PVZ par exemple, il est fun certes mais est loin d etre accessible tu reves mon gars, un mec meilleure te démonte sans probléme et vice versa. Ca s'appelle des jeux plus fun, et meme si c etait moins exigent qu'un counter strike, ca reste fun comme tu dis et amusant donc voila.
Bien sur....sachant que les classes sont très mal équilibré....
De toute maniére c est simple, meme 343 industries ont dit avoir fait de la merde, et ont compris leur erreur pour halo 5
Merci de confirmer alors. Puisque comme je l'ai dit halo 4 était merdique a ses debut. C'est loin d'être le cas maintenant
Apres vous avez le droit d'aimer le caca c'est votre droit
Parce que différent = caca ?
mais le jeu est deserté au bout d'un moins en multi
Donc les call of sont les meilleurs multi puisque archi bombé ? et mon jeux préfèré, ns2 est une sombre merde ?
poru halo 5 les mecs de 343 industries ont embauchés les anciens employés de bungie qui taffait sur les maps de halo 2 tellement les maps du 4 étaient à chier,
Pour sur.....sachant que tu parles de certain affinity (avec max hoberman en tête). Les mêmes qui ont bossé sur reach et halo 4....c'est sur qu'ils ont autant de talent que tu le dis....dooooooooooooooo
il se sont excusé, il revienne au compétitif, il enleve la killcam, les killstreaks, toutes les armes déséquilibrés et rajouté de halo 4 etcccc
ah mais....mais cela à un nom ? Ah oui il y a une playlist speciale dans halo 4 avec ce genre de paramètre