une source vraiment certaine (car gears 1 je me souviens en classé c etait bien galére pour commencer une partie par exemple).

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 10:09:12

Apres je ne dis pas que le nombre de jeu ne compte pas je dis pas le contraire mais on parle la DU JEU qui fait acheter des 360. Les mecs au bout de 2 ans y'a plus personne ca reste inquietant et c'est sans équivoque à cause du multi totalement moisie (343 industries le dise eux meme) : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072694-e3-2014-le-multi-de-halo-5-fait-machine-arriere.htm

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus

Mitop-fr
Mitop-fr
Niveau 62
21 octobre 2014 à 10:20:27

De toutes façon si les joueurs partent c'est parce que le jeu n'est pas bon je pense c'tout :( Perso' j'ai joué 2 mois a Halo 4 avant de le vendre , le jeux n'étant VRAIMENT pas agréable à jouer :noel:

Mais Halo 3 c'est autre chose , le jeu est vachement plus ... fun j'trouve , outre le fait que le jeu est plus technique et plus skill , franchement sur H3 je m'amuse contrairement à H4 où les parties sont limite bidesque quoi :(

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 10:26:55

Oui nan mais le jeu a saoulé tout le monde bien rapidement, ils veulent pas reconnaître qu'il joue à un jeu pas fun et fini à la pisse, tant mieux pour eux mais si le jeu etait énorme j'y serais encore dessus et j'aurais certainement pas acheté la ONE comme une grande majorité de joueur pour pouvoir retoucher à un vrai halo.

Il me parle de subjectivité, c'est cool mais j'ai donné 50 arguments comme quoi halo 4 était moins bon, moins fun que halo 3, je leur ai filé un lien ou tout est expliqué de A à Z du pourquoi du comment mais tu verras ils vont encore nous dire que halo 4 est exellent depuis la MAJ, tellement exellent qu'il y a plus personne

Mitop-fr
Mitop-fr
Niveau 62
21 octobre 2014 à 10:33:34

" encore nous dire que halo 4 est exellent depuis la Maj "

la MaJ du 4shot BR ? :hap: Si ça c'est pas de la nostalgie des anciens Halo :hap: :hap: :hap:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment