CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mcc] pourquoi?

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:09:18

dsl je suis sur phone c est pas evident. Le jeu est une insulte que vous le voulez ou non. La vous etes 2 je suis seul demain ca va peter sur le forum vous verrez bien que halo 4 a decu tous les vraies fan de la serie. Un pote a moi a bien aimé halo 4 mais il y jouait a bas level c etait son premier halo la messe est dites

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:13:17

:d) Ya eu casi aucun tournoi pro sur halo 4

Parce que l'AGL a payé un contrat d'exclusivité sur les tournois de halo 4 au grand malheurs de la MLG. Quand on maîtrise pas un sujet, la politesse veux que l'on se taise

Le mec qui n'es même pas au courant....et après il parle de compétitif....http://hanekaji.files.wordpress.com/
2010/06/633812686652430880-idiot.jpg

:d) putin mais les chiffres de connexion ont tournés pendant 2 ans. Yavait meme des comparatif au jour pres apres apres la sortie de halo 3 et halo 4 le ratoo etait de 400 000-500 000 co en meme t blablablablablablablablablabla

On en revient toujours au même sujet. Plus de jeux = moins de connexion sur un jeux.

Si j'ai un jeux sur ma ONE. Je ne pourrai joué que à lui. Si j'en ai 10. Automatiquement, mon pourcentage de chance de joué a celui ci baisse. Et donc ma frequentation.

Tu vas nous le servir sous toute les couleurs ton arguments bidon ?

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:14:55

oui enfin la compete existe aussi sur COD pourtant c est pas un jeu competitif. Bref vous avez raison aucun fan n a delaissé halo 4 car c etait a chier, 343 industries ne s est pas excusez et avouez s etre trompé sur toute la ligne sur le multi d halo 4, vous avez raison halo 4 est exellent c est bien pour ca que la MCC n est attendu par personne pour pouvoir rejouer sur le 2 et le 3. Je met ce topic en favoris, quand je verrais les chiffres du ratio de joueur de halo 2/halo 3 par rapport au 4 sur la mcc on va bien rigoler

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:16:35

oui t as raison si ya 10 fois moins de joueur sur halo c est parce qu il y a 10 fois plus de jeu t as raison

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:18:22

d ailleurs a la sortie d halo 3 yavait combien de gens qui avait la 360 ? bcp moins qu a la sortie du 4 donc l argument est mais totalelent foireux

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:18:53

:d) Le jeu est une insulte que vous le voulez ou non

Le jeux m'a insulté nlablabla insulte blablabla bla ouin ouin ouin !!!! gnagngna.

GG a toi de te sentir insulté par un jeux. C'est comme les gens qui trouve une âme à un jeux, c'est déjà difficile de trouver une âme à quelqu'un (hein !)

:d) La vous etes 2 je suis seul demain ca va peter sur le forum vous verrez bien que halo 4 a decu tous les vraies fan de la serie

Attention la bande des loubards arrive http://auto.img.v4.skyrock.net/7696/8277696/pics/595649269_small.jpg

Rien a foutre de toi, de tes camarades de classes et du forum.

:d) Un pote a moi a bien aimé halo 4 mais il y jouait a bas level c etait son premier halo la messe est dites

Pour sur que ton pote est la vérité universelle. Moi j'ai mon bof qui a jamais touché à un halo. Il a pas aimé. On est 2 haut lvl. On a aimé.....ça fait donc 2 contre 1....puisque il te semble que le plus grand nombre l'emporte....

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:22:00

nan mais votre argument ne tient pas desolé, a la sortie de halo 3 40 millions de consoles et encore ? a la sortie du 4 2 fois plus. Donc bon je m arrete la le debat n a aucun sens

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 01:23:12

:d) Un pote a moi a bien aimé halo 4 mais il y jouait a bas level c etait son premier halo la messe est dites

L'argument le plus dégueulasse, le plus foireux, le plus gamin, le plus débile, le plus merdique que j'ai vu de ma vie

:d) oui enfin la compete existe aussi sur COD pourtant c est pas un jeu competitif

Maîtrise ton sujet gamin. COD est compétitif dans certaine condition. Les tournois de COD, il y a des règle strict

:d) Bref vous avez raison aucun fan n a delaissé halo 4 car c etait a chier, 343 industries ne s est pas excusez et avouez s etre trompé sur toute la ligne sur le multi d halo 4, vous avez raison halo 4 est exellent c est bien pour ca que la MCC n est attendu par personne pour pouvoir rejouer sur le 2 et le 3. Je met ce topic en favoris, quand je verrais les chiffres du ratio de joueur de halo 2/halo 3 par rapport au 4 sur la mcc on va bien rigoler

Tu parts totalement en délire. Ce n'est pas parce que on est pas d'accord sur certain point que l'on est pas d'accord sur beaucoup d'autre

:d) d ailleurs a la sortie d halo 3 yavait combien de gens qui avait la 360 ? bcp moins qu a la sortie du 4 donc l argument est mais totalelent foireux

Pourquoi ?

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:23:14

ya 2 fois plus de jeu mais 2 fois plus de joueur a bah merde ca revient au meme, on appelle ca les mathematiques.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:24:25

:d) ya 2 fois plus de jeu mais 2 fois plus de joueur a bah merde ca revient au meme, on appelle ca les mathematiques.

Preuve qu'il y a 2 fois plus de jeux entre 2007 et 2012 ?

Il est taré ce gars là

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 01:25:54

yoyo je suis foufou je ramène mes potes demain pour te casser la gueule...euh non....pour être plus nombreux à dire que halo 4 c'est de la merde fifou loulou

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:26:08

mais c est toi qui disait qu il y avait plus de jeux etc donc plus de concurrence merde. Alors 2 fois plus de jeux j en sais rien mais ya pas eu 300 000 autres fps en concurrence, cod et bf ont mieux marché c est vrai mais yavait bcp plus de joueurs aussi bref

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:27:15

bref je m arrete la vous avez raison halo 4 est exellent

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 01:27:22

Surtout que bon lol. Si on va dans ce sens. A en croire beaucoup de joueurs PS ou PC. Halo qu'importe l'épisode c'est de la merde.

Faut croire que notre fifou loulou va dire la même chose, vu que les halo haters sont plus nombreux

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 01:29:20

:d) en sais rien mais ya pas eu 300 000 autres fps en concurrence

Ah !!!!! Parce que l'on est obligé de ne jouer que à des FPS ??????????

What ??????????????

Mais j'ai raté ma vie alors ?!

Ah moins....ah moins que si tu joue à un autre genre (STR, RPG etc) tu peux jouer en même temps à un FPS ?

Ce mec est un génie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:30:40

Oui t as raison la communauté de halo s est barré sur street fighter, t as pas vraiment 36 ans rassure moi ?

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:32:31

Spéciale compile

ya 2 fois plus de jeu mais 2 fois plus de joueur a bah merde ca revient au meme, on appelle ca les mathematiques. (quoi que sur ce type de raisonnement il a raison. Sauf qu'il n'y a pas eu 2 fois plus de jeux)

:d) mais c est toi qui disait qu il y avait plus de jeux etc donc plus de concurrence merde. Alors 2 fois plus de jeux j en sais rien mais ya pas eu 300 000 autres fps en concurrence, cod et bf ont mieux marché c est vrai mais yavait bcp plus de joueurs aussi bref

:d) bref je m arrete la vous avez raison halo 4 est exellent

http://i.ytimg.com/vi/mpT9KaZjsYs/hqdefault.jpg

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:33:30

le mec je lui parle d une communauté en ligne permanente par semaine, il me dit que les joueurs d halo s est divisé par 10 a cause de bioshock 2 et skyrim... t as raison mec continue

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:35:28

:d) Oui t as raison la communauté de halo s est barré sur street fighter, t as pas vraiment 36 ans rassure moi ?

Rigole mais je suis aussi joueur (semi pro) sur street

d'ailleurs mercredi je serai là https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10735879_10205101758563496_1276635667_n.jpg?oh=11fac41e3e81f9c9ffdf51a41194d27a&oe=5447D143&__gda__=1413989202_b4376a4913d266fa2b65f507126e2dc3

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:36:24

les chiffres sont des chiffres par semaine toi comprendre agaga ? Donc c est pas une question de changement de jeux y jouait plus du tout toi me suivre ? Donc des fans de halo ce serait cassé a cause de street fighter 4 ? Nan car les jeux solo ne compte pas c est des jeux de cotes on y joue en meme temps. Donc si la commu s est barré c est a cause d un jeu multi (j ai compris ca comme ca perso)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment