Les soucis de CD : nous avons eu la joie de découvrir que pas tous les jeux Halo 4 marchent sur toutes les consoles. En effet, pour faire court, si le jeu Halo 4 a été joué pour la première fois/installé sur une console française alors ce même jeu ne marchera pas dans une console allemande, par exemple. Allez savoir pourquoi. Vu que les joueurs se sont mis à retirer/sortir les CD des consoles, non seulement il fallait retrouver les jeux, mais des jeux qui marchaient sur les consoles. Accessoirement, il y a toujours les chargements de cartes que je ne comprends pas, Skyline n’a pas été joué du weekend alors que Pit n’a eu aucun souci, et les 2 cartes sont des cartes qui ont été téléchargées dans un pack de carte.
à priori, ce n'est pas sans risques. Mais, en toute logique, c'est la même chose... En fait non. Ayant deux Halo 4 installés sur la même console (Un français, un Anglais), je te confirme déjà que les mises à jour sont différentes. j'ai dû faire les deux. Est ce que c'est compatible ? J'en ai aucune idée, je n'ai qu'une console, donc je ne peux pas te dire, mais passe les CD dans leur dernière mise à jour, en ayant les consoles en zone FR. ça te téléchargera au moins la mise à jour française.
( Le premier paragraphe est tiré du communiqué de Sigma qui suivait la Laninc ).