CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mcc] pourquoi?

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:26:31

:d) halo 3 aucune concurrence ? gears of war 1, cod 4 (le meilleure de la serie), l annee d apres lfd 1 etccc non tu te trompes totalement de raisonnement

Très peur de personne aime l'univers de gears. Et le jeux n'était pas encore connu

COD 4 n'avait pas encore le hype des cod d'aujourd'hui.

L4D. La communauté xbox n'a jamais existé sur ce jeux. C'est sur pc que cela ce passe

:d) La preuve pk faire un multi similaire que COD si les fans resteront dessus de toute facon ?

En français ?

:d) c est dur ya 2 jeux d ecart entre halo 3 et le dernier forcement que tt le monde ne reviendra pas

A UT3 tout le monde est revenu sur UT99 ou UT2004 et on leur multi toujours ultra rempli. Idem pour quake 4 et 3. Et on éviteras de parler de CS, sinon j'en connais qui se jettera par la fenêtre

:d) Pk CS a toujours une aussi grosse communauté ? Alors que tres peu de chose a changé

commence par révisé ton sujet sur CS

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:27:40

jvais dormir mais l argument de la disparition de 9/10 des joueurs d halo en multi par rapport au grand nombre de jeu c est mais alors etre a cote de la plaque. Toutes les series en concurrence avec halo 4 y etait avec halo 3 (aller a part bf ou ca avait moins de succes) mais srx j ai rigolé a l argument dsl

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:28:01

:d) Pas besoin d etre un pro pour aimer ca, mais on aime tous pas perdre contre quelqu un de moins bon que soit

Peu importe le halo (ouais même wars) si tu es moins bon que moi, tu es moins bon que moi. Je gagnerais donc

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:30:27

Oui t as raison tu compares une comu pc a une comu console... tu sais sur bf bad company sur pc c est encore bondé, sur console c est vide c est pas comparable

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 00:31:25

:d) jvais dormir mais l argument de la disparition de 9/10 des joueurs d halo en multi par rapport au grand nombre de jeu c est mais alors etre a cote de la plaque. Toutes les series en concurrence avec halo 4 y etait avec halo 3

Il a déjà démonté ton argument plus haut. Halo 3 n'avait pas autant de concurrent, l'on ressorte direct de la suprématie médiatique de halo 2 et la concurrence n'avait pas la même aura

:d) mais srx j ai rigolé a l argument dsl

d'où l'expression rire jaune

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:32:53

bref halo 4 a bidé car ya trop de serie en concurrence (alors que c est le fps ultime sur xbox a la base). D ailleurs je te detruis ton argument en 1 phrase, halo 4 10 millions de vente, halo 3 13 millions, certes moins de vente mais 9 fois moins en multi quelques mois apres. Le jeu a decu car c etait nul pas besoin de rentrer dans un debat

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:34:03

:d) Toutes les series en concurrence avec halo 4 y etait avec halo 3

déjà répondu

:d) tu sais sur bf bad company sur pc c est encore bondé, sur console c est vide c est pas comparable

oui bien sur....les serveurs sont juste ultra vide. Les quelque serveurs privée sont rempli de personne qui n'accepte pas les etrangers

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:35:27

mais stop de dire n importe quoi, une communauté fidele a sa serie tu sais ce que c est ? Tu peux avoir 10 000 jeux il resteront sur le jeu qu il aime point barre. Or yavait 300 000 mecs les premieres semaines, 20 000 3 mois apres ya pas a chercher plus loin il a rien demonté du tout

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:36:33

:d) bref halo 4 a bidé car ya trop de serie en concurrence (alors que c est le fps ultime sur xbox a la base).

Pour sur, microsoft lui partage l'affiche avec COD.....

:d) D ailleurs je te detruis ton argument en 1 phrase, halo 4 10 millions de vente, halo 3 13 millions, certes moins de vente mais 9 fois moins en multi quelques mois apres. Le jeu a decu car c etait nul pas besoin de rentrer dans un debat

Rappel moi quel âge à halo 3 et quel âge à halo 4. Puis je crois avoir déjà parlé du sujet. Plus de concurrence pour halo 4.

Et oui le jeux a déçu a ses début, mais c'est rattrapé depuis

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:37:10

bad company 2 personne ? oui bien sur t as raison j y etais ya 3 jours je pouvais jouer trk, j ai d ailleurs du le reprendre sur pc car sur 360 c est vide

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:39:58

oui c est pour ca qu il y a un engouement de fou sur halo mcc, pouvoir rejouer a halo 2 et 3 va faire vendre des consoles c est quand meme dingue. Yaura beau avoir de la concurrence sur one, je predis 400 000- 500 000 joueurs constant sur la mcc a l annee on verra bien mais pas bien difficile a prevoir

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:42:13

Ne pas reconnaitre que halo 4 a bidé car a totalement fait un fuck a la gueule des fans c est fou.... tu vas sur les forums ricains un peu ? Sur les sites pro de halo ? Il chie tous a la bouche de halo 4. Rien que le systeme de classement est une blague

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:48:15

bref je m en vais mais dire que si au bout de 3 mois yavait plus personne sur halo 4 c est a cause de COD c est etre totalement a coté de la plaque mais vraiment. Tous mes potes fan de halo comme moi ont arreté apres le 3 car c etait de la merde et surement pas a cause de COD ou autre.

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 00:53:49

:d) bad company 2 personne ? oui bien sur t as raison j y etais ya 3 jours je pouvais jouer trk,

Je l'ai aussi et oui il n'y a plus personne dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413845232-capture01.jpg

:d) oui c est pour ca qu il y a un engouement de fou sur halo mcc, pouvoir rejouer a halo 2 et 3 va faire vendre des consoles c est quand meme dingue.

Ce n'est pas ces jeux qui vont faire vendre la MCC. D'ailleurs nombreux sont ceux qui l'attende pour jouer à halo ce

:d) Yaura beau avoir de la concurrence sur one, je predis 400 000- 500 000 joueurs constant sur la mcc a l annee on verra bien mais pas bien difficile a prevoir

En même temps c'est pas comme si les jeux couraient les rues sur ONE. Tu est en train de comparé un halo 4 avec un parc de jeux de 360 vieux de 7 ans et la mcc avec un parc d'une année....

:d) Ne pas reconnaitre que halo 4 a bidé car a totalement fait un fuck a la gueule des fans c est fou....

Je te demande de trouver quelqu'un, ici. Qui dit que halo 4 n'a pas bidé

:d) tu vas sur les forums ricains un peu ? Sur les sites pro de halo ?

Parce que je suis sensé avoir besoin des autres pour avoir mon avis ?

http://www.bestioles.ca/ma/mammiferes/images/mouton.jpg

:d) Il chie tous a la bouche de halo 4

Tu as compté toute les voix pour dire ça ? Si tout le monde saute d'un pont, tu le fait ?

:d) Rien que le systeme de classement est une blague

Perso je m'en tamponne le coquillage. Sur UT il n'y avait pas ça, et on s'amuser tout autant

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:56:37

:d) bref je m en vais mais dire que si au bout de 3 mois yavait plus personne sur halo 4 c est a cause de COD c est etre totalement a coté de la plaque mais vraiment

Mais lol mon gars tu es un gros malade. Sam vient juste de te dire la même chose que je m'apprête à te dire. Trouve quelqu'un qui a dit ça.

:d) Tous mes potes fan de halo comme moi ont arreté apres le 3 car c etait de la merde et surement pas a cause de COD ou autre.

Qui se ressemble s'assemble :cool: En attendant depuis halo 3. Sur reach et halo 4, il y a eu tout de même pas mal de joueur. Faut croire qu'ils ont aimé

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:01:05

oui 200 00 ont aimes, 920 000 ont detestes

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:02:46

Ya eu casi aucun tournoi pro sur halo 4, enormement de site pro ont fermés etcc apres 1 mois sur ce jeu mais oui c est a cause de COD vous avez raison

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:03:08

:d) oui 200 00 ont aimes, 920 000 ont detestes

chiffres NPD ?

Comment ont compte ceux qui comme moi on beaucoup de jeux à faire ? Et donc du coup on apprécié le jeux mais était par exemple en même temps sur ns2 ?

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:06:42

putin mais les chiffres de connexion ont tournés pendant 2 ans. Yavait meme des comparatif au jour pres apres apres la sortie de halo 3 et halo 4 le ratoo etait de 400 000-500 000 co en meme temps pour halo 3 3 mois apres sa sortie a 20 000 joueurs sur halo 4. Ca se compte au nombre de connexion en meme temps, combien sont connecté a 8h, 9h etcc peu importe si tu joues a s en meme temps

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 01:08:20

:d) oui 200 00 ont aimes, 920 000 ont detestes

Comme d'hab le plus grand nombre l'emporte.....Bon bein COD meilleur multi de tous les temps....

:d) Ya eu casi aucun tournoi pro sur halo 4

Parce que l'AGL a payé un contrat d'exclusivité sur les tournois de halo 4 au grand malheurs de la MLG. Quand on maîtrise pas un sujet, la politesse veux que l'on se taise

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment