Ok ça marche FaonCrocodile19 =)
Au passage, si jamais tu n'es pas au courant et que le pseudonyme que tu porte n'a pas été crée par toi (par microsoft lors de la création de ton compte), sache que tu peux changer gratuitement de Gamertag la toute première fois ;)
Guruja ... on est pas sur youtube ou je ne sais quel site mon petit gars, tu le comprends ça ? Je m'en contre fiche que tu (et les deux, trois autres) "alimente" malgré toi le sujet que j'ai crée avec tes âneries ou phrases décomplexées. Je ne suis pas pressé pour trouver du monde, j'ai déjà mon pote avec qui je m'amuse très bien. Et si jamais personne n'aurais eu le désire de répondre ici, hé bien j'aurais changé mon fusil d'épaule et serais aller demander ailleurs, tout simplement.
Et lorsque je formule une phrase de politesse, il est inutile de te ridiculiser en m'imitant, tu as 19 ans mon coco, assagit toi.
Le sujet est de rencontrer des joueurs, et non de papoter autour d'un café.
Tu me diras : "Tu es bien étroit d'esprit à prendre la mouche pour si peut!"
Moi je te répondrais que sur les forum des halo notamment, soit quelqu'un formule une demande et on l’envoi balader car ses Stats ne sont pas à la hauteur de ses ambitions, soit, comme c'est le cas ici, quelqu'un de sérieux explicite les choses de manière claire, nette et précise, et cela tourne au vinaigre.
Donc la prochaine fois, essai de cerner les propos qui sont ceux préciser dans le titre du sujet, et tiens en toi là.