Salut tout le monde,
Fan de Halo depuis le début
j'ai toujours connu les lags mais alors là puré! C'est le pire de tous!
Il est énorme je dis pas le contraire mais que c'est casse cou... 
Je suis pas le mec qui kill tout le monde avec le sniper sans viser mais je suis vraiment pas mauvais pour autant, cependant j'aimerais une petite explication.
Il m'arrive souvent de mettre 30 ans pour tuer un type alors que lui en 3 balle je suis mort (et de loin!). Bon parfois je me dit que c'est soit les bouclier où le dégât accrut qui font ça mais ils n'ont pas tous ça quand même!
Exemple, en début de partit un type arrive en courant comme un dingue pour choper une arme donc me sentant offensé je décide de lui trouer la peaux! avec un de mes camarades derrière, je lui fou une gifle par la suite (donc le type il devrais être mort là) et vu que mon bouclier ce fais niquer je balance une grenade en guise de cadeau qui explose à ces pied
celui ci n'est pas mort! Je crève par un autre ga donc je me voie partir en l'air jetant un coup d’œil à ce fumier, le camarade qui avais au début lui fou aussi une pêche et fini par crever lui aussi. Pour finir cet épisode palpitant, l'autre mec ce barre à la recherche d'autre cible et s'en est sortit vivant putain!
donc c'était John?
Je vous dis vraiment la vérité, c'est ce qui c'est vraiment passé, le problème c'est que ce n'est pas un cas isolé, dans d'autre partit il m'est arrivé de voir ce genre de truc! Mec qui crève pas quand on l'écrase, deux coup de crosse par derrière est il gambade toujours, tir + coup + grenade, tourelle auto vs mitraillette et je crève... bref vous m'avez compris.
Je tien à préciser au abrut.. qui vont pas s’empêcher de dire comme d'habitude "le problème vien de toi tu c pas visé" alors je répond tout de suite "AREUH!"
ce genre de commentaire est inutile comme eux, je recherche des réponses pouvant expliquer ces machin truc qui m'arrive en partie.
J'ai joué à tous les halo, j'ai toujours été dans les premier et dans celui-ci, même si ça fais 4 jours que j'ai commencé le multi, ça continue malgré tout ça, à part à mes première partit où j’étais pas très bon, pas évident tous ces nouveau machin ^^ En plus on peux voir le bouclié quand on tire sur un mec donc on sait si oui ou non on le touche.
En espérant avoir des réponses et non de mauvaise critique qui ne serve à rien.
Merci