Les maps restent à chier
Pas pour tout le monde
la map avec de la verdure la j'ai plus le nom ou tu peux te faire kills spawns c est intolérable
Je faisais déjà du spawn kill sur halo 2 et halo 3.....
Pareil pour la map ou c est une map pour big team au final c est du 4VS4 les mecs se cachent au camo dans une map immense c est sur c est mega fun
Ah par contre on est d'accord. Le camo en habilité. C'est une idée de merde
Nan mais je te sens de bonne foi mais voila je t assure que le multi a décu beaucoup de gens.
A aucun moment je n'ai dit le contraire. Je suis d'ailleurs le premier decu
Apres pareil pour courir, tu rajoutes le sprint sur CS ya plus personne dessus.
Il faudrait modifié, les maps, le gameplay et d'autre ajouts. Ce qu'a fait halo 4. Ils n'ont pas été bêta au poind de faire un halo 3 avec sprint.
Bref je m arrête la mais y'a bien une bonne raison pour qu'une communauté de 1 million de joueur se soit transformé en 30 000
Tu te trompe de problèmes (et par conséquent de raison). Si halo 4 (et reach) sont si nul. Et halo 3 si bien. Pourquoi la communauté n'est pas resté sur le 3 ? Le problème n'est pas halo 4. L problème c'est les joueurs
Alors oui le nombre n est pas signe de qualité mais quand une communauté fidele a la série arrete de jouer à un jeu c est qu'il y a un gros soucis surtout aussi brutalement (quelques mois à peine).
Les joueurs xbox étaient fidèlent à halo pourquoi ? Tu crois vraiment que sur les 14 millions de vente de halo 3. Tous les acheteurs étaient des joueurs MLG qui voulaient du compétitif ?
La vérité est que halo (jusqu'au 3 inclus) n'avait pas de concurrents.
Aujourd'hui on a COD, bf, medal of honor, homefront, section 8, tf2, l4d etc.
Je dis pas que halo était tous aussi bon que ces jeux (pour moi et malgré mon passif PC, halo est ce qui se fait de mieux). Mais c'est que pas tout le monde a les mêmes goûts que moi. Et pas tout le monde veux joué en multi à halo.
Crois tu vraiment que halo 4 serait encore beaucoup joué avec un multi idem à halo 3 ? Tu crois que ceux qui ont gouté au frag facile avec cod vont joué à halo ? Non
Et ça comparé à beaucoup de monde 343 l'on compris. Un halo 3 bis les aurait mené droit dans le mur.
Leur erreur a été de faire un multi hybride. Pas assez competitif pour les joueurs pro et trop compliqué pour les fainéants du pad.
Mais comme certain l'on compris, ils ont appris de leur erreur. Et c'est pour cela que les rumeurs parle d'un double multi sur halo 5
Avec une partie halo classic et une partie halo new gen