Un pote a moi a bien aimé halo 4 mais il y jouait a bas level c etait son premier halo la messe est dites
L'argument le plus dégueulasse, le plus foireux, le plus gamin, le plus débile, le plus merdique que j'ai vu de ma vie
oui enfin la compete existe aussi sur COD pourtant c est pas un jeu competitif
Maîtrise ton sujet gamin. COD est compétitif dans certaine condition. Les tournois de COD, il y a des règle strict
Bref vous avez raison aucun fan n a delaissé halo 4 car c etait a chier, 343 industries ne s est pas excusez et avouez s etre trompé sur toute la ligne sur le multi d halo 4, vous avez raison halo 4 est exellent c est bien pour ca que la MCC n est attendu par personne pour pouvoir rejouer sur le 2 et le 3. Je met ce topic en favoris, quand je verrais les chiffres du ratio de joueur de halo 2/halo 3 par rapport au 4 sur la mcc on va bien rigoler
Tu parts totalement en délire. Ce n'est pas parce que on est pas d'accord sur certain point que l'on est pas d'accord sur beaucoup d'autre
d ailleurs a la sortie d halo 3 yavait combien de gens qui avait la 360 ? bcp moins qu a la sortie du 4 donc l argument est mais totalelent foireux
Pourquoi ?