CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi aimez - vous Halo ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TimelessOne TimelessOne
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:59:20

J'aime Halo pour son ambiance, son scénario, ses musiques, la richesse de son univers et par dessus tout parce que ça me rend nostalgique. C'est un peu mon Star Wars a moi quoi :)

milow64 milow64
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 18:52:10

"Mdr pourquoi ceux qui disent "1v1" c'est toujours les mecs nuls? :-( "

Venant d'une personne qui fais des 1v1...
Et ninjaPGL c'est un nul ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:58:44

Jooooorge. :bave:

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:56:14

1v1 :

n.m.-jargon
expression de défi incitant un "rival" à se battre en duel avec lui sur un jeu quelqconque.ce genre d'expression se eretrouve la plupart du temps chez les CODeux actipigeon,mais il se peut que certains s'échappent de leur caverne à kikoos pour faire chier les bon joueurs.Halo n'étant pas un jeu quelqconque,toute personne proposant un duel sera considéré par la communauté comme étant inférieur à la normale,et par extension,un sale noob.

Plus sérieusement,j'aodre Halo pour tout :
-scénario
-background
-personnages
-musiques
-graphismes et design
-gameplay
-multijoueur

gohabsgo1981 gohabsgo1981
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 06:53:43

Personnages attachants, ambiance, scénario, multijoueur, musique. Bref, c'est probablement le meilleur jeu que Microsoft a pondu et me fait envie d'acheter la One.

bcendrars2 bcendrars2
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 10:30:58

je suis d'accord avec milow, sur H3 y'avait souvent des mecs en multi qui n'avaient pas touché à la campagne et pourtant qui étaient assez gradés.
sauf si les mecs avaient plusieurs comptes et en utilisaient un juste pour le multi. :doute:

KuziKuzi7 KuziKuzi7
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 10:26:36

Alors je me suis déjà posé cette question, pourquoi j'aime autant Halo, et voici ce que j'en ai tiré.

Première à sa sortie, Halo était un très beau jeu, graphiquement. Ensuite l'histoire. Les halos sont de puissantes armes et on le découvre tout au long du premier opus, mais aussi de la trilogie. L'histoire m'a plus.
Lors de Halo 1 j'avais 7 ans, les ennemis m'ont plus, je jouait à Halo dans le jardin avec des amis je me rappelle :hap:

Ensuite, de base j'aime la couleur, j'aime les tableaux de paysages, j'aime Van Gogh par exemple. J'aime les bluray non pas pour la qualité de l'image mais pour le contraste. Et Halo est très coloré, c'est surement pour l'une de ses raisons que j'aime Halo.

Dernière raison, le temps. Avec le temps, Halo est devenu ma série. Celle que je suis depuis tout petit. Si Halo 4 avait été mon premier Halo, ou même le premier Halo. Je ne sais pas si je serais tombé amoureux de la saga comme c'est le cas maintenant. Si je continu à acheter les Halos, c'est parce que c'est ma série coup de coeur. Certains à 20 ans collectionnent encore les pokémons, non pas pour jouer avec mais parce qu'ils ont commencés quand ils étaient petits et qu'ils ne s'imaginent pas arrêter. Pour moi, Halo c'est pareil.

Mais je comprends que tu puisses ne pas aimer, c'est futuriste, c'est décalé, c'est lent, l'ambiance est propre au jeu et à aucun autre jeu.

Comme je l'ai dit plus haut, si Halo 4 avait été le premier Halo et que ce premier Halo fut sorti en 2012, je suis pas sur que j'aurais acheté toutes les suites.

J'espère t'avoir bien renseigné :)

un fan depuis le commencement :ange:

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
21 septembre 2014 à 21:38:07

Franchement Halo a pour moi beaucoup de point positif (sachant que j'ai joué au 3, Reach et 4): Les musiques juste sublimes, c'est pour moi la meilleure série en terme de musique, le background juste monstrueux digne d'un TES bon j'avoue j’exagère, un gameplay simple mais pas facile facile, un multi généralement super compétitif (pas H4 malheureusement), un mode coop en solo, un héros qui envoi à mort quoi !

Après les seules point négatif c'est que H4 pourrit un petit petit peu la série avec son multi, graphiquement sauf H4 sa a jamais été super beau m'enfin pas grave, les flingues font plus fusil de paintball, et voilà :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment