CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mcc] pourquoi?

fragman62
fragman62
Niveau 7
20 octobre 2014 à 22:18:08

et encore une fois, inutile de me parler de SR130, le multi h4 c'est même pas la peine d'en parler ;)

je comprends vraiment pas comment on peut placer H4 au dessus de n'importe lequel des 1ers...

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:23:34

:d) oui c'est vrai que le didacte, ça c'est un vrai boss, bref vous me faites pitié avec H4

Pour sur une campagne avec un mauvais boss (surtout que cela en est pas un) est une mauvaise camapgne. Alalala toute ces perles videoludique comme ICO, Mass effect, secret of mana, tales of symphonia etc qui ont un mauvais ou pas de boss. Sont au final des merdes.....

:d) et encore une fois, inutile de me parler de SR130, le multi h4 c'est même pas la peine d'en parler ;)

Ouin ! Ouin ! Ouin ! C'est pas comme je veux alors c'est nul.....

:d) je comprends vraiment pas comment on peut placer H4 au dessus de n'importe lequel des 1ers...

Bein écoute c'est l'avis des personnes adulte et réfléchi. Même alkorak redac de H.fr qui comme moi à toujours baigné dans halo te diras que halo 4 est excellent http://www.halo.fr/news/halofr/equipe-interview-de-alcorak

fragman62
fragman62
Niveau 7
20 octobre 2014 à 22:27:54

mec c'est pas parcque tu te fais poutré en multi qu'il faut le renier, halo 4, un multi de random, accessible à n'importe qui, halo 2 et 3, là il faut du niveau en multi.

fragman62
fragman62
Niveau 7
20 octobre 2014 à 22:30:04

et arrête de te croire adulte et réfléchi et de te croire au dessus parcque là on voit bien que t'y connais rien, y'a pas que toi qui a baigné dans les halo.

fragman62
fragman62
Niveau 7
20 octobre 2014 à 22:35:42

et t'es sérieux là "mass effect un boss pourri" ?????

sampayet
sampayet
Niveau 9
20 octobre 2014 à 22:39:18

:d) mec c'est pas parcque tu te fais poutré en multi qu'il faut le renier

On peut très bien être un bon joueur multi et préféré la campagne(surtout quand elle sont magistral) d'un jeux. On est pas tous des enfants à réfléchir de manière binaire

:d) halo 4, un multi de random, accessible à n'importe qui, halo 2 et 3, là il faut du niveau en multi.

Donc un multi moins accéssible = moins bon multi ? Alors halo 2 et le 3 c'est de la merde, on est d'accord ? Parce qu'il y a un paquet de FPS multi qui me viennent en tête qui sont là pour écraser halo (quake, Shoot mania storm, unreal etc)

:d) et arrête de te croire adulte et réfléchi et de te croire au dessus parcque là on voit bien que t'y connais rien, y'a pas que toi qui a baigné dans les halo.

De mon point de vue c'est toi

fragman62
fragman62
Niveau 7
20 octobre 2014 à 22:44:59

apprend à lire, j'ai dit plus accessible. De plus j'ai pas à me justifier auprès d'un ados il me semble.
Essaie pas de me faire passer pour un enfant, mec t'étais à peine né que ça faisait déjà des années que je jouais aux jeux vidéos alors s'il te plait. En plus t'es encore sûrement au collège donc garde tes raisonnements de pseudo-adulte, enfin c'est vrai on est sur JVC à quoi je m'attendais...
T'as rien connu des jeux vidéos, t es né il y avait déjà la playstation 1 MDR, bref je vous laisse vous entêter sur votre superbe halo 4, les vrais savent que ça, c'est pas halo.

fragman62
fragman62
Niveau 7
20 octobre 2014 à 22:46:32

Sur ce on est un peu hors sujet, je ne répondrai plus à tes remarques futiles, je vous laisse flatter ce superbe Halo 4 de nouveau à plus, il y en a qui bossent demain (bah oui on est pas tous à l'école).

sampayet
sampayet
Niveau 9
20 octobre 2014 à 22:48:19

Parce que si dans ma cdv j'ai 17 ans alors j'ai 17 ans ?

Si je mets que j'ai la PS4, je l'ai aussi alors ?

Et dit ? Si je mets que je suis le president de la répblique française, tu me crois ?

Youhou mec on est sur JVC !!!!

Morau
Morau
Niveau 26
20 octobre 2014 à 22:50:34

Deja comparer Halo avec des jeux PC type counter strike ou la compétition est la depuis 10-15 ans est une erreur total (on peut meme parler d'incohérence).

Meme comparer un FPS console avec un FPS PC n'a pas de sens, c'est totalement con car niveau FPS console, Halo est ce qui se fait de mieux.

Pour halo 4 ya meme pas de débat à avoir quand tu vois le nombre de mec en multi 6 mois apres. C'était le néant, le jeu a été lynché, les sites pro ont totalement arrêté la compétition bref la catastrophe quoi. Et quoi dire de plus à part de 343 industries a présenté ses excuses pour le multi en reconnaissant qu'il avait fait des bourdes.... Je sais pas ce qu'il vous faut de plus les gars.

Et oui un multi plus accessible et casualisé est forcément moins bon... suffit de réfléchir 2 minutes. Pourquoi CS, Unreal, quake etcc ont eux un si gros succes sur PC ? Bah car c était exigent, car fallait s entraîner encore et encore, bref ya aucune part de hasard. Halo 4 suffit de dire qu'il y a une arme qui one shot que tu peux avoir par hasard dans un killstreak pour te rendre compte que c est de la bouse infame excusez moi, c est un fan de Halo qui parle. Tout l'equilibre du jeu a été détruit, les maps sont devenus à chier mais vraiment à chier

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:53:50

:d) De plus j'ai pas à me justifier auprès d'un ados il me semble.

Et moi d'un jeune branleur de 20 ans.

:d) Essaie pas de me faire passer pour un enfant, mec t'étais à peine né que ça faisait déjà des années que je jouais aux jeux vidéos alors s'il te plait

Idem

:d) T'as rien connu des jeux vidéos, t es né il y avait déjà la playstation 1 MDR

remplace ps1 par snes.....

:d) il y en a qui bossent demain (bah oui on est pas tous à l'école).

Justement demain c'est mardi, il y a ecole, va te coucher. Sinon demain tu seras trop fatigué pour prendre ton ptit lait et ta maman sera en colère

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:58:51

:d) Pour halo 4 ya meme pas de débat à avoir quand tu vois le nombre de mec en multi 6 mois apres. C'était le néant, le jeu a été lynché, les sites pro ont totalement arrêté la compétition bref la catastrophe quoi. Et quoi dire de plus à part de 343 industries a présenté ses excuses pour le multi en reconnaissant qu'il avait fait des bourdes.... Je sais pas ce qu'il vous faut de plus les gars.

Salut on parle de la campagne. Aurevoir

:d) Et oui un multi plus accessible et casualisé est forcément moins bon... suffit de réfléchir 2 minutes. Pourquoi CS, Unreal, quake etcc ont eux un si gros succes sur PC ? Bah car c était exigent, car fallait s entraîner encore et encore, bref ya aucune part de hasard. Halo 4 suffit de dire qu'il y a une arme qui one shot que tu peux avoir par hasard dans un killstreak pour te rendre compte que c est de la bouse infame excusez moi, c est un fan de Halo qui parle. Tout l'equilibre du jeu a été détruit, les maps sont devenus à chier mais vraiment à chier

Donc timesplitter était un mauvais multi puisqu'il était moins exigeant. Battlefront aussi puisqu'on est dans le sujet....PVZ aussi (plus recent)

COD, bf etc ont eux aussi beaucoup de succés et sont pourtant de vraie merde en multi ? Pourquoi expliqué le succé des jeux sur leur competition si au final cela n'est pas vraie sur tous les points ?

fragman62
fragman62
Niveau 7
20 octobre 2014 à 22:59:01

mec juste une chose tu me verrais sur mon travailtu m'appelerais monsieur alors baisse d'un ton, nan parcque des cons comme toi j'interviens pour eux tous les jours et c'est comme ça qu'ils m'appellent , ou viens juste me le dire en face qu'on rigole.

Oe sauf que tu vois avant la NES il y avait d'autres console, comme l'ATARI par exemple donc bon (même si ce message n'était pas pour toi)

Sérieux mec tu ferais le taf que je fais tu fermerais ta grande bouche alors parle pas de boulot avec moi, parcque je fais et j'ai fait des choses que tu feras jamais donc shut the fuck up.

Et la prochaine fois évite d'essayer de faire ton malin alors que je te parle pas, petit.

fragman62
fragman62
Niveau 7
20 octobre 2014 à 23:00:19

leloupdu53 on a compris t'es plus vieux que ton grand-père. Allez vas dormir vieux, tu vas te faire un lumbago et je vais devoir te relever de ta pisse demain.

Morau
Morau
Niveau 26
20 octobre 2014 à 23:05:37

Je repondais pour le coté multi car ou vous parliez du solo au début mais vous avez dérivé sur le multi, merci au revoir

PVZ par exemple, il est fun certes mais est loin d etre accessible tu reves mon gars, un mec meilleure te démonte sans probléme et vice versa. Ca s'appelle des jeux plus fun, et meme si c etait moins exigent qu'un counter strike, ca reste fun comme tu dis et amusant donc voila.

Halo 4 excuse moi y'a rien de fun en multi, les maps totalement WTF, le multi déséquilibré, aucun systéme de classement réel, killstreak totalement wtf, package déséquilibré des le départ etc et j'en passe.

De toute maniére c est simple, meme 343 industries ont dit avoir fait de la merde, et ont compris leur erreur pour halo 5 (allez sur halo 5 sur jv.com et regardez news tout y est).

Morau
Morau
Niveau 26
20 octobre 2014 à 23:08:43

Apres vous avez le droit d'aimer le caca c'est votre droit, mais le jeu est deserté au bout d'un moins en multi, poru halo 5 les mecs de 343 industries ont embauchés les anciens employés de bungie qui taffait sur les maps de halo 2 tellement les maps du 4 étaient à chier, il se sont excusé, il revienne au compétitif, il enleve la killcam, les killstreaks, toutes les armes déséquilibrés et rajouté de halo 4 etcccc

Je sais pas ce qu'il vous faut

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:10:38

:d) mec juste une chose tu me verrais sur mon travailtu m'appelerais monsieur alors baisse d'un ton, nan parcque des cons comme toi j'interviens pour eux tous les jours et c'est comme ça qu'ils m'appellent , ou viens juste me le dire en face qu'on rigole.

Je l'ai entendu tellement de fois cella la. Le mec qui se la raconte derrière son écran d'ordi. Fais preuve d'un peu humilité et évite de raconter ta vie fictive à tous le monde. Tu ne sais pas qui je suis et inversement. Cela s'arrête ici.

:d) Oe sauf que tu vois avant la NES il y avait d'autres console, comme l'ATARI par exemple donc bon (même si ce message n'était pas pour toi)

Oui mais que tu as pas connu. Puisque tu ne semble avoir que 27 ans, vu que tu semble accordé autant d'importance à la CDV d'un mec.....(et oui je mêle aussi des autres conversations)

:d) Sérieux mec tu ferais le taf que je fais tu fermerais ta grande bouche alors parle pas de boulot avec moi, parcque je fais et j'ai fait des choses que tu feras jamais donc shut the fuck up.

Tu te répète, c'est le signe d'un mec en stress.

:d) Et la prochaine fois évite d'essayer de faire ton malin alors que je te parle pas, petit.

http://myreactiongifs.com/gifs/nicolascageconfusedemotions.gif

fragman62
fragman62
Niveau 7
20 octobre 2014 à 23:15:08

Cause toujours, sinon comme je l'ai dit précédemment, ta vie pourrie m'intéresse pas parcque justement tu sais pas ce que j'ai fait de ma vie, et tu ne sais vraiment pas à quelles situations j'ai eu affaire dans ma vie donc parle pas trop mister grande gueule.
Sinon bah écoute je stress jamais et tu ne m'impressionne pas du tout, bref salut kikoo, tu fais bien parti de la communauté JVC allez j'arrête de perdre mon temps avec toi, inutile de commenter je ne regarderai pas (sauf si tu as des choses à prouver aux autres)

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:18:33

:d) PVZ par exemple, il est fun certes mais est loin d etre accessible tu reves mon gars, un mec meilleure te démonte sans probléme et vice versa. Ca s'appelle des jeux plus fun, et meme si c etait moins exigent qu'un counter strike, ca reste fun comme tu dis et amusant donc voila.

Bien sur....sachant que les classes sont très mal équilibré....

:d) De toute maniére c est simple, meme 343 industries ont dit avoir fait de la merde, et ont compris leur erreur pour halo 5

Merci de confirmer alors. Puisque comme je l'ai dit halo 4 était merdique a ses debut. C'est loin d'être le cas maintenant

:d) Apres vous avez le droit d'aimer le caca c'est votre droit

Parce que différent = caca ?

:d) mais le jeu est deserté au bout d'un moins en multi

Donc les call of sont les meilleurs multi puisque archi bombé ? et mon jeux préfèré, ns2 est une sombre merde ?

:d) poru halo 5 les mecs de 343 industries ont embauchés les anciens employés de bungie qui taffait sur les maps de halo 2 tellement les maps du 4 étaient à chier,

Pour sur.....sachant que tu parles de certain affinity (avec max hoberman en tête). Les mêmes qui ont bossé sur reach et halo 4....c'est sur qu'ils ont autant de talent que tu le dis....dooooooooooooooo

:d) il se sont excusé, il revienne au compétitif, il enleve la killcam, les killstreaks, toutes les armes déséquilibrés et rajouté de halo 4 etcccc

ah mais....mais cela à un nom ? Ah oui il y a une playlist speciale dans halo 4 avec ce genre de paramètre

fragman62
fragman62
Niveau 7
20 octobre 2014 à 23:19:54

et sinon je l'ai bien connu parcque si tu renseignais un peu Monsieur-je-sais-tout, tu saurais que l'atari se vendait encore jusque dans les années 90, bref tu sais tout, mais tu sais rien allez salut.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment