CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Coéquipier(s)

Kaedryn
Kaedryn
Niveau 5
20 décembre 2013 à 16:19:42

:hello:

Moi et mon ami qui sommes présent depuis peut sur le multi du 4, cherchons un voir deux autres joueurs sérieux pour faire des parties à objectif à 3/4 régulièrement =)

Critères : un niveau correct , pas de loup solitaire, mature et sympathique et ayant l'esprit d'équipe =)

On aime bosser sur les cartes pour essayer de trouver des stratégies etc., donc ceux qui foncent dans le tas c'est même pas la peine ;)

Si vous êtes intéressé(e)s : GT => Adairan

Bon jeu à toutes et à tous !

:bye:

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:32:15

donc ceux qui foncent dans le tas c'est même pas la peine ;)

Mééééé :hap:

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:41:42

Il faut un mod pour jouer a plusieurs ? :)

Kaedryn
Kaedryn
Niveau 5
21 décembre 2013 à 00:24:01

Strakk_2b :d) serais-ce du cynisme ?

Guruja
Guruja
Niveau 5
21 décembre 2013 à 12:45:23

Foncez dans le tas peut-être une bonne stratégie des fois :content:

Kaedryn
Kaedryn
Niveau 5
21 décembre 2013 à 13:26:47

Vous pourriez avoir l'amabilité de bien vouloir éviter d'alimenter un sujet qui est autre que celui du sujet s'il-vous-plaît ? Merci.

FaonCrocodile19
FaonCrocodile19
Niveau 5
21 décembre 2013 à 16:56:18

MON GT CES FaonCrocodile19

Guruja
Guruja
Niveau 5
22 décembre 2013 à 13:06:59

Tu pourrais avoir l'amabilité de bien vouloir accepter nos commentaires qui alimente ton topic s'il-te-plaît? Merci. :nonnon:

Guruja
Guruja
Niveau 5
22 décembre 2013 à 13:09:14

alimentent* désolé de ne pas avoir relu mon commentaire, je te pris de m'excuser pour avoir encore alimenté un sujet qui est autre du sujet initiale...

Kaedryn
Kaedryn
Niveau 5
22 décembre 2013 à 17:55:43

Ok ça marche FaonCrocodile19 =)
Au passage, si jamais tu n'es pas au courant et que le pseudonyme que tu porte n'a pas été crée par toi (par microsoft lors de la création de ton compte), sache que tu peux changer gratuitement de Gamertag la toute première fois ;)

Guruja ... on est pas sur youtube ou je ne sais quel site mon petit gars, tu le comprends ça ? Je m'en contre fiche que tu (et les deux, trois autres) "alimente" malgré toi le sujet que j'ai crée avec tes âneries ou phrases décomplexées. Je ne suis pas pressé pour trouver du monde, j'ai déjà mon pote avec qui je m'amuse très bien. Et si jamais personne n'aurais eu le désire de répondre ici, hé bien j'aurais changé mon fusil d'épaule et serais aller demander ailleurs, tout simplement.

Et lorsque je formule une phrase de politesse, il est inutile de te ridiculiser en m'imitant, tu as 19 ans mon coco, assagit toi.

Le sujet est de rencontrer des joueurs, et non de papoter autour d'un café.
Tu me diras : "Tu es bien étroit d'esprit à prendre la mouche pour si peut!"
Moi je te répondrais que sur les forum des halo notamment, soit quelqu'un formule une demande et on l’envoi balader car ses Stats ne sont pas à la hauteur de ses ambitions, soit, comme c'est le cas ici, quelqu'un de sérieux explicite les choses de manière claire, nette et précise, et cela tourne au vinaigre.

Donc la prochaine fois, essai de cerner les propos qui sont ceux préciser dans le titre du sujet, et tiens en toi là.

Guruja
Guruja
Niveau 5
22 décembre 2013 à 19:01:28

Non je te dirais simplement que t'as seulement 23 piges mon grand, donc redescend d'un étage... Je t'ai imité seulement pour le fait qu'on soit libre de te répondre ce qu'on veut, t'es pas content, c'est la même. Tu es sur un forum, alors oui c'est ton topic mais t'es pas chez toi mon "coco", la LIBERTÉ D'EXPRESSION t'es pas trop pour on dirait. Enfin bref pète un coup et ça ira mieux tu verras, sur ceux bonne chance pour trouver des joueurs, c'est pas gagné...

wolvi15
wolvi15
Niveau 6
22 décembre 2013 à 19:19:13

Coucou,
je suis toujours disponible pour quelques parties si ça t'intéresse. J'ai 29 ans et un micro avec un niveau correct.
GT : HunterXXNick
Peut-être à bientôt;)

Kaedryn
Kaedryn
Niveau 5
22 décembre 2013 à 20:36:09

Salut wolvi15 , ça marche, je t'ajoute dans la soirée :)

Guruja

C'est bien jolie de me parler de Liberté d'Expression, mais on ne me la fait pas à moi.Tout ce que j'ai explicitement dit plus haut ne mentionne en aucun cas le fait que tu n’ai pas le droit de t'exprimer, donc vouloir remettre en scène tes cours de théâtre où tu surjoue maladroitement, très peut pour moi.
J'ai pris la peine dans un premier temps de demander poliment à ce que d'autres messages de ce genre soient évités, c'est tout.
Si tu prends quelque secondes pour te relire, tu verras que tu as "mis le feu aux poudre" en prenant bien soin de répéter ma phrase, de manière espiègle. Donc le coup du "pète un coup" tu peux le garder habilement pour toi.

Je ne suis pas nouveau sur jvc, je ne découvre pas non plus la communauté sur ce genre de forum (bien que je ne mette pas tout le monde dans le même sac), et si toi aussi tu as conscience et le recule pour bien admettre qu'il y a des petits malicieux ici, alors tu dois certainement comprendre ma première formule de politesse un peut plus haut, afin d’essayer de préserver l'esprit du sujet et que ça ne parte pas en cacahuète.
Parce que c'est aussi ça les sujets, ils sont souvent mis à sac par certaines personnes, et tout est dénaturer.

Sur ce, merci pour tes encouragements.

Kaedryn
Kaedryn
Niveau 5
23 décembre 2013 à 13:42:00

Ironie du sort, suite à des soucis perso, je ne suis plus en mesure de pouvoir jouer en multi pour le moment, désolé à ceux qui m'ont contacter pour rien :(

Bonnes vacances et bonnes fêtes à vous ^^

Xx_AquaDemon_xX
Xx_AquaDemon_xX
Niveau 7
25 décembre 2013 à 01:52:03

Tiens , ben maintenant que vous êtes 4 , un petit match amical d'entraînement lundi prochain 21 h en 5 manches avec les règles FHL ça vous dit ??

Répond moi par MP stp ;-)

atempsparctiel
atempsparctiel
Niveau 2
25 décembre 2013 à 02:18:16

Bonjour,j'ai 19 ans, je ai un niveau assez bon en ligne, j'ai un micro, mais par contre je ne joue pas trop stratégique, j'aime foncer dans le tas ou jouer en équipe, tant que ca marche :p
ca intéresserais quant même gens de faire quelque partie a de tant en temps?

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment