CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lan

Sephiroth829
Sephiroth829
Niveau 5
04 décembre 2013 à 16:01:33

Bonjour,
J'organise une Lan de 4 consoles et je compte utiliser 2 Halo 4 FR et 2 Halo 4 UK (import). J'ai lu qu'il faut que les versions du jeu soit les mêmes mais au niveau des mises à jour, mais je n'ai rien trouvé au niveau de la langue du jeu. Vous pensez que ça pourrait poser un problème ?
Merci :)

V-intaage
V-intaage
Niveau 6
04 décembre 2013 à 21:02:32

Salut, alors désolée j'y connais rien, mais tu pourrais essayer de demander sur Twitter, a KothCup ou ilovebtb, ils s'y connaissent bien. Sinon @Adi_Dji m'a aidée pour pas mal de trucs et je pense qu'il s'y connait peut être. Tu peux aussi demander sur le forum de Halo.fr car a mon avis tu ne trouveras rien ici.

ThilawynLePoney
ThilawynLePoney
Niveau 10
05 décembre 2013 à 00:32:47

Aucun problème au niveau de la langue du jeu normalement. En toute logique, il faut juste que toutes les copies soient à la même version, c'est tout.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
05 décembre 2013 à 00:50:05

On sait jamais, y a toujours des merdes à cause des maps.

Sephiroth829
Sephiroth829
Niveau 5
06 décembre 2013 à 15:39:22

J'ai demandé à KothCup et à ilovebtb pour être sûr. Je vous tiens au courant, c'est toujours bon à savoir :)

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:57:54

Les soucis de CD : nous avons eu la joie de découvrir que pas tous les jeux Halo 4 marchent sur toutes les consoles. En effet, pour faire court, si le jeu Halo 4 a été joué pour la première fois/installé sur une console française alors ce même jeu ne marchera pas dans une console allemande, par exemple. Allez savoir pourquoi. Vu que les joueurs se sont mis à retirer/sortir les CD des consoles, non seulement il fallait retrouver les jeux, mais des jeux qui marchaient sur les consoles. Accessoirement, il y a toujours les chargements de cartes que je ne comprends pas, Skyline n’a pas été joué du weekend alors que Pit n’a eu aucun souci, et les 2 cartes sont des cartes qui ont été téléchargées dans un pack de carte.

à priori, ce n'est pas sans risques. Mais, en toute logique, c'est la même chose... En fait non. Ayant deux Halo 4 installés sur la même console (Un français, un Anglais), je te confirme déjà que les mises à jour sont différentes. j'ai dû faire les deux. Est ce que c'est compatible ? J'en ai aucune idée, je n'ai qu'une console, donc je ne peux pas te dire, mais passe les CD dans leur dernière mise à jour, en ayant les consoles en zone FR. ça te téléchargera au moins la mise à jour française.
( Le premier paragraphe est tiré du communiqué de Sigma qui suivait la Laninc ).

Sephiroth829
Sephiroth829
Niveau 5
06 décembre 2013 à 16:07:43

Sympheria, en gros c'est assez aléatoire si j'ai bien compris :(
Ayant commandé deux Halo 4 UK d'occasion je risque donc de l'avoir dans l'os :-(

Sephiroth829
Sephiroth829
Niveau 5
09 février 2014 à 14:29:33

Si quelqu'un tomberait sur ce topic en faisant des recherches : Mes 2 Halo 4 UK ont fonctionné avec mes 2 Halo 4 FR. Cependant, il a fallu que je supprime la title update FR pour ne laisser que la UK. En gros, il faut éviter tout "conflits" entre les différentes mises à jour.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment