CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mcc] pourquoi?

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:24:25

:d) Cause toujours, sinon comme je l'ai dit précédemment, ta vie pourrie m'intéresse pas

Ma vie t'interresse pas mais tu parle toujours de la tienne vis à vis de la mienne....

:d) tu sais pas ce que j'ai fait de ma vie, et tu ne sais vraiment pas à quelles situations j'ai eu affaire dans ma vie donc parle pas trop mister grande gueule

Ah vraie dire depuis tout a l'heure tu raconte ta vie. Je suis pas un putain de psy mec, si tu as besoin de parler va voir un pro

:d) Sinon bah écoute je stress jamais et tu ne m'impressionne pas du tout

Pourquoi je chercheré à t'empressionné ? Je t'ai empressionné ? Tu te sens empressionné ?......va voir un pro

:d) tu fais bien parti de la communauté JVC allez j'arrête de perdre mon temps avec toi, inutile de commenter je ne regarderai pas (sauf si tu as des choses à prouver aux autres)

Faut bien que j'occupe ma vie pourrie :)

Morau
Morau
Niveau 26
20 octobre 2014 à 23:28:35

Nan mais je te parle pas de COD, je te parle de Halo. Y'avait une communauté de 1 million de joueur, au bout d'un mois yavait plus de 30 000 joueur ca vaut tout dire.

Pour PVZ tu dis de la merde, oui les classes sont pas toutes équilibrés mais le but du jeu est de faire gagner son equipe, prendre le soigneur certes tu vas faire une partie de merde mais le but n'est pas la...

Oui différent je veux bien mais halo 2 et halo 3 en multi sont différent, mais c est pas pour ca qu'il ont fait de la merde. Désolé en quoi avoir des armes qui one shot c'est bien ? En quoi casualiser le gameplay c'est bien ? Explique moi tout je t'écoute ? En quoi faire des maps de merde c 'est bien ? En quoi enlever la tactique de décider quel arme chercher sur la map au début c 'est bien ? (avant t avais juste des armes sur la carte, fallait se tape pour avoir le roquet, la sword etcc), c etait tactique quoi. Maintenant t as un killstreak avec des snipes qui one shot si t as de la chance ou un lance patate totalement craqué que le meilleur joueur du monde pourrait rien faire contre mon petit frere avec. A oui et si t as pas de chance t as un needler looollll putin chaud le jeu ou au final c est du loto

fragman62
fragman62
Niveau 7
20 octobre 2014 à 23:29:48

C'est bien ce que je pensais tu as besoin de te justifier, du toi souffrir d'une sorte de complexe d'infériorité IRL --> va voir un pro

Sinon c'est quoi "empressioner" quelqu'un ?

Oui avec tes 7000 messages ta vie doit bien être pourrie --> va voir un pro.

Allez j'espère juste te croiser sur le multi pour te montrer comment on se sert d'une manette" xxX FraGMan Xxx ", si tu me vois te T-bag c'est normal ;)

Morau
Morau
Niveau 26
20 octobre 2014 à 23:33:16

Oui yavait plus de compétitif sur halo 4 mais c est parce que c est une erreur, c est pas le jeu qui est devenu pourri tu as raison. Meme en MLG tu pouvais toujours courir dans halo 4 donc deja ca enléve toute perspective de competition.

D'ailleurs courir, en quoi c'est bien aussi ? Oui car ca a juste niké le gameplay. Car tu sais dans un FPS tout n'est pas dans la visé, meme sur CS, le déplacement est tout aussi important (comment se placer par rapport à l adversaire etccc), l option de courir à juste tout niker. Bref je vais pas discuter toute la nuit avec toi, tu tapes halo 4 multi a chier sur google t as tout ce dont tu as besoin

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:41:11

:d) Nan mais je te parle pas de COD, je te parle de Halo. Y'avait une communauté de 1 million de joueur, au bout d'un mois yavait plus de 30 000 joueur ca vaut tout dire.

Donc le nombre est un critère de qualité ? Attention je ne défend pas le multi de halo 4 a ses debuts.

:d) Pour PVZ tu dis de la merde, oui les classes sont pas toutes équilibrés mais le but du jeu est de faire gagner son equipe, prendre le soigneur certes tu vas faire une partie de merde mais le but n'est pas la...

Je ne parle même pas de ça. Je n'aurais qu'un mot à dire TF2. Réfléchis

:d) Désolé en quoi avoir des armes qui one shot c'est bien ?

Parce que le sniper, lance roquette, lance combustible, fusil à pompe, sword, grenade plasma ne one shot pas ?

:d) En quoi casualiser le gameplay c'est bien ?

Autant je préfère les multi avec du skill (origine joueurs pc). Autant cette argument est nul. timesplitter était une dinguerie en multi

:d) En quoi faire des maps de merde c 'est bien ?

Fais par les même mec de halo 2 et halo 3....

:d) En quoi enlever la tactique de décider quel arme chercher sur la map au début c 'est bien ?

Il y a longtemps que je ne joue plus à halo 4 (et à la xbox) mais dans mes souvenirs les armes étaient sur la carte.

:d) avec des snipes qui one shot

Comme dans les anciens halo...je dirais même comme dans tout les FPS (quake, unreal, counter, section 8....)

:d) ou un lance patate totalement craqué

Moins que le lance roquette présent depuis halo ce

:d) avant t avais juste des armes sur la carte, fallait se tape pour avoir le roquet, la sword etcc), c etait tactique quoi

Quand tu te faisais pas trahir par les mecs totalement puérils

:d) l putin chaud le jeu ou au final c est du loto

Je me fais peut être vieux mais c'est bien le loto

Morau
Morau
Niveau 26
20 octobre 2014 à 23:47:56

Euh un sniper a jamais one shot, dans la tete oui, la t avais un snip a rayon rouge qui te one shot meme une balle dans les pieds.

Le roquet c etait la guerre pour l'avoir, la tu peux avoir son équivalent dans un killstreak donc rien a voir

Sur halo 4 les armes etaient par terre oui mais c etait jamais les meme wtff, en gros elle change donc ca peut autant etre des armes cheatés que des armes à chier sans compter que c est plus que du random vu que tu sais pas quelle arme tu vas ramasser à l'avance

Compare pas la sword, la grenade plasma ou ok c'est des armes qui one shot mais de loin t es totalement dans la merde et puis pour l avoir recupérer t as du te tape etccc voir meme faire des concessions (la team prends la sword et le roquet mais laisse le pompe car peut pas etre partout etc).

Le nombre n'est pas critére de qualité mais quand t as une communauté de fou et que t as plus personne ensuite sur ton jeu c est que tu as raté un truc, y'a forcément eu un soucis à un moment.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:50:23

fragman62....je croyais que tu ne reviendrais pas ? C'est que tu as besoin de revenir alors. Pourquoi, ça j'ai ma petite idée....

:d) Oui yavait plus de compétitif sur halo 4 mais c est parce que c est une erreur, c est pas le jeu qui est devenu pourri tu as raison

Je n'aime pas que l'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit

:d) Meme en MLG tu pouvais toujours courir dans halo 4 donc deja ca enléve toute perspective de competition.

Donc courir en multi = anti competitif ? (ps : pèse t'es mots)

:d) l option de courir à juste tout niker

L'on peut courir dans shoot mania storm, tribes ascend et natural selection 2. Ils sont pourtant compétitif

:d) Bref je vais pas discuter toute la nuit avec toi, tu tapes halo 4 multi a chier sur google t as tout ce dont tu as besoin

Je ne suis pas un mouton à suivre les autres. j'écoute leur argument, les confrontes au miens, réfléchi à ce que j'aime et ce qui est objectif, puis j’émets un avis. Sinon depuis belle lurette je serai sur COD. Parce que si tu tape COD trop bien sur google, tu trouve tout autant de personne du même avis

Morau
Morau
Niveau 26
20 octobre 2014 à 23:52:07

Et compare pas TF2 avec Halo. Perso j'ai toujours joué à TF2 pour me défouler, ca reste un putin de jeu que j 'adore. Mais si demain sur CS tu met des lances patates, des snipers qui tuent à travers les murs avec une vision telescopique 4D etcc y'a plus personne le lendemain.

Halo a un gameplay compétitif à la base, et il ont rendu le jeu totalement à chier. Les maps restent à chier, la map avec de la verdure la j'ai plus le nom ou tu peux te faire kills spawns c est intolérable. Pareil pour la map ou c est une map pour big team au final c est du 4VS4 les mecs se cachent au camo dans une map immense c est sur c est mega fun

Morau
Morau
Niveau 26
20 octobre 2014 à 23:54:56

Nan mais je te sens de bonne foi mais voila je t assure que le multi a décu beaucoup de gens. Apres pareil pour courir, tu rajoutes le sprint sur CS ya plus personne dessus. Tu me parles de jeu ou le gameplay a été fait pour pouvoir courir des le départ ce qui est pas le cas de halo (du jour au lendemain l option a été ajouté) sur un jeu ou ca joue enormement sur les déplacements et sur le lancer de grenade

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:57:03

:d) Euh un sniper a jamais one shot, dans la tete oui, la t avais un snip a rayon rouge qui te one shot meme une balle dans les pieds.

Et prévenir tout le monde que tu snipe (grace au rayon rouge) youhou ! Il est inutile. Snipe covenante > all

:d) Le roquet c etait la guerre pour l'avoir, la tu peux avoir son équivalent dans un killstreak donc rien a voir

Rappel moi comment on fait pour avoir un killstreak sur halo 4 ?

:d) Sur halo 4 les armes etaient par terre oui mais c etait jamais les meme wtff, en gros elle change donc ca peut autant etre des armes cheatés que des armes à chier sans compter que c est plus que du random vu que tu sais pas quelle arme tu vas ramasser à l'avance

Avant la mise à jours oui. C'est ce que je dis depuis le debut. Depuis non

:d) Compare pas la sword, la grenade plasma ou ok c'est des armes qui one shot mais de loin t es totalement dans la merde et puis pour l avoir recupérer t as du te tape etccc voir meme faire des concessions (la team prends la sword et le roquet mais laisse le pompe car peut pas etre partout etc).

J'aimerais alors que tu me cite de quel arme tu parle. Parce que la mise à part le sniper (démonté plus haut) je ne vois pas d'autre arme qui one shot de loin

:d) Le nombre n'est pas critére de qualité mais quand t as une communauté de fou et que t as plus personne ensuite sur ton jeu c est que tu as raté un truc, y'a forcément eu un soucis à un moment.

Il n'y a plus personne non plus sur halo 3....et bien avant la venue de celui ci, il n'y avait plus personne sur halo 2

Morau
Morau
Niveau 26
20 octobre 2014 à 23:57:30

Bref je m arrête la mais y'a bien une bonne raison pour qu'une communauté de 1 million de joueur se soit transformé en 30 000. Alors oui le nombre n est pas signe de qualité mais quand une communauté fidele a la série arrete de jouer à un jeu c est qu'il y a un gros soucis surtout aussi brutalement (quelques mois à peine).

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 00:00:59

Halo 3 ya plus personne au bout de quoi ? 7 ans ? au meme écart c est à dire moins d'un an yavait 400 000 joueurs constants, faut pas etre de mauvaise foi non plus et comparer avec ce qui est comparable.

Je l'avoue j'ai pas continué apres la MAJ le jeu etait trop à chier pour moi donc peut etre qu'il s est amélioré mais si il restait la course c est pas la peine pour moi.

De loin pas forcément mais à distance moyenne le lance grenade etait totalement bullshit, tu pouvais balancer les balles attendre que des mecs passent et tu fais tout péter... super. Meme pas besoin en faites tu le voyais tu balancais tu faisais péter il pouvait rien faire.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
21 octobre 2014 à 00:02:54

Leloup pauvre fou, nous sommes sur JVC, fuis de ce topic tant qu'il en est encore temps. :hap:

xXconkerXx
xXconkerXx
Niveau 7
21 octobre 2014 à 00:05:57

halo 4 n'est pas un mauvais jeu, il est juste un mauvais Halo pour ma part

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:07:01

pareil que conker si j achete halo c est pour jouer a halo pas un jeu kikoo killstreak, killcam, camo

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:11:31

le probleme c est que les arguments de leloup sont debiles. Dans ces cas la pourquoi pas mettre la course dans counter strike ? Pourquoi pas mettre de killcam et de killstreak ? On voit bien que ca denaturerais totalement le jeu et que ce serait totalement moisie. Bah pour halo c est pareil

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:13:39

:d) Les maps restent à chier

Pas pour tout le monde

:d) la map avec de la verdure la j'ai plus le nom ou tu peux te faire kills spawns c est intolérable

Je faisais déjà du spawn kill sur halo 2 et halo 3.....

:d) Pareil pour la map ou c est une map pour big team au final c est du 4VS4 les mecs se cachent au camo dans une map immense c est sur c est mega fun

Ah par contre on est d'accord. Le camo en habilité. C'est une idée de merde

:d) Nan mais je te sens de bonne foi mais voila je t assure que le multi a décu beaucoup de gens.

A aucun moment je n'ai dit le contraire. Je suis d'ailleurs le premier decu

:d) Apres pareil pour courir, tu rajoutes le sprint sur CS ya plus personne dessus.

Il faudrait modifié, les maps, le gameplay et d'autre ajouts. Ce qu'a fait halo 4. Ils n'ont pas été bêta au poind de faire un halo 3 avec sprint.

:d) Bref je m arrête la mais y'a bien une bonne raison pour qu'une communauté de 1 million de joueur se soit transformé en 30 000

Tu te trompe de problèmes (et par conséquent de raison). Si halo 4 (et reach) sont si nul. Et halo 3 si bien. Pourquoi la communauté n'est pas resté sur le 3 ? Le problème n'est pas halo 4. L problème c'est les joueurs

:d) Alors oui le nombre n est pas signe de qualité mais quand une communauté fidele a la série arrete de jouer à un jeu c est qu'il y a un gros soucis surtout aussi brutalement (quelques mois à peine).

Les joueurs xbox étaient fidèlent à halo pourquoi ? Tu crois vraiment que sur les 14 millions de vente de halo 3. Tous les acheteurs étaient des joueurs MLG qui voulaient du compétitif ?

La vérité est que halo (jusqu'au 3 inclus) n'avait pas de concurrents.

Aujourd'hui on a COD, bf, medal of honor, homefront, section 8, tf2, l4d etc.

Je dis pas que halo était tous aussi bon que ces jeux (pour moi et malgré mon passif PC, halo est ce qui se fait de mieux). Mais c'est que pas tout le monde a les mêmes goûts que moi. Et pas tout le monde veux joué en multi à halo.

Crois tu vraiment que halo 4 serait encore beaucoup joué avec un multi idem à halo 3 ? Tu crois que ceux qui ont gouté au frag facile avec cod vont joué à halo ? Non

Et ça comparé à beaucoup de monde 343 l'on compris. Un halo 3 bis les aurait mené droit dans le mur.

Leur erreur a été de faire un multi hybride. Pas assez competitif pour les joueurs pro et trop compliqué pour les fainéants du pad.

Mais comme certain l'on compris, ils ont appris de leur erreur. Et c'est pour cela que les rumeurs parle d'un double multi sur halo 5

Avec une partie halo classic et une partie halo new gen

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:13:48

et d ailleurs l assistance a la visé au sniper sur halo 4 est honteux. Tu vises au sniper un mec si un gars passe a coté du mec que tu vises ca va viser l autre gars et le suivre tout seul.... C est juste du foutage de gueule complet

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:18:36

halo 3 aucune concurrence ? gears of war 1, cod 4 (le meilleure de la serie), l annee d apres lfd 1 etccc non tu te trompes totalement de raisonnement. La preuve pk faire un multi similaire que COD si les fans resteront dessus de toute facon ? Halo 2 les serveurs etaient fermes et halo 3 bco sont revenus dessus mais c est dur ya 2 jeux d ecart entre halo 3 et le dernier forcement que tt le monde ne reviendra pas. Pk CS a toujours une aussi grosse communauté ? Alors que tres peu de chose a changé

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:21:12

meme moi tu crois que je suis un joueur de mlg halo ? que je vais a berlin faire des tournois de cs ? J adore ces jeux car c est competitif, car les meilleures gagnent etccc.. Pas besoin d etre un pro pour aimer ca, mais on aime tous pas perdre contre quelqu un de moins bon que soit

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment