CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MCC : explications ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 21:31:29

:-(

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:01:08

:-(

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:48:08

Je precise que je ne suis pas un joueur de cod, ca fait depuis black ops que je n'y ai pas touché. Je joue plus a BF mais vu que le dernier COD avait l'air pas mal... Mais je pense me tourner vers Halo pour voir autre chose, sachant que le seul que j'ai fait est Reach donc ca me permettra de bien comprendre l'histoire et de profiter d'un des meilleurs multi console apparemment :)

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:18:43

ALORS CA...

c'est incontestable.l'un des meilleurs,si ce n'est le meilleur.du moins celui de H2/H3 parce que celui de Reach...m'voyez :hap:

c'est rare de voir des mecs changer de série et se tourner vers Halo.enfin un qui a ouvert les yeux,bienvenue dans ton nouveau chez-toi :noel:

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:29:45

"enfin un qui a ouvert les yeux,bienvenue dans ton nouveau chez-toi :noel: "

:d) J'aurais pas dit mieux. :hap:

Nan, en plus d'être un des meilleurs FPS console, c'est celui qui à démocratisé le FPS et l'e-sport sur console. (La MLG doit beaucoup à Halo 2, en fait.) Et même si c'est sur console, ça arrive à être aussi skillé qu'un jeu PC. :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:34:28

D4rk_Vadormir => Merci :lol:

J'aime bien essayer de nouvelles choses, et surtout je suis à la recherche d'un fps multi plaisant ET équilibré parce que le netcode de BF j'ai eu ma dose et concernant COD je sais à quoi m'attendre alors que Halo, j'en ai toujours entendu beaucoup de bien surtout concernant son multi et j'espère ne pas être déçu :ok:

D'ailleurs quel est pour vous le meilleur multi parmi tous les halo ? J'ai cru comprendre que Halo 4 avait déçu les puristes de la série parce qu'il prenait trop la direction de COD :question:

fragman62
fragman62
Niveau 7
17 octobre 2014 à 16:21:02

Halo 4 ? MDR quoi ...
HAlo reach la même aussi...
halo s'est arrêté au 3, là où il fallait encore vraiment du skill pour monter de lvl et où il n'y avait pas d'histroires de jets packs bouclier-armure et autres conneries :D

NexiaaaH
NexiaaaH
Niveau 9
17 octobre 2014 à 17:52:51

Si j'ai bien compris:

on pourra choisir de jouer soit au 1, soit au 2, soit au 3, soit au 4? Ou tout est mélangé?

PesOL
PesOL
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:34:28

Si j'ai bien compris : Les 2 sont possibles, il y aura différente playlist.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:49:19

PesOL exactement,tu peux aussi choisir en fonction du jeu à partir du menu je crois.

sinon niveau multi,celui du 3 est clairement le meilleur,car c'est pas un système de niveaux basé sur le temps comme sur COD ou BF,ou tu montes quoiqu'il en soit.

Sur Halo 3 (et le 2 aussi je crois :hum: ) tu dois gagner et avoir du skill pour monter.si tu joues comme un poireau bourré ( :hap: ) ton niveau redescends et tu pues.
en gros faut s'entraîner sérieusement avant de pouvoir espérer augmenter rapidement :oui:

Light-yagamii
Light-yagamii
Niveau 6
18 octobre 2014 à 01:59:24

La différence entre vos remakes pourris et les remakes halo est juste devant vos yeux bande de bouffons. Dans seulement 1 disque du jamais vu, 343 industries vous montrent la différence.

Remake de jeu basique ex:
The last of us remastered = Halo 3 et Halo 4 en 1080p
(un simple portage et augmentation de la résolution).

Halo 1 anniversary:
halo 2 anniversary: = vrai remake, pas comme les autres, tout a été retravaillé et refait graphiquement, texture, éclairage, les cinématiques du jeu ont été refait entièrement( avec la motion capture) par le studio Blur qui sont juste Hallucinant.

http://www.youtube.com/watch?v=8L8NTaOhviw

Les musiques( par un orchestre), bruitage, les terminaux pour halo 5, les anciens et Des nouveaux crânes, nouvelle intro et nouvelle cinématique de fin ajouté pour l'agent Lock.

Les nivaux que l'on peut refaire dans n'importe quel ordre et avec n'importe quel jeu.
Mais surtout la fonctionnalité du bouton back pour passer des anciens graphismes au nouveau que je n'ai jamais vu autre part que dans les remakes de halo mais qui ne va pas tarder à être recopié bien sûr. Est j'en passe.

Halo master chief collection =
+ de 100 map
Halo 1 anniversary 1080p/60 Fps + multijoueur
Halo 2 anniversary 1080p/60 Fps + multijoueur
Halo 3 1080p/60 Fps + multijoueur
Halo 4 1080p/60 Fps + multijoueur

Halo nightfall (minisérie)

Halo 5 gardians Bêta.

LA VOILA LA DIFFERENCE!

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
18 octobre 2014 à 02:26:15

je crois que tu t'es planté de topic :hap:
inutile d'insulter aussi...

sinon,les musiques ont été faites par un orchestre...et les solos de guitare de Gungnir Mix par Steve Vai,un guitar hero :hap:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
18 octobre 2014 à 02:29:26

ah et t'oublies de préciser que tout ce bordel sera pour la modique somme de 70 balles :oui:

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:06:32

D4rk_Vadormir => Oui c'est ce qui me plaît d'ailleurs, ce système où si tu es bon ton niveau augmente et si tu fais de mauvaises parties, il descend. Je le trouve vraiment plus gratifiant et représentatif du niveau d'un joueur :-)
Autre chose que j'ai lu, est il vrai que lors de parties multi, on tombe avec des joueurs de notre niveau ou tout proche ? Alors que dans BF par ex. on peut très bien tomber avec des niveaux 125 en étant niveau 10...

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:28:56

je crois oui.
à vrai dire,j'y ai pas touché depuis mai dernier,vu que j'ai plus le live :hap:

mais il me semble que c'est ça.

ce que tu dis à propos de BF,justement,il a beau être 125 tu peux te le faire facilement.surtout que toutes les armes sont équilibrées donc bon...moi des HL j'en bute par brouettes sur BF3 alors que je suis 41 :hap:

là c'est pas pareil,c'est mieux :oui:

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:42:45

Oui tout à fait, j'ai pas dit le contraire, je dis juste que c'est mieux de tomber avec des personnes qui sont dans tes niveaux (grades/levels) Et c'est justement là ou je trouve que c'est mieux dans halo puisque dans BF par ex. le mec qui est grade 125 peut très bien être une quiche, tu peux le laminer en ayant moins jouer étant grade genre 40 mais ayant plus de skill alors qu'avec le système de halo moins.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment