CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement bravo microsoft !

mansousslabouke
mansousslabouke
Niveau 6
12 juin 2014 à 12:49:48

voila juste pour faire une petite pub sympathique , je suis joueur console ps4 et bientot xbox one ,et que en fait ba voila on a beau dire ps4 plus puissant etc ... mais microsoft gere super bien , ils font du tres bon taff , je compte me prendre ce jeu des sa sortie surement en pack

Ikawou
Ikawou
Niveau 43
12 juin 2014 à 12:54:19

Je vois pas l'intérêt de la PS4 et One réunies... :hap:

Ce pack vaut vraiment la peine :
_ pour les nouveaux qui peuvent découvrir le jeu
_ pour les vieux comme nous de rejouer à nos jeux préférés en refaits avec des multis refaits mais aussi de nouvelles personnes

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:38:32

La PS4 peut-être plus puissante mais osef.
Il faut jouer le jeu au lieu des graphismes ou j'ne sais quoi d'autre.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:25:45

Ikawou Voir le profil de Ikawou
Posté le 12 juin 2014 à 12:54:19 Avertir un administrateur
Je vois pas l'intérêt de la PS4 et One réunies... :hap:

Exclues.
Quoi ? :noel:

punisher76
punisher76
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:09:02

L'interet c'est peu etre de pouvoir jouer aux exclu des 2 consoles non?
Faut réfléchir un tout petit avant de laisser parler sa jalousie (parce que c'est la raison) s'il a l'argent pour tant mieux pour lui

Ikawou
Ikawou
Niveau 43
14 juin 2014 à 13:06:16

Oh calme les VDD je crache pas sur les consoles je dis juste que les 2 pour moi personnellement ça sert à rien, après j'aime que Halo Forza Gears ou Fable quoi je critique personne :noel:

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:42:11

Biensur que si, avoir les deux consoles c'est bien, si on a les sous biensur :oui:

Parce que du coup t'as les exclues des deux consoles (je pourrais prendre la One rien que pour les Halo), et avec la PS4 t'as les exclues (Uncharted 4, The order 1886, killzone SF etc...) et les jeux réalisés par des éditeurs tiers en meilleur qualité.

je crache pas sur la One loin de là puisque je vais me la prendre, mais faut pas se leurrer, les jeux multi plateforme sont pour l'instant plus beau et plus nette sur PS4 que sur One.

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:37:52

me semble que payer 400$ juste pour les exclus et jouer à tous les autres jeux sur l'autre console, c'est un peu du gaspillage :(

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
18 juin 2014 à 03:52:10

Moi aussi j'ai la One et la PS4, pour plusieurs raisons:

:d) Les pads différents. Les deux pads sont complètements différents, et leurs points forts et leurs points faibles peuvent influencer sur la maniabilité d'un jeu (les joysticks de la One sont plus sensibles, c'est mieux pour les FPS. Le D-Pad est mieux sur la PS4, donc c'est mieux pour les jeux de combats par exemple, etc. )

:d) Les exclusivités, évidemment. Ça peut paraître peu, mais au cours de la gen, j'aurai dépensé l'équivalent de 450 dollars par console, et si j'aurai joué à 10 grosses exclues sur chacune, ça en aura valu la peine.

:d) Les jeux ont parfois des avantages sur une machine ou sur une autre. Par exemple, sur Destiny, j'aurai du contenu exclusif sur ma PS4 (temporels, mais quand même :ok: ). Étant un grand fan de foot, FIFA 15 sera supérieur sur la One, à cause des légendes dans Ultimate Team, et aussi comme la communauté est plus grande, les prix sont moins chers sur FUT également :oui: . Ce ne sont que deux exemples, mais il y en aura plein d'autres :oui:

:d) Les consoles ont également leurs intérêts individuels:

-------- :d) La PS4 a plus de puissance (pour l'instant en tout cas, avec l'enlèvement de la Kinect et avec le cloud, la One pourrait facilement la rattraper :( ) , elle a un meilleur encadrement des jeux indépendants, et j'en passe.

-------- :d) La One, elle, offre un meilleur côté multimédia que la PS4. Je préfère parler à ma console pour mettre un film sur pause que de toujours devoir utiliser ma manette. Lorsqu'un jeu sera basé sur le online, je vais le prendre sur One (en autant que le jeu soit aussi beau sur PS4 :oui: ), à cause des serveurs dédiés.

Bref, avoir les deux consoles, ce n'est pas tout le monde qui le ferait, mais moi je l'ai fait, et pour l'instant, je suis très content de mes choix. D'ici la fin de l'été je devrais me prendre un PC de gamer également, de un pour ne plus avoir à surfer sur l'ordi familial de 2009 acheté chez Future Shop à 600 $ ( :hap: ), mais aussi pour les jeux moins chers, la supériorité graphique, le support des mods, etc. :oui:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
18 juin 2014 à 15:27:58

"Je préfère parler à ma console pour mettre un film sur pause que de toujours devoir utiliser ma manette."

J'ai ri à voix haute. :noel: (cf mon Kinect que je n'utilise littéralement jamais et ai désactivé)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment