Bonjour à tous , je viens de récemment reprendre Halo 4 que j'avais déserté au profit de son grand frère Halo 3 (pour plein de raisons diverses et variées mais on s'en fout)
Je chasse les succès sur les jeux Halo et il m'en manque pas mal sur H4 qui sont bien évidemment les nouveaux succès qu'apportent chaque pack de cartes (sinon c'est pas drôle...) Dans la période ou je jouais intensivement en multi j'ai obtenu la plupart de ces succès mais il m'en manque tout de même
Alors du coup ma question est la suivante : Comment je suis censé faire pour les débloquer vu qu'aucune sélection ne propose plus de games sur les maps du pack ?
Ça revient de temps en temps ?
Ceux qui ont acheté les packs et qui ne jouaient pas forcément non-stop peuvent aller royalement se faire enc**** ?
Je suis censé appeler des potes (qui ne jouent même pas au jeu) pour les faire ?
Ras le bol de ce système ... Celui d'h3 forçant les gens à acheter les maps packs pour jouer était certes arbitraire mais au final c'était pas plus mal que de proposer des succès dont la durée d'obtention est limitée...
Alors après "oui mais c'est comme le Macdo fallait y aller quand c'était dispo" ... Ok mais j'aimerais quand même avoir mon jeu complété
Merci à celui ou à ceux qui pourront m'éclairer ou m'aider ... Peace