CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les pack de maps en multi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dreamcastboy3
dreamcastboy3
Niveau 7
29 avril 2014 à 16:51:25

Salut groupe

alors voilà : jaimerais bien acheter le giga pack incluant toute les maps des dls réunis.

Pcq bon j'ai fait le tour des quelques maps qui tournent tjrs en big team et à la longue ça devient redondant mais j'ai l'impression que pour jouer sur les maps dlc il faut que TOUS les joueurs aient en leur possession les dites maps ce qui doit être vachement rare surtout lorsqu'on est 16....

Il y avait (je crois) sur le live une section destinés uniquement aux possesseurs de ces pack de maps mais je pense que ce n'est plus le cas (ce que je trouve totalement débile si cest le cas)

donc j'aimerais juste savoir si ça vaut le coup et si cest possible d'y jouer régulièrement sur le live

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
29 avril 2014 à 17:05:09

J'ai tous les packs et faut être honnête, y a quelques cartes sympas mais c'est pas non plus la folie, et je joue jamais dessus.

dreamcastboy3
dreamcastboy3
Niveau 7
29 avril 2014 à 17:58:16

mmm

ok

pcq ce que je trouvais ennuyant à la longe cest qu'en bigteam ou autre variante, cest tjrs les mêmes maps, cest-à-dire 5-6 maps qui tournent (heaven, complexe, etc etc). ça fait 1an que je joue à halo4 jai fait le tour...

MAKiiAVEL
MAKiiAVEL
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:09:19

ne prend surtout pas les dlc :ok:

V-intaage
V-intaage
Niveau 6
30 avril 2014 à 09:49:06

Sache déjà que dans le "mega pack" comme tu dis il n'y a pas le dernier DLC (maps : The Pit, Vertigo).
Or en compétition par exemple, The Pit et Skyline sont obligatoires.

Les packs ne te permettront pas de tomber dessus en making en plus de ça... sauf si tous les joueurs du lobby les ont, ce qui est très rare.

Bref réfléchis bien.

V-intaage
V-intaage
Niveau 6
30 avril 2014 à 13:11:43

Le sujet est "ça vaut le coup ? Puis-je jouer ces maps sur le live souvent ?" Je répond, ami random. Ma réponse est beaucoup plus dans le sujet que la tienne en tout cas. :)

MAKiiAVEL
MAKiiAVEL
Niveau 10
30 avril 2014 à 13:13:07

cette violence gratuite ici :rire:

+ ne les prend pas tu tombera jamais dessus, en tout cas pas en big team si tu parle bien de making :oui:

dreamcastboy3
dreamcastboy3
Niveau 7
01 mai 2014 à 04:04:02

bordel cest vraiment stupide ces pack de maps....

pq ne pas avoir gardé une section réservé aux joueurs possédant les pack.

mais enfin, perso je trouve qu'il y a un peu trop de halo sur le live (j'avoue que ça permet de la diversité mais ça étale énormément la population)

dreamcastboy3
dreamcastboy3
Niveau 7
02 mai 2014 à 18:14:33

m'enfin, mon gamer tag cest

DOCTEUR RECTALs

(sans commentaires :P )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 19:57:22

dreamcastboy3
"mais enfin, perso je trouve qu'il y a un peu trop de halo sur le live (j'avoue que ça permet de la diversité mais ça étale énormément la population)"

Pas sûr d'avoir compris! :(
Trop de jeux Halo où tu peux y jouer en live?

dreamcastboy3
dreamcastboy3
Niveau 7
04 mai 2014 à 00:07:41

halo 3 (je pense que odst est lié avec le 3), halo reach, halo4, halo anniversaire

à moins de me tromper ça fait 4 jeux halo qui permettent le jeu online. j'ai rien contre ça (je me tape régulièrement des parties online sur le 3 ou reach, mais je crois que dans un avenir rapproché, on va en voir fermer les serveurs (et jai bien peur que reach passe avant le 3...)

jai remarqué que dans le 4 on commence à étaler les possibilités de styles de jeux lors du choix de la map une fois les joueurs arrivés. ex : aulieu d'avoir une section réservé uniquement aux capture the flag, on le propose aléatoirement dans les parties bigteam. donc tu peux jouer plusieurs parties de suite à des styles de jeux que tu n'as pas voulu (du genre contrôle de territoire et drapeau, enchainé pcq les gens ont voté pour tandis que si il y avait eu une section réservé pour CES styles ça ne poserait pas problème. volonté de 343 ou nécessité de grouper plusieurs styles étant donné la faiblesse de la population??

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection